Lisez, c'est trop beau !!!

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 12:43
Je vais vous raconter l'accouchement d'une copine qui a accouché cette nuit. Elle avait pleins de contractions donc direction la maternité qui est à 50 km (à peu près) de leur maison. Arrivée à la maternité, elle avait très mal donc son mari lui dit de rester dans la voiture le temps qu'il aille chercher une sage-femme et un fauteuil roulant. Quand il est revenu, elle avait le bébé dans les bras. Elle a accouché toute seule et dans sa voiture. Elle n'a pas été déchiré, tous c'est très bien passé. Bébé et maman vont super bien. Je trouve cet accouchement trop beau, c'est magnifique d'accoucher seule. Donc c'est un petit Hugo en bonne santé qui pèse 3.200 kg et pour la mensuration, je ne sais pas. Maman, papa et grand frère sont très heureux. Bisous Mélanie
Guest397816
46 messages
Guest397816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 12:46
:D bravo a la maman c est vrais que c est tres jolie ton histoire
kallai 6 messages
kallai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:31
[quote:04afa36f2c="xx-bebedamour-xx"]Je vais vous raconter l'accouchement d'une copine qui a accouché cette nuit. Elle avait pleins de contractions donc direction la maternité qui est à 50 km (à peu près) de leur maison. Arrivée à la maternité, elle avait très mal donc son mari lui dit de rester dans la voiture le temps qu'il aille chercher une sage-femme et un fauteuil roulant. Quand il est revenu, elle avait le bébé dans les bras. Elle a accouché toute seule et dans sa voiture. Elle n'a pas été déchiré, tous c'est très bien passé. Bébé et maman vont super bien. Je trouve cet accouchement trop beau, c'est magnifique d'accoucher seule. Donc c'est un petit Hugo en bonne santé qui pèse 3.200 kg et pour la mensuration, je ne sais pas. Maman, papa et grand frère sont très heureux. Bisous Mélanie[/quote:04afa36f2c] trés émouvant!!! c'est incroyable elle a eu beaucoup de chance que tout se soit bien passé et qu'elle n'es pas souffert.toute mes félicitation pour cette maman!!
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 20:00
Félicitations !!! j'ai moi-même eu bb1 dans ma voiture et ça a été le plus beau jour de ma vie ! Le récit sur http://enea-notreprincesse.kazeo.com
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 20:35
c dingue quand meme! j'imagine la tete du papa quand il voit sa femme avec le bébé dans les bras :lol:
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 17:41
trop fort!!! :D
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 02:06
salut pititenanane j'ai etais lire ton aventure d'avoir accouche en chemin pour la materniter et ben j'en ai pleurée c'est tellement emouvant . Moi c pour bientot l'accouchement et j'appr"ende un peu surtout l'épisiotomie. biz
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 11:32
[quote:fa6ac50665="grundig"]salut pititenanane j'ai etais lire ton aventure d'avoir accouche en chemin pour la materniter et ben j'en ai pleurée c'est tellement emouvant . Moi c pour bientot l'accouchement et j'appr"ende un peu surtout l'épisiotomie. biz[/quote:fa6ac50665] merci :oops: ça restera à jamais le plus beau jour de ma vie, je te souhaite un accouchement aussi beau que le mien j'ai accouché de bb2 en février 2008 et l'accouchement sans s'être mal déroulé, s'est moins bien déroulé mais j'étais en map, j'ai dû accouché à l'hôpital au lieu d'à la maison comme je le souhaitais donc bon ça joue beaucoup sur le psychologique je sais que c'est facile à dire mais n'appréhende pas trop l'accouchement, quand ce sera le moment, tes peurs se feront oublier, tu seras encore plus forte que maintenant, car tu penseras à l'arrivée de ton fils, ça sera quoiqu'il arrive le plus beau jour de ta vie comme je n'ai pas eu d'épisio , je ne peux pas te rassurer la dessus, mais il n'y a pas de règle pour ça, tu peux avoir un petit bébé avec épisio aussi bien qu'un gros bébé sans épisio, si vraiment ça te fait peur, parles en à ta sf, elle pourra certainement te rassurer un peu
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 11:42
je dois etre la seule à trouver ça horrible :roll: :lol: j'aurais pas du tout aimer accoucher seule, dans ma voiture, sans aucunes aides ni meme mon homme :roll: désolée de faire la rabat joie :lol:
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 12:04
[quote:8a756d9255="maxandine"]je dois etre la seule à trouver ça horrible :roll: :lol: j'aurais pas du tout aimer accoucher seule, dans ma voiture, sans aucunes aides ni meme mon homme :roll: désolée de faire la rabat joie :lol:[/quote:8a756d9255] Ecoute , je pense que ça peut être mal vécu aussi, mais pour le coup, moi je l'ai super bien vécu Je crois aussi que c'était tellement improbable que c'en est devenu magique, puis moi, mon homme conduisait la voiture, en un sens , je n'étais pas seule Et je crois aussi que comme j'ai la chance de ne pas sentir les contractions, j'ai eu un accouchement sans douleurs donc ça aide aussi à bien vivre le moment, je pense Pour ma part, c'est le plus beau jour de ma vie et j'ai nettement préféré mon premier accouchement dans la voiture que celui de Timéo à la mater que j'ai trouvé trop dirigé , encadré etc Je comprends cela dit que ça puisse effrayer
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 16:31
ça parait complètement hallucinant cette histoire :shock: et bein dis donc j'imagine même pas la tête du papa en revenant à la voiture :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Félicitations à cette famille !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.