Ethan 27 avril (DPA 25 AVRIL) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 21:17
[size=24:7b31824529][b:7b31824529][color=blue:7b31824529]FELICITATIONS A VOUS [/color:7b31824529][/b:7b31824529][/size:7b31824529]:wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 09:40
j'étais morte de rire du début jusqu'à la fin de ton récit ! Félicitations à toi et bienvenue à ton petit bonhomme !
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 09:54
[quote:d1d25333df="angiejulie"]Bon aller, je vous raconte mon accouchement … Chéri va m’aider, c’est assez vague pour moi . Alors, vers 15h30, après des contractions un peu plus douloureuses que d’habitudes, je me décide à quand même promener la chienne … Pas facile j’ai vachement mal quand même ! Bon, ça ne m’empêche pas de m’enfiler une bonne glace. A 17h30, comme tous les jours, je dois aller chercher Chéri à son car mais là je lui envois un sms car j’ai eu une contraction qui m’a pliée en deux. Merde ça revient au bout de deux minutes. Merde, merde, j’ai mal et je ne sais pas du tout comment me mettre !!!! Vite Chéri faut qu’on se barre làààààààààààààààà. Ou là non, j’arrive pas à marcher et les chats sont pas à la maison (oui j’avais pas envie de les laisser dehors !!). Bref, on finit par partir et durant le trajet ça s’amplifie, toujours toutes les deux minutes, je pleure, je crie même, ça soulage et franchement je n’en peux déjà plus, je n’étais pas préparée à la douleur, c’est vraiment affreux… Arrivé à la mater, Chéri court rameuter quelqu’un pour avoir un fauteuil roulant, en attendant je me mets à 4 pattes sur les sièges. Le pompier arrive avec le siège, il m’aide à m’installer, une puericultrice nous rejoint et me monte à la maternité. On me dit qu’on me met sous monito avant de me faire prendre un bain, yahouuuu !! Avec beaucoup de mal je m’allonge pour le monito, les deux contractions qui passent font chuter le cœur du bébé alors branle bas de combat, on me prépare pour une césarienne !!! En passant devant la salle de la baignoire, je leur dis que je la trouve vachement jolie quand même. Bref, on me prépare donc pour la césa tout en me mettant sous monito et là ils remarquent que le cœur du bébé ne chute plus. Ouf ! Le médecin m‘examine, je suis ouverte à 1 doigt large, on appelle l’anesthesiste pour me poser la péri (d’ailleurs j’ai pas compris, avec tous les récits d’accouchement que j’ai lu, je pensais qu’il fallait être ouverte au minimum à 4 pour l’avoir cette putasse !). La sf me fou une perf, j’adore la sensation de la piqure !! Puis une sonde urinaire, alors là je douille encore plus ! Et des petits tuyaux d’oxygène dans le nez que j’ai jeté parce que ça me soulait ! Bref, madame l’anesthésiste suédoise arrive, prépare son machin, la sf fait sortir Chéri, je dois m’asseoir sur le bord du lit, faire le dos rond, bras croisés, épaules détendues, gné ?? J’ai tellement mal, je n’y arrive pas, la sf m’appuie sur les épaules, je chialle comme une madeleine, j’ai mal partout et la sonde urinaire me gêne de trop. Chéri est en train de péter un cable dehors. L’anesthesiste me fait 4 piqures anesthesiantes (j’adooooore encore la sensation des piqures !) et me pose la péri, ils font revenir Chéri et là, le pieeeeeeeeeeeeeeed total !!! On dit à Chéri qu’il peut rentrer à la maison manger un bout et regarder le foot, de ne revenir qu’après 22h histoire d’être avec moi mais que je n’accoucherais pas avant minuit ça c’est sûr !!! Juste avant la sf m’osculte pour savoir juste comme ça et percer la poche des eaux, bon bah pas la peine, je sens que ça coule a peine son doigt mis lol. Dilatée à 3 cm ! 