Theo a pointer son nez avec 35 jrs d'avance!

Discussions

Auteur
Message
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:22
Coucou a toutes! Ben voila c'est mon tour de raconter mon accouchement. Moi qui pensais pas ecrire sa avant fin juin !!! :wink: Theo etait prevu pour le 17 juin mais.... le mardi 13 mai 10h30 Moi et cheri allons nous coucher comme d'ab. on disute encore un peu au lit et la... tout d'un cou je me dit M... je suis entrain de me faire pipi dessus alors que sa mais jamais arriver. :oops: Je me leve fil au toilette en serant les jambes et splatch sur le tapis de la salle de bain... :? La je me dit non pas possible je fait pas pipi j'arrive pas a me retenir et c.est que j'ai realiser que mon bout de chou avait decider de faire notre connaissance!!! :lol: je retourne vers cheri et lui dit qu'il faut gentillement qu'il s'habille pendant que j'appel la mat et fait mon sac... et oui pas encore pret! :roll: il me repond : Quoi ??? mais c.est trop vite il reste un bon moi! et je lui dit: ben il en a decider autrement. la mat me dit de monter alors depart 23h et tout sa sans douleurs!!! Arriver 10 min apres tranquil... la S.F m'examine et me dit oui en effet vous avez rompu la poche et vous dilater a 4cm!!! :o Quoi deja ??? super et je sans toujour rien... pose du monito et on fait mon dossier car j'avais rdv le 16 pour le faire... :? ensuite on me propose la peri je sentais vraiement pas grand chose mais pour etre en forme au bon moment je dit OK !! Rien senti pour la peri super et je peux toujour bouger mes jambes et mon bassin c'est nickel. vers 1h du mat envi. j'etais allonger tranquil avec papa dans la salle d'accouchement. tout va bien il y a juste le coeur de mon petit bout qui aime pas trop les contractions mais rien d'allarmant... j'appel ma maman et 15 min plus tard la voila elle a pu rester avec nous jusqu'a la der. je dilatais env. 2 cm par heure au debut mais ensuite c'est aller tres vite vers 2h sa commencait a pousser fort la en bas... :oops: et son petit coeur aimait de moin en moin les contraction puis vers 3h15 panique son coeur descend tres bas alors on mais sur le coter et on apppel le medecin qui arrive tres vite... j.etais la seule cette nuit la. puis il me dise qu'il est coincer mais on c'est pas par quoi... puis il decide de me ider la vessie il devait y avoir au moins 3 litres. et du cou sa allait mieux ct sa qui le genait... :roll: et la on me dit c'est le moment va falloir pousser. mon cheri prend ma mains que j'ai du broyer au passage!!! :wink: 3 fois 3 pousser une petit episio de rien du tout et voila qu'on me pose theo sur mon ventre tout chaud et tout gluant a 3h36min c'est le plus beau... papa et moi on font en larmes :lol: le pediatre le prend et il part avec papa pendant ce temps j'ai droit a la delivrance sans soucis et on me recou. et la on me le ramene il est tout petit mais il est parfait... :wink: il va tres bien il vont juste le controler dans 1h et verfier son sucre. et la on sait fait 2h de peau a peau ct magique juste tout les 3... ben voila notre petit Theo est ne le 14.5.08 a 3h36min, 2kg340 et 46cm d'amour. un accouchement de reve et une super equipe qu'on n'oubliera jamais. je vous laisse car c'est l'heure de la tetee... et oui toutes les 3h :wink: desolee pour la tartine et bonne chance a toutes celles qui attande ce moment avec impatience. :wink:
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 14:32
Felicitation pour se petit bout de chou profitez bien de se bonheur...
kara8 30 messages
kara8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:39
C'est magnifique!! Félicitation!! Plein de bonheur pour votre nouvelle vie à 3. J'espère que j'aurais le même accouchement que toi!! :D
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 16:10
hello!!! merci pour ton récit ...j'ai l'impression d'avoir vécu le meme ou presque!!! Moi hugo est arrivé à 35sa+5 , le 1er mai à 3h36, comme le tien!!! c'est drole!!! DIt moi comment c'est passé la suite, il a été en couveuse? le mien pendant 5 jours pourtant il faisait 2k770 et 46 cm!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 17:26
Salut, Moi, je suis à 35SA+2 jours mais à 33SA ma puce était pressée, alors on m'a mise au repos jusqu'au 30 mai, car col court trés mou. Donc hop depuis plus de calins, car je crains que ça avancerait plus le travail déjà qu'elle est très pressée lol. Alors il faudrait mieux je pense pas trop forcer dessus (lol l'expression) :roll: A bientôt. Bises.
