Arrivee de Loris

Discussions

Auteur
Message
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 20:31
Je ne pensais pas venir raconter mon accouchement si tôt, mais voilà, on ne prévoit pas toujours tout. Vendredi 30 mai, ma gynéco m'envoie à la maternité pour un contrôle car les résultats de ma prise de sang sont mauvais et que je fais de l'hyper-tension depuis quelques temps déjà. Elle me dit de prendre quelques affaires au cas ou, mais je ne prends rien, bien décidée à rentrer à la maison! Nouvelle prise de sang, échographie, et de longues heures d'attente. Je suis seule car mon chéri est au travail. Finalement, en fin d'après-midi, un médecin arrive et m'annonce que je ne vais pas rentrer à la maison et qu'ils vont me déclencher samedi matin car je suis en pré-éclampsie. Je commence à paniquer, normalement bébé est prévu pour le 22 juin. J'appelle chéri pour qu'il prépare ma valise. On m'installe dans une salle de pré-accouchement pour la nuit. Chéri s'en va. Samedi 7h, on me met la pastille pour le déclenchement. 1h après les contractions commencent, supportables. A 14h j'appelle chéri pour qu'il vienne me rejoindre car ils m'annoncent qiu'ils vont percer la poche pour accélérer le travail. Aie, j'ai peur. En fait on ne sent rien, par contre les contractions deviennent très violentes. Vers 16h le médecin m'annone qu'ils vont me mettre la péri,obligatoire pour faire redescendre la tension. mais je n'en veux pas!!! Finalement il accepte de me poser le cathéter, sans produit, au cas ou. Mais 10min après le départ de l'anesthésiste, je demande qu'on la rappelle, j'ai trop mal, je veux la péri!!! Elle revient, et là c'est le bonheur, quel soulagement. Le médecin vient contrôler mon col et il ne le trouve pas. Il va falloir se préparer à pousser. J'ai poussé 3 fois et Loris est arrivé à 20h08, le 31 mai. Il pesait 2,8 kg pour 46 cm. Ce n'est que du bonheur et j'ai adoré accoucher. C'est un moment tellement magique, tellement innoubliable. Je vous souhaite à toutes d'aussi beaux bébés que le mien! Et un merveilleux accouchement
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 20:36
coucou félicitations :D :D :D
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 21:48
[color=indigo:63a5537bde]Félicitations et bienvenu à Loris!!! Dis nous tout, il fesait quel poids, quelle taille?? Des photos? En tout cas profites bien de ton bébé! Gros bisous[/color:63a5537bde]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 22:24
[quote:5cef5b5ff9="mayaa78"]coucou les filles! cela fait un peu d etemps kon me voit plus et bien c'est que ca y est!! j ai accouché le 25 mai a 21h15!!et c'etait super!! en fait j avais fait un faux travail 3 jours avant cad ( contractions douloureuses mais qui n 'ouvraient pas le col) ca avait duré 24h ca avait été dur! car les contractions etaient tres rapprochees toutes les 5 min et puis donc le 24au soir ca recommence le meme genre de douleurs, pareil toutes les 5 min ,pendant mon faux travail j avais appris a respirer kan je sentais la contraction venir , j 'inspirai fort et je soufflais par la bouche doucement , ca m a vachement aidée , j ai tenu toute la nuit comme ca , le matin a6h j avé hyper mal , j ai pris un bain , mon mari m a dit je vé au travail ou pas???? J AI DIT OUI VA Y c pas ca c'est encore un faux travail.... il terminait a 15h j avé mal , imlpossible de dormir, et puis j ai commencé a sentir pendant les contractions des douleurs differentes du faux travail, mal au vnetre bin sur et en meme temps au bas du dos tres fort j appelle ma mere vers 12h, elle me rapelle toutes les heures pour voir si ca va , j ai mal! je me sens seule, ma mere viens vers 14h pour me soutenir, elle me dis ke ca a l air + fort ke la derniere fois kan meme , moi je sius persuadee ke c pas ca , on appelle la mater , elle me dit , "kan ca sera ca , vous le saurez", alors j attend , je gere la douleur , persuadee ke c pas ca... 15h mon mari arrive , il me voit souffrir, il dit " viens on y va , on va faire un controle...." je dis non c pas ca!! je cede vers 18h , ok on y va on va voir je voulais meme pas kil prennent les valises!! lol il les prend kan meme car la mater est un pe loin... dans la voiture, je souffre contractions toutes les 3 min on arrive , je revois ma sage femme préférée ( celle ki s'etait occupee de moi kan j ai fé un decollement du placenta..) elle me dis "bon , et bien je vais aller vite dire a votre mari de ramener vos affaires! j etais ouverte a 5!!!! les sages femmes m ont toutes dit ke j ai été super courageuse ke j ai fé tout le boulot chez moi... mon mari arrive me voir je pleure, de joie, on est emus on y crois pas... peridurale direct, j ai hesité mais je ne regrette