10 minutes après départ de Chéri, la péridural ne fait plus effet qu’à gauche du ventre, NULLE PART AILLEURS !!! Et j’ai une folle envie de pousser, ça me fait horriblement mal. Les filles sans déconner j’ai hurlé à chaque contraction à cause de l’envie de pousser, donc, toutes les minutes a peu près … Il est 22h quand je dis à Chéri de rappliquer car dilatation à 8 !!! Chéri revient, j’hurle que la péri marche pas, lui me répète de me calmer … Oh ! Qui c’est qui souffre là ?! La sf est obliger de fermer les portes pour pas que je fasse plus peur à la maman dans la salle de travail d’à côté … la honte !!! Bref, ils me mettent le gaz hilarant, j’en veux pas de leur merde, ça me shoote et n’atténue pas la douleur !!! Je jette le masque, la suédoise me le remet en me disant que c’est de l’oxygène … je le rejette je la crois pas !! Le médecin revient, Dr Morvan, je lui demande si il a déjà été dans le morvan … Il a rit jaune mais la sf, la puer’ et Chéri ont bien rigolé. FALLAIT PAS ME SHOOTEEEEEEEEER. J’ai tjrs pas le droit de pousser car il reste du col mais rien à péter, je pousse depuis que je suis dilatée à 3 !!! J’ai maaaaaaal bouhouhou !!! Je crie que je ne veux plus accoucher, que je veux rentrer chez moi !! Quand on me dit que je peux enfin pousser, je ne me fait pas prier, je pousse bien en plus héhé. Je vois le médecin les bras croisés qui me dit que c’est bien ce que je fais, que je dois continuer comme ça, pareil pour la sf qui me fait je sais pas quoi avec son doigt !! Chéri regarde tout, lui qui tourne de l’œil quand je me coupe en me rasant les jambes ahahah ! On me dit qu’on voit la tête, je demande à Chéri si c’est vrai, il me confirme que oui et continue de m’encourager. Je demande si je peux toucher la tête, je le fais, c’est bizarre ! Puis la tête sort, je l’ai bien sentie, ainsi que tout le reste du corps, on me pose Teagan sur moi, son petit corps tout chaud, il chougne et moi je me transforme en Madeleine !!! Il est minuit et quart et ma vie vient de basculer de la façon la plus extraordinaire qui soit … Mais la douleur n’est pas finie, elle appuie sur mon ventre pour faire sortir le placenta et floutch, un jet de sang pour elle ahahah ! J’ai maaaaaaaaaaaal, ça ne s’arrêtera donc jamais ??? La sf doit me recoudre, ah bon ? Elle m’a charcuté ? Oui, une petite épisio de 5 points. Elle m’anesthesie pour me recoudre, je ne savais pas que ça se faisait, je suis soulagée, j’en ai assez de souffrir … On me laisse Teagan très longtemps sur moi, j’arrive pas à croire que je viens de mettre au monde mon fils. On me le prend, Chéri s’en va avec, ils font les soins et quand ils reviennent, Chéri me dit « 3kg425 et 51cm5 !! » « Hein ? combien de kg ? » PUT*** DE BOR*** DE MER**, où ils sont les + de 4kg ??????? On essaye l’allaitement, ça marche (2 jours après j’arrête). C’est géant d’avoir son bébé au sein ! J’ai faim moi ! Un plateau repas m’attend lol. Voilà en gros (si si je vous assure j’ai pas tout dit) mon récit d’accouchement du 30 avril 2008. Et voilà mon amour !!!! [URL=http://img219.imageshack.us/my.php?image=p1000355hw0.jpg][img:d1d25333df]http://img219.imageshack.us/img219/2038/p1000355hw0.th.jpg[/img:d1d25333df][/URL] [URL=http://img149.imageshack.us/my.php?image=p1000369hz7.jpg][img:d1d25333df]http://img149.imageshack.us/img149/226/p1000369hz7.th.jpg[/img:d1d25333df][/URL] [URL=http://img262.imageshack.us/my.php?image=p1000377lj1.jpg][img:d1d25333df]http://img262.imageshack.us/img262/4665/p1000377lj1.th.jpg[/img:d1d25333df][/URL] [URL=http://img149.imageshack.us/my.php?image=p1000393wl0.jpg][img:d1d25333df]http://img149.imageshack.us/img149/6372/p1000393wl0.th.jpg[/img:d1d25333df][/URL][/quote:d1d25333df]bonjour angiejulie,félicitatons pour ton beau bb et génial ton récit d accouchement!je vois que tu habite Maintenon,moi Rambouillet,je voulais savoir ou tu as accouché.je suis enceinte de 5mois et pas très sur encore de l endroit ou je vais accoucher.bisous a toi et a ton petit Teagan
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 10:51
[quote:2f9c7d1bb1="angiejulie"]Amel-in :arrow: Merci merci !!! Oui le même jour !! Je suis contente même :lol: :lol: Je pensais que t'avais accouché un jour avant moi, je sais pas pk :roll: Vanessadu57 :arrow: ALLER LA MOSEEEEEEEEEEEEEEELLE :lol: :lol: :lol: Hum hum :roll: Bon bah tant mieux si ça t'a fait rire :lol: Marinesf :arrow: Accouche à Rambouillet !!!!! Sérieusement ils sont géniaux, que se soit les sages-femmes, les aides soignantes, les puéricultrices, les gynéco-obstétriciens et les pédiatres, moi je les aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!! Ils ont été là pour moi, m'ont soutenu même quand j'ai arrêté l'allaitement, non vraiment, accouche là bas c'est super !!! Tu me tiens au curant hein ? :D :D :D[/quote:2f9c7d1bb1]ok ça marche.je vous embrasse tous les 3.et surtout ton bb!bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 18:39
il est beau!!! je sais je l'ai déjà dit... mais il est bon de répéter les bonnes choses ;) bisous jolie maman!
liyah2 30 messages
liyah2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 21:11
bonjour angiejulie. félicitation et bienvenu a ton bb, il est trop mimi
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:48
félicitation julie!! bienvenue à Teagan, tant attendu et plein de bonheur à tous les trois, c'est génial d'avoir enfin son loulou, comment as t on fait sans eux avant?? plein de bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:11
bon je te l'ai déjà dit plusieurs fois ailleurs, mais re-félicitations!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:23
ben de rien!!! :lol: :lol: :lol: entre maiettes, on est là pour se complimenter!!! :wink: :wink: :wink: pis bon t'es quand même plus ou moins ma binomette même si tu m'a lachée au dernier moment!!! :roll: :roll:
MARINE
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:25
Salut AngieJulie! Je suis contente d'avoir lu ton récit d'accouchement, j'ai bien rigolé! Re Félicitations et Re bienvenue à Teagan, il est magnifique! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:35
[quote:d9a8a44e74="angiejulie"][quote:d9a8a44e74="maidala"]ben de rien!!! :lol: :lol: :lol: entre maiettes, on est là pour se complimenter!!! :wink: :wink: :wink: pis bon t'es quand même plus ou moins ma binomette même si tu m'a lachée au dernier moment!!! :roll: :roll:[/quote:d9a8a44e74] Binome un jour, binome toujours ! :wink: :lol:[/quote:d9a8a44e74] :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:53
il est superbe! felicitation et merci pour ton recit!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:14
re-félicitation :wink: :wink: :wink: :wink: je viens juste de voir le post :oops: :oops: :oops:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 02:26
Bon je viens de verser ma larme, t'es contente :lol: :lol: :lol: !! Félicitation en retard!!Quel récit, j'étais morte de rire!!! Bon il est 2h du mat je vais me coucher :arrow: plus La!!! bisous
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 08:39
:bou: :bou: :bou: :bou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.