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 18:15
[quote:a96b2acf31="joulsse"]hello!!! merci pour ton récit ...j'ai l'impression d'avoir vécu le meme ou presque!!! Moi hugo est arrivé à 35sa+5 , le 1er mai à 3h36, comme le tien!!! c'est drole!!! DIt moi comment c'est passé la suite, il a été en couveuse? le mien pendant 5 jours pourtant il faisait 2k770 et 46 cm!![/quote:a96b2acf31] Coucou, C'est tres drole en effet :) Theo a pas fait de couveuse il etais en pleine forme et ce debrouillait tres bien tout seul. Ils on juste surveiller son sucre le premier jour de sa vie mais ct ok, J'ai fait 7 jours d'hopital car il a eu une forte jaunisse et il a fait 24h sous la lampe UV sa la beaucoup epuiser donc il prennais pas de poids mais maintenant tout est en ordre et il nous comble de bonheur! Je vous metterai des photos rapidement. et sinon qqch de special c'est passer pendant ta grossesse pour qu'il arrive plus vite??? Moi j'ai une une grossesse rever j'ai jamais ete malade et presque pas de petit mots de grossesse a part la sihatique alors j'ai ete arreter tot et j'ai profiter a font. :wink:
wingoezette 27 messages
wingoezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 18:42
Coucou, Moi à mon dernier rdv chez gygy ( 32 SA ) mon col était rétréci et mou, pas d'interdiction pour les calins par contre interdiction formelle de laisser Monsieur éjaculer à l'intérieur ( car le sperme dans les derniers mois de grossesse stimule le col ).
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:08
félicitations :D :D :D
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 23:08
Coucou, Félicitations pour la naissance de Théo. Peux-tu me dire dans quelle maternité tu as accouché? J'habite près de Lausanne... Merci
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 10:26
coucou!!! Bienvenue au petit Théo!!! Moi j'ai accouché a 36 SA soit J-33, Anna faisait 2.710 kg et 47cm. Elle n'a pas été en couveuse :wink: Par contre elle a aussi eu la jaunisse donc 48 heures sous les lampes :cry: J'ai aussi perdu les eaux d'un coup, sans contractions préalables... par contre 30 min après avoir perdu les eaux, j'ai commencé a sentir les 1ères contractions, aie aie aie.... j'ai eu une grossesse de rêve, aucune nausées, rien! Anna a maintenant bientot 11 mois, elle fait une dizaine de kilos :wink: Toutes mes félicitations encore :wink:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 16:55
[quote:ed73427a0f="Gayana"]Coucou, Félicitations pour la naissance de Théo. Peux-tu me dire dans quelle maternité tu as accouché? J'habite près de Lausanne... Merci[/quote:ed73427a0f] Coucou, J'ai accoucher a l'hopital de la Chaux-de-Fonds. c'etais vraiement une super equipe que nous ne remercierons jamais asser. :)
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:29
felicitation c geniale de rien sentir!!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 11:16
FELICITATIONS ! Je suis à J-11 et bébé est toujours au chaud dans mon bidou ! Je me demande chaque jour si ce sera le dernier à deux ! En tout cas, merci pour ton récit et félicitations ! Tu as eu un super accouchement ! C'est génial ! J'adorerai être dilaté à 4 sans douleur ! ! ! Profitez bien de votre nouvelle vite, à ce qu'il parait les mois passent très vite ! :wink: Plein de bonheur ! [url=http://lilypie.com][img:dd4c967501]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:dd4c967501][/url]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:18
Eh bien ecoute toutes mes felicitations a vous trois les loulous ! Vraiment tu as vecu un accouchement idylique et c'est tellement beau quand c'est innatendu ! j'imagine par contre la tete dans les valises au moment la ca devait pas etre top ! Grosses bises et bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.