Notre petite princesse est arrivee

Discussions

Auteur
Message
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2008 à 11:01
bonjour a toutes, j ai eu ma cesarienne comme prevu vendre di 18 et je suis rentrée lundi, tout sait bien passé ( sauf que je suis rentrée un peu tot douleur+++ :cry: ) mais enfin ca vaut le coup ma princesse est super, magnifique... elle passe ses nuits depuis le premier jour c'est un ange. comme pour la cesarienne le papa ne peu pas venir en salle d op , il lui on conduit la petite pour faire du peau a peau avec papa c'etait super je les aient rejoint 1h30 plus tard pour interompre leur gros calin et prendre le relai a mon tour. que d emotion ....
fadila2b 143 messages
fadila2b
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 12:11
Coucou!!!! Toutes mes félicitations à vous ! Je vous souhaite bcp de bonheur pour cette nouvelle aventure!!!
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 12:28
[quote:88b6db9427="kiminou1978"]bonjour a toutes, j ai eu ma cesarienne comme prevu vendre di 18 et je suis rentrée lundi, tout sait bien passé ( sauf que je suis rentrée un peu tot douleur+++ :cry: ) mais enfin ca vaut le coup ma princesse est super, magnifique... elle passe ses nuits depuis le premier jour c'est un ange. comme pour la cesarienne le papa ne peu pas venir en salle d op , il lui on conduit la petite pour faire du peau a peau avec papa c'etait super je les aient rejoint 1h30 plus tard pour interompre leur gros calin et prendre le relai a mon tour. que d emotion ....[/quote:88b6db9427] Félicitatation !!! Il me tarde moi aussi de prendre bébé dans mes bras... Je crain un peu la cézarienne pour une chose : le manque de peau à peau immédiat avec bébé, mais bon, pour la santé il vaut mieux parfois... Je ne sais pas si j'attends une pt'ite nana ou un pt'it mec, ce que je souhaite, c 'est qu'il soit en bonne santé... Je vous souhaite beaucoup de bonheur, présent et à venir avec votre petite puce... Merci de votre témoignage. Bonne fin de grossesse à toutes les futurs mamans...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.