pas , car en fait les contractions meme si on peut gerer la douleur, ca epuise et fo etre au mieux pour pousser... salle de travail; monito, mon col s'est ouvert tres vite 19h30 a 7 20h30 a 9 je demande apres mon gyneco car je ne ve ke lui , car il est super , la sage femme fait un test pour voir si je sais pousser , ca va pas du tout je sais pas pousser , elle m explique que on inspire, on bloque la respiration , et on pousse sans souffler , elle pose la main sur mon ventre, et dit" vous devez soulevez ma main" a retenir c'est vraiment LE TRUC pour bien pousser , mon gygy arrive il est super detendu , a laise , il nous rassure , nous transmet une energie super positive, et c'est parti!!!!! on pousse!!!!!! bien sur jy arrive pas a lever la main , alors la mon mari ma epatée!! il me regarde et me dit" regarde ma main cherie , il la pose sur mon ventre , soulevae la !! vas y , encore!!!vas y ma cherie!!!!" mdr le gygy dit" SUPER!!! vous faites un duo de choc la ca marche allez y sortez lz moi ce bébé, allez!!! on fait ca 4 fois et ca y est la tete est sortie , je l ai sentie passer car kan j etais a 9 jai demendé kon baisse un pe la peri, mon mari dit" je la vois mon amour , je la vois!! je te jure je le vois!!! oh la la !!!" et moi je dis "ahhhhhhh!! ja i tro mal la , j ai tro mal ,!!!!" en fait je me suis dechiree un peu au passage de la tete c'est ca ki ma fé vraiment mal mé bon vite oublié, les epaules, ca fé un pe mal , et la gygy me dis " allez attrapez votre bébé , tirez le , sortez lz , et c'est donc moi ki a sorti le reste de son petit corps , jae pleurai ,je l ai mise contre moi, je lui parlai , je realisai pas!!!, et si ca y est !! Maya la petite princesse st la, elle est trop belle 3.100 kg 48cm , quel cadeau d ela fete ses meres!!!!!!!! voila bon courage a celle ki vont bientot accoucher , le conseil number 1 essayez d'accepter la douleur des contractions, de gerer de bien respirer, pour ne pas s'epuiser. sinon apres le sejour a la mater c'est trop epuisant aussi, c'est pas facile surtout kan on allaite conseil number2 attention aux visites le 1er jour , ca fatigue enormement et kan tout le monde s'en va bébé ressent notre stress du a la fatigue intense et peut etre stressé aussi et pleurer beaucoup gros biz a toutes a bientot[/quote:5cef5b5ff9] Coucou, Toutes mes félicitations :D pour votre tite Maya J'en suis encore toute émue :oops: (de ton récit) et espère que mon accouchement prévu en septembre se passera aussi bien Bisous et plein de bonheur à vous 3 :wink: Lolly83
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 22:28
toutes mes félicitations pour ta petite, Maya, je suis ému avec une petite larme au coin de l'œil et en même temps je revivais mon accouchement du 7 avril à part que moi je n'ai pas voulu la péri 100 naturel profitez de ces merveilleux moments, même si c'est dure quand ça dort pas la nuit hihihihi :lol: :lol:
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 00:02
Félicitation ton récit est très émouvant, j'espère que mon accouchement prévu le 01/07 sera aussi beau. Si je tient le coup se sera sans péri
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 02:02
ouaahhhhhhh félicitation pour ton accouchement jesper que jaurais le meme je suis a J-35!!!! bisous a vous et bonne continuation dans votre nouvelle vie à 3!!! des photos!!!!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 18:44
coucou félicitations :D :D :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 19:51
felicitation et merci pour ton recit!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 19:55
felicitation a toi! :wink:
sophie24 26 messages
sophie24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 20:13
[quote:28a9a99d53="mayaa78"]coucou les filles! cela fait un peu d etemps kon me voit plus et bien c'est que ca y est!! j ai accouché le 25 mai a 21h15!!et c'etait super!! en fait j avais fait un faux travail 3 jours avant cad ( contractions douloureuses mais qui n 'ouvraient pas le col) ca avait duré 24h ca avait été dur! car les contractions etaient tres rapprochees toutes les 5 min et puis donc le 24au soir ca recommence le meme genre de douleurs, pareil toutes les 5 min ,pendant mon faux travail j avais appris a respirer kan je sentais la contraction venir , j 'inspirai fort et je soufflais par la bouche doucement , ca m a vachement aidée , j ai tenu toute la nuit comme ca , le matin a6h j avé hyper mal , j ai pris un bain , mon mari m a dit je vé au travail ou pas???? J AI DIT OUI VA Y c pas ca c'est encore un faux travail.... il terminait a 15h j avé mal , imlpossible de dormir, et puis j ai commencé a sentir pendant les contractions des douleurs differentes du faux travail, mal