Accouchement incroyable et naturel

Discussions

Auteur
Message
liyah2 30 messages
liyah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 00:13
bonjour à toutes les mamans et futures. j'ai décidé moi aussi de vous faire partagé mon expérience : un accouchement naturel, sans épisio, ni péridural et forceps et sans douleurs des contractions. [b:0535a1e927]mercredi 2 avril:[/b:0535a1e927] il est 9h30 et après 2 h de sommeil, mon mari et moi sommes dans la salle de consultation avec la sf pour une visite de routine (dpa= 9avril). elle nous dit que si le col n'a pas bougé ( à la dernière visite le col était long et fermé), on envisagerait un déclenchement mais à la surprise général j'étais ouverte à[b:0535a1e927] 5 doigt [/b:0535a1e927] et je ne sentais rien ( moi qui comptait partir faire mes courses justes après); monsieur était content car il était pressé de voir son fils et le personnel de la maternité voulait voir le mélange asiatique/africain). en salle de travail, je suis sous monitoring et je m'ennui donc monsieur s'amuse avec le ballon et je me joins à lui. [b:0535a1e927]vers 11h30: [/b:0535a1e927]monsieur va cherché les valises et le col est à [b:0535a1e927]7 doiigt [/b:0535a1e927]et je ne sens pas du tout les contractions au grand étonnement de la sf. je lui dit que je prends des traitements homéo , et elle m'a dit de continuer et d'en prendre toute les 1h jusqu'au travail ( elle connait très bien l'homéoet est aussi dans le naturel ce qui m'a plus). [b:0535a1e927]à 8 doigt[/b:0535a1e927], la sf vient me chercher pr que j'aille uriner avant qu'on aille commencé le travail et elle voulait m'aider mais je lui ai dit non car j'arrivais à marcher comme si j'allais faire mes courses; ell n'en croyait pas ses yeux. [b:0535a1e927]à 9 doigt[/b:0535a1e927], en plein salle de travail, je m'amusais avec monsieur qui trouvait le temps long, et moi qui n'avait pas mal du tout et ne sentait pas les contractions, pensait à mon bb qui serait la dans quelques minutes et la vie à 3 qu'on allait commencer. la sf me dit vu que jes uis vraiment a la fin, donc la péridurale ne sert à rien et que c'est très bien la façon dont je gère tout ça. on me perce la poche des eaux et après quelques minutes, la sf me dit qu'a chaque contraction il faut que je pousse mais le hic c'est que je ne les sentais pas, donc elle me guide avec le monito ( pdt toute ma grossesse c'est monsieur qui sentait mes contractions en touchant mon ventre, et moi je savais même pas que j'en avais). après quelques minutes de poussés, [b:0535a1e927]bb est arrivé à 17h30 avec 3,4kg pour 50cm [/b:0535a1e927]soit un beau bb ( c'est un garçon). grossesse et accouchement : super avec un séjour merveilleux à l'hôpital, traitement homéo qui m'a beaucoup aidé pour ne pas sentir les contractions et favoriser la dilatation (donner par mon homéo), pas d'épisio (moi qui avait peur) ni forceps, ni péridurale et bb qui à pris plus du côté asiatique
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 00:17
Toute mes félicitations :D :D :D :D
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 00:22
Tu me fais rever!!! quelle chance!!! bon jevais dormir en esperant de me lever et avoir des contractions et accoucherrr!!! FELICITATION A TOI ET METS DES PHOTOS!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 00:45
bonsoir , ca fait rêver ton histoire , moi qui ai souffert une horreur!! Félicitations et oui on aimerait bien voir a quoi ressemble un mélange africain/asiatique , il doit être beau. C'est toi ou lui qui est asiatique? Si tu mets une photo ça serait super. grosse bise
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 00:48
FELICITATION impressionant je veux le meme accouchement!!! je reve je c'est!!! en tout cas plein de bonheur a vous trois
liyah2 30 messages
liyah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 01:14
:lol: merci bcp les filles. c'est vrai que même le personnel de la maternité ont halucinné et m'ont félicité pour mon courage. ma famille même ni croiyait pas et même moi d'ailleurs , en tout cas je souhaite sa à toute les futures mamans car en plus de sa on ressent moins la fatigue après l'accouchement sans péridurale ( pour ma part en tout cas) sinan c'est papa qui est asiatique et moi d'origine africaine. j'essaye de mettre les photos ainsi que sur mon avatar mais j'arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider par hasard :oops: merci
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 01:16
. j'essaye de mettre les photos ainsi que sur mon avatar mais j'arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider par hasard :oops: merci[/quote] c'est deja pas moi qui vais pouvoir t'aider car j'essaise même plus j'ai jamais réussi même en suivant les explications du site , alors si jamais tu y arrive par hasard je suis preneuse des explications. bise
liyah2 30 messages
liyah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 01:28
:) je vois que je suis pas la seule a avoir du mal a poster des photos. donc pas de problème pticha :wink:
liyah2 30 messages
liyah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 02:01
je ne sais pas comment j'ai fait mais je me suis debrouillée et j'ai enfin reussi a mettre une photo ainsi qu'a mon avatar... ouf
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 09:25
Quel beau bébé et quel accouchement de rêve. Sincères félicitations. Pourrais-tu me dire ce que tu as pris comme homéo stp? ça m'intéresse. Merci et plein de bonheur à vous trois.
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 10:22
[quote:7c8bcb5959="Gayana"] Pourrais-tu me dire ce que tu as pris comme homéo stp? ça m'intéresse. Merci et plein de bonheur à vous trois.[/quote:7c8bcb5959] moi aussi je voudrais savoir quel traitelment tu as pris, moi je suis avec arnica, actea et caullophillum, c'est ce que tu prenais aussi... en tout cas ton bibou est superbe...et quel accouchement idyllique... félicitation
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:59
[quote:7ef053744a="liyah2"]je ne sais pas comment j'ai fait mais je me suis debrouillée et j'ai enfin reussi a mettre une photo ainsi qu'a mon avatar... ouf[/quote:7ef053744a] beau bébé , félicitations!!! :wink:
lilo87 7 messages
lilo87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 14:31
[b:49ba59b383] félicitation aux heureux parents et quel accouchement de rêve je veux bien ton remède magique car là c'est vraiment trop génial ce que tu as vécu [/b:49ba59b383]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 18:36
accouchement de reve, bébé beau comme tout! Comme quoi tout est possible! Merci de nous avoir fait partager ton experience! Félicitations aux heureux parents et bienvenu au petit père! :)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:22
Bonjour et félicitation :D Quel beau bébé , un beau mélange :D Et accouchement de rêve :D Le top quoi :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.