Naissance d'axel

Discussions

Auteur
Message
nikette 24 messages
nikette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 14:45
je vais vous raconter la naissance d'axel le 10 avril vers 20h j'ai commencer a avoir des contractions irregulieres puis a 21h les contractions devenaient regulieres toutes les 10 minutes puis toutes les 7 minutes je suis partie a 23h30 a la mater.en arrivant je suis restee 1 heure en observation avec monitoring le col etait a 2 cm. au bout d'une heure la sage femme ma mis dans une chambre elle ma fait une piqure de derivé de morphine pour rendre les contractions moins douloureuses j'ai pu me reposer un peu. LE MATIN A 8H30 J'ETAI A 4 CMS je suis montee en salle d'accouchement a 9h j'ai eu la peridurale enfin plus de douleurs!!!la sage femme a laisser le bebe descendre au maximum tout seul et a 14h15 l'accouchement a commencé a 14h40 AXEL est né.
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 21:27
[color=brown:7cc036893f][size=18:7cc036893f]Je suis très contente pour toi ainsi que la venue de ton petit Axel. Profite bien de tout le monde que Dieu vous accordera et surtout n'oublie pas de te reposer. Bisou[/size:7cc036893f][/color:7cc036893f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.