au vnetre bin sur et en meme temps au bas du dos tres fort j appelle ma mere vers 12h, elle me rapelle toutes les heures pour voir si ca va , j ai mal! je me sens seule, ma mere viens vers 14h pour me soutenir, elle me dis ke ca a l air + fort ke la derniere fois kan meme , moi je sius persuadee ke c pas ca , on appelle la mater , elle me dit , "kan ca sera ca , vous le saurez", alors j attend , je gere la douleur , persuadee ke c pas ca... 15h mon mari arrive , il me voit souffrir, il dit " viens on y va , on va faire un controle...." je dis non c pas ca!! je cede vers 18h , ok on y va on va voir je voulais meme pas kil prennent les valises!! lol il les prend kan meme car la mater est un pe loin... dans la voiture, je souffre contractions toutes les 3 min on arrive , je revois ma sage femme préférée ( celle ki s'etait occupee de moi kan j ai fé un decollement du placenta..) elle me dis "bon , et bien je vais aller vite dire a votre mari de ramener vos affaires! j etais ouverte a 5!!!! les sages femmes m ont toutes dit ke j ai été super courageuse ke j ai fé tout le boulot chez moi... mon mari arrive me voir je pleure, de joie, on est emus on y crois pas... peridurale direct, j ai hesité mais je ne regrette pas , car en fait les contractions meme si on peut gerer la douleur, ca epuise et fo etre au mieux pour pousser... salle de travail; monito, mon col s'est ouvert tres vite 19h30 a 7 20h30 a 9 je demande apres mon gyneco car je ne ve ke lui , car il est super , la sage femme fait un test pour voir si je sais pousser , ca va pas du tout je sais pas pousser , elle m explique que on inspire, on bloque la respiration , et on pousse sans souffler , elle pose la main sur mon ventre, et dit" vous devez soulevez ma main" a retenir c'est vraiment LE TRUC pour bien pousser , mon gygy arrive il est super detendu , a laise , il nous rassure , nous transmet une energie super positive, et c'est parti!!!!! on pousse!!!!!! bien sur jy arrive pas a lever la main , alors la mon mari ma epatée!! il me regarde et me dit" regarde ma main cherie , il la pose sur mon ventre , soulevae la !! vas y , encore!!!vas y ma cherie!!!!" mdr le gygy dit" SUPER!!! vous faites un duo de choc la ca marche allez y sortez lz moi ce bébé, allez!!! on fait ca 4 fois et ca y est la tete est sortie , je l ai sentie passer car kan j etais a 9 jai demendé kon baisse un pe la peri, mon mari dit" je la vois mon amour , je la vois!! je te jure je le vois!!! oh la la !!!" et moi je dis "ahhhhhhh!! ja i tro mal la , j ai tro mal ,!!!!" en fait je me suis dechiree un peu au passage de la tete c'est ca ki ma fé vraiment mal mé bon vite oublié, les epaules, ca fé un pe mal , et la gygy me dis " allez attrapez votre bébé , tirez le , sortez lz , et c'est donc moi ki a sorti le reste de son petit corps , jae pleurai ,je l ai mise contre moi, je lui parlai , je realisai pas!!!, et si ca y est !! Maya la petite princesse st la, elle est trop belle 3.100 kg 48cm , quel cadeau d ela fete ses meres!!!!!!!! voila bon courage a celle ki vont bientot accoucher , le conseil number 1 essayez d'accepter la douleur des contractions, de gerer de bien respirer, pour ne pas s'epuiser. sinon apres le sejour a la mater c'est trop epuisant aussi, c'est pas facile surtout kan on allaite conseil number2 attention aux visites le 1er jour , ca fatigue enormement et kan tout le monde s'en va bébé ressent notre stress du a la fatigue intense et peut etre stressé aussi et pleurer beaucoup gros biz a toutes a bientot[/quote:28a9a99d53][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/agathe-au-beret,eb6a804eab0ef183a0357b234187419d.jpg.html][img:28a9a99d53]http://images0.hiboox.com/images/2308/eb6a804eab0ef183a0357b234187419d.jpg[/img:28a9a99d53][/url] Toutes mes félicitations pour ton bébé ! Bon courage et bonne continuation, c'est que du bonheur malgré la fatigue...
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:15
Coucou, Félicitations Moi aussi j' ai accouché le 25 mai d' une petite fille qui s'appelle Aziliz. J' ai raconté mon accouchement hier soir. J' avais 1 mois d' avance. C'est notre deuxième enfant. nonoveven
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 20:48
Salut! Je suis vraiment contente pour toi. Félicitation et bienvenu à ton bébé! Je me rappelle encore comment on se soutenait après avoir depassé le terme. Je me rends compte que tu as accouché 3 jours après moi. J'ai eu mon fils le 22 mai (au lieu du 20 mai) à 7h43 après 24h de travail même si c'est le bébé 3. Prend soins de toi et surtout repose toi bien parce que c'est ne pas facile de récupérer après l'accouchement. Bisou et encore félicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.