Le recit de la naissance de ma petite julie

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 22:35
Voici venu mon tour de poster le récit de mon accouchement, j'ai trés peu poster pendant ma grossesse mais j'ai toujours aimer lire les récits d'accouchement, d'ailleurs j'ai beaucoup consulté le forum car j'ai toujours trouver réponse à mes questions donc merci. Voilà donc tout commence le lundi matin 28 avril, je me lève et je débute la journée avec une bonne contraction, cela dit çà faisait 15 jours que je me tapais du faux travail et un col ouvert à 1 doigt large.... donc je ne me formalise pas et j'attend, j'ai rdv avec gygy à 10h donc on verra. Ma dpa étant le 17 mai, j'ai ma dernière visite de contrôle donc me voilà avec mon chéri chez la gygy et dans la salle d'attente j'ai le temps de me rendre compte que les contractions sont régulières mais vraiment gérables, la gygy m'examine et là je suis à 2 large donc elle ne sait pas si le col s'est modifié ou si c'est le début du travail à part çà tout va bien donc pas d'inquiétude, je rentre chez moi et on verra. Donc on rentre à la maison, je me met sur l'ordi, sur le forum et là je peux voir que mes contraction sont à environ toute les 8 mns, il est midi, je dit à chéri, on mange et on va à la mat voir si çà a bougé car je sens que çà s'intensifie, on mange, je file sous la douche et on part tranquille mais à ce moment là je sais que c'est bon cette fois c'est la bonne! Arrivée à la mat à 13h45, on m'installe au monito 5 mns la sage femme me dit qu'elle pense que c'est bon elle m'examine et là verdict " vous étes à 3" ok c'est parti direction salle d'accouchement. La sage femme me demande si je veux la péridurale mais bien sur madame je compte dessus (c'est mon 2e accouchement et pour le premier je l'avais eu et faut quand même dire que çà soulage bien!) Donc elle me dit ok pour la péri j'appelle l anesthésiste mais on a le temps vous gérer bien, on y va tranquille. La