Sondage faire l'amour = arrivee bebe ?

Discussions

Auteur
Message
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 12:20
bonjour les filles je voulais savoir si faire l'amour réguliérement faisait arriver bébé en avance du terme!voilà ma situetion :je suis à 37 sa il me reste 30jour avant mon terme et j'en peu plus me fille ma tape dans les cotes et le col tout le tempset en plus j'ai vraiment hate de voir sa frimousse!!le hic c'est que moi et mon homme on a du faire l'amour 3 fois depuis que je suis enceinte,et depuis que j'ai du ventre environ 5 mois il ne me touche plus dutout!!il a peur on a beau le rassurer rien y fait!tout va bien entre nous on est fou amoureu mais il ne veut pa me faire l'amour et moi non seulement j'ai envie mais en plus je suis persuadé que ca pourai faire avancer les choses car mon col n'a pa bougé d'un pousse toujours fermé!j'ai réussit à le convaincre de faire l'amour mais que 15 joursavant le terme et c'est pa sur !alors petit sondage celle ki on eu relation réguliére on tel acouché avant terme?merci de vaut réponses
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 12:26
coucou, j'ai fait l'amour souvent avec mon homme jusqu'a la veille qu'on me déclenche à J+7 alors non pour moi sa l'a pas faire venir
Fazesaby 90 messages
Fazesaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 12:31
Alors nous on a fait l'amour assez rarement par rapport à avant grossesse, disons une fois toutes les deux semaines.. un truc comme ça... et mon col s'est modifié à la fin du 7ème mois. Menace d'accouchement prématuré, un mois couchée sans rien faire... et depuis le 11 avril c'est la fete car elle n'est plus considérée comme prématurée, mon homme me fait plus l'amour car il veut déclencher l'accouchement tellement il a hâte (une fois par semaine) et le col se modifie, on m'avait prédit un accouchement le we dernier (le vendredi j'ai vu l'obstetricienne) et tu vois je suis encore là et pourtant je fais le ménage et des balades tous les jours !!! Je rentre dimanche dans ma 40ème semaine ! Par contre niveau forme, vu que la petite est descendue depuis 3 semaines maintenant, j'ai des contractions souvent, qui ne font pas trop mal, mais à part ça je pète le feu, j'ai même plus l'impression d'avoir mon ventre. C'est bizarre. Donc je ne sais pas si mon cas pourra t'être utile... en tout cas les hommes réagissent vraiment bizarrement pendant la grossesse, c'est tout ce que je peux en conclure.
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:37
[quote:4359c623c5="noa34"]bonjour les filles je voulais savoir si faire l'amour réguliérement faisait arriver bébé en avance du terme!voilà ma situetion :je suis à 37 sa il me reste 30jour avant mon terme et j'en peu plus me fille ma tape dans les cotes et le col tout le tempset en plus j'ai vraiment hate de voir sa frimousse!!le hic c'est que moi et mon homme on a du faire l'amour 3 fois depuis que je suis enceinte,et depuis que j'ai du ventre environ 5 mois il ne me touche plus dutout!!il a peur on a beau le rassurer rien y fait!tout va bien entre nous on est fou amoureu mais il ne veut pa me faire l'amour et moi non seulement j'ai envie mais en plus je suis persuadé que ca pourai faire avancer les choses car mon col n'a pa bougé d'un pousse toujours fermé!j'ai réussit à le convaincre de faire l'amour mais que 15 joursavant le terme et c'est pa sur !alors petit sondage celle ki on eu relation réguliére on tel acouché avant terme?merci de vaut réponses[/quote:4359c623c5] Bonjour noa 34, Mon mari est moi avons cesser de faire l'amour autour de mon 6ème mois parce que j'en avais plus envie du tout et depuis 15 jours ma libido est bien revenue au grand bonheur de mon mari :wink: La première fois qu'on la fait j'ai eu des contractions pendant près de 4h...et maintenant ça fait plus rien mais je pense que ça aide mon col à se modifier!! Après il faut voir ce qui le bloque à faire l'amour?? Bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:17
Moi je faisais l'amour tous les jours en fin de grossesse (genre 1 semaine avant la DPA)...Avant ça c'etait des rapports de temps en temps , 1 fois par semaine environ je pense.. Bah ça n'a pas fait grand chose vu que bébé est arrivé a j+5 Ceci dit le travail a commencé juste apres un rapport sexuel .. alors ça a du aidé quand meme un peu .. biz'
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:27
coucou bah nous, on a fait l amour jusqua la