Annaelle est arrivee!

Discussions

Auteur
Message
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 16:32
Coucou! Un petit post pour vous dire que ma petite puce à pointer le bout de son nez le 06 mai à 2h27 soit 13 jours avant terme! Elle pèse 3,310 kg pour 51 cm! Dans la nuit de dimanche 04 au lundi 05 mai, j'ai perdu les eaux. A 4h du mat pour être exacte! Direction maternité... Mon col est ouvert à 1. Pendant toute la journée je n'ai pas eu de contractions donc les sages femmes m'ont fait faire tous les escaliers de l'hopital mais rien n'y faisait! A 16h, je dois prendre des antibiotiques pour protèger bébé car elle n'est plus en milieu stérile. A 17h, on me pose un gel pour me faire maturer le col car dilatation tjrs à 1. A 18h premières contractions, elles s'enchainent et je ressens bien la douleur. A 20h on me garde en salle d'accouchement sur monitoring. N'y pouvant plus, je demande la péri à 0h00, on me le pose à 0h30! Dilatation à 5! Quel soulagement! A 2h15, dilatation complète et je commence à pousser. Ma puce ne tarde pas à venir à 2h27! Un point de suture, je suis contente. Et nous voilà de retour samedi en matinée à la maison! Bon courage aux dernières maiettes et plein de bonheur! :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 17:45
félicitations, bienvenue à ta puce, comment s'appelle t'elle? et comme dit julie, et les photos!!
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 22:35
Felicitation :D :D
edeno 54 messages
edeno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 13:44
Bonjour, Comme dit le titre, elle s'appelle annaëlle! Voici donc une photo! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=roncdaqz.jpg][img:eef00cdb02]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/roncdaqz.jpg[/img:eef00cdb02][/url]
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 14:36
Felicitations!!!!! Juste pour te dire que c'est drole: ma fille (la 1ere) s'appelle Anaëlle, elle est née le 5 mai (1998), 3.2kgs et 51cms! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite merveille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.