Un joli bebe du 1er mai

Discussions

Auteur
Message
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 16:42
Et bien voilà, notre petit Jules est arrivé tel un brin de muguet le jeudi 1er Mai à 22H10. Le travail a été un peu long mais tout s'est bien passé. J'ai eu des contractions à 07H30, toutes les 7 mn. J'appelle la mat et là on me dit, "attendez chez vous les salles d'accouchement sont pleines !". J'obéis mais les contractions étant maintenant toutes les 5 mn, je décide de prendre le chemin de la mat. Mon col n'était dilaté qu'à 1 mais travail en route. J'ai eu la péridurale vers 12H00. Malgré qq moments où la péri n'a pas bien fait effet, c'était assez cool et curieusement je n'ai pas du tout eu peur du moment de l'accouchement. Et puis petite complication, bébé n'arrive pas à descendre. Mon col est complétement dilaté et effacé mais rien à faire. Je commence à pousser un peu vers 19H pour le faire avancer mais ce n'est pas efficace. Et puis on me présente un miroir car on devine ses cheveux et la sage-femme m'a fait toucher sa tête. C'est impressionnant et motivant. Malgré de belles poussées, l'obstétricien m'annonce qu'il va falloir utiliser les cuillères. Et là, gros stress. Une fois les cuillères en place, j'ai poussé très fort et c'est un garçon !!!! Et oui, nous avions gardé la surprise. Jules est arrivé !!!!!!! Quel bonheur de voir sa petite tête. La sage-femme l'a posé sur moi après avoir coupé le cordon et le papa et moi même étions très très ému. Quel bonheur de pouvoir enfin le tenir dans ses bras. On a réussi à faire un petit être si fragile. Et puis 2 heures après nous étions tous les 3 dans notre chambre et malgré la fatigue, ce n'est que du bonheur !!!! C'est réellement un moment magique et c'est très difficile d'exprimer ce que l'on ressent. Nous avons donc fait un joli bébé de 52 cm pour 3,8 KG Je souhaite beaucoup de bonheur à toutes les nouvelles mamans et de la patience pour celles qui attendent l'arrivée de leur petit bout.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:40
felciitation a vous!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:57
ouais c pas marrant tout sa! en tout cas felicitation pour ta fille :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 18:19
toutes mes félicitations :wink: quel galère ma pauvre, j'espère que tu t'es remis de toutes ces mésaventures :cry: est le prénom de ta fille , son poids et sa taille :?: :?: :?: bisous
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 22:52
félicitation et bienvenue au petit jules. il faut croire que c'est le prénom qui veut ca... j'ai également accouchée d'un petit jules qui a nécéssité ventouse et forceps car 3kg700 et 52cm avec 15 jrs d'avance... ils nous en font baver dès le départ ces petits coquains!!!! j'éspère qu'il sera aussi sympa et aussi cool que le mien.
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 20:01
Pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. C'est le sein à peu près toutes les 3 heures et il pleure très peu. Juste quand il a des douleurs au bidou. Il faut que ça se fasse. On commence à trouver doucement notre rythme.
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 20:50
félicitations, bienvenue à Jules et plein de bonheur pour vous!
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:41
Quel courage et souffrance Je te félicite pour ton accouchement et bienvenue à ton bébé. Merci d'avoir partagé ton accouchement surtout le moment difficile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.