Laura, nee le 2 mai 2008 a 21h54, 2.5 kgs et 46 cm d'amour!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:11
merci Sarah!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:17
[quote:8c9145ea9c="angiejulie"]Félicitations encore :lol: :lol: :lol: (ça nous apprendra à écrire notre accouchement partout :lol: :lol: )[/quote:8c9145ea9c] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:20
re-félicitations :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:22
félicitations!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:23
[quote:81d34bddc4="mle77"]re-félicitations :wink: :wink: :wink:[/quote:81d34bddc4] re-merci!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:24
re-félicitations :wink: :wink: :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:24
[quote:e30ffd25f4="nathanaïetnoah"]coucou ma petite est née le 11 mai je reviendrai vous raconté tous et vous allé etre surprise j ai accouché en 2 heures :) :P[/quote:e30ffd25f4] viens vite nous dire tout ça , ça m'interresse... En tous cas félicitation et bienvenue a ta petite dans ce monde qui n'est pas toujours rose mais qui contient quand même de belles choses et des personnes uniques... bisous
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:32
félicitations (encore) ma belle, c'est vrai qu'elle a une tite bouille toute mimi ta Chloé, tout plein de bonheur pour vous!! ah les bébés de mai se sont fait désirés mais une fois là c'est que de la joie (sauf les coliques :shock: )
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:37
re-félicitation pour ta petite crevette, j'ai le même gabarit à la maison et pour les pleurs pas de soucis, les poumons sont biens développés!! elle est très belle ta puce, mais tu le sais déjà et puis pour une maman son bébé est le plus beau du monde!! maintenant qu'elle est là et qu'elle s'est bien fait attendre cette petite nénette, profites en bien! plein de bonne choses pour ta petite famille maidala, et plein de bisous à ta petite d'amour!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 15:23
re-merci Elolilly!!!! :wink: :wink: :wink: t'inquiète, mon "modèle réduit" aussi a ses poumons bien développés!!!!! :lol: :lol: :lol: Jade aussi est super mimi!!! :wink: :wink: :wink: :wink: et c'est vrai que maintanant que nos nenettes sont là, on va en profiter à fond n'est ce pas??? :wink: :wink: :wink: :wink: bisous à toi et ta petite famille!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:58
[quote:a54e09e647="Amel-in"]Encore une fois felicitation :D Et bien Laura se sera fait désirer :lol: Mais ca valait le cou elle est trop jolieeeeeeee,j'espere que Mimi n'est pas trop jaloux :shock:[/quote:a54e09e647] merci!!!!! c'est net qu'elle se sera faite désirer jusqu'au bout la coquine!!!! :lol: :lol: :lol: Mimi n'est pas jaloux, mais il a la trouille!!!!! surtout quand elle pleure!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon, il est content quand même, il fini les bib'!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:01
[quote:8fd17902da="maidala"][quote:8fd17902da="Amel-in"]Encore une fois felicitation :D Et bien Laura se sera fait désirer :lol: Mais ca valait le cou elle est trop jolieeeeeeee,j'espere que Mimi n'est pas trop jaloux :shock:[/quote:8fd17902da] merci!!!!! c'est net qu'elle se sera faite désirer jusqu'au bout la coquine!!!! :lol: :lol: :lol: Mimi n'est pas jaloux, mais il a la trouille!!!!! surtout quand elle pleure!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin bon, il est content quand même, il fini les bib'!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:8fd17902da] excellent! mon chat aussi a peur, mais la curiosité commence à la titiller! pour la fin des bibs, moi j'évite de lui donner, les produits laitier ne lui vont pas à l'intestin si tu vois ce que je veux dire :twisted: et bonjour les odeurs qd elle s'oublie!! :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:59
[quote:2caae6f0a3="Elolilly"] excellent! mon chat aussi a peur, mais la curiosité commence à la titiller! pour la fin des bibs, moi j'évite de lui donner, les produits laitier ne lui vont pas à l'intestin si tu vois ce que je veux dire :twisted: et bonjour les odeurs qd elle s'oublie!! :twisted:[/quote:2caae6f0a3] oui moi pareil, il s'en approche quand elle dort ou qu'elle ne pleure pas, mais il reste quand même sur ses gardes, on ne sait jamais!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pareil, la fin des bib' c'est vraiment occasionnel, parce que je crois qu'il a le même soucis d'intestin que ta minette!!!! :? :? :?
MARINE
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 09:47
Si ca peut te rassurer sur ma deuxième écho (j'ai pas eu de vu de mon bébé à la 3ème, l'échographe était très con), je trouvais que mon bébé avait un gros nez et applati. Je sais que j'ai peut être pas un avis très objectif mais je trouve que ma fille a un très joli nez pas du tout prohibitif.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 11:15
Salut Esther, Concernant la taille du fémur de ton bébé, il faut multiplier par 7 le nombre de cm et tu as, a peu près la taille actuelle de ton bébé ( 6.2 x 7 = 43.4 cm ) ce qui est tout à fait bien ! Concernant le nez de ton bébé, j'ai eu une écho normale ( pas 3D ) et quand ma maman a vu l'écho, elle a dit : " oh, il a un gros nez ce bébé ! ! ! " :evil: Super ! Merci maman ! C'est vrai que ça impressionne, mais il faut remettre les choses dans leur contexte. Regarde toi dans une glace, regarde tes narines et tes yeux, tes proportions. C'est à dire, où s'arrêtent tes narines par rapport à tes yeux ou à tes lèvres et tu compare avec la photo de ton bébé et tu verras que ton bébé est très bien proportionné. Moi, c'est ce que j'ai fait et je remarque que tout est normal pour mon poupon et qu'il n'y a rien qui cloche. :wink: Maintenant, je verra bien dans les prochains jours... Bises, [url=http://lilypie.com][img:84ce846cfc]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:84ce846cfc][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.