Photographies sur le Theme de la Maternite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:04
Moi qui te suivais avec Petitenuit, je vous lisais et voyais votre desarroi face aux faux travail ! Voila c est fait ! Felicitations et tres beau bb ! :wink:
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 17:07
Félicitation! Magnifique bébé!! Je dois accoucher dans 16 jours, rien que d'y penser, je suis très emue! :D
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 22:00
ohhhh làlà quel bo bb avec une si belle peau on dirait pas qu'il faisait 3k.... en tout cas toutes mes félicitations, très bel accouchement, et bienvenue à viktor :P gros bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:18
bon je te l'ai déjà dit plusieurs fois ailleurs, mais re-félicitations!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:43
très touchant ton récit, félicitations. profites bien de ton loulou, il est adorable!! :wink:
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 12:12
Héhéhéhé Ben finalement Théo est arrivé 3 jours avant Viktor !! Il a gagné la course :D il est super chevelu, comme Théo!! Il est très beau Félicitations à toute la petite famille Ségo
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:41
félicitations!!! :wink: :wink: :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:40
c'est clair, ça va vite, il y a 4 mois c'étaient des nourissons, aujourd'hui on a de beaux bébé qui découvrent la vie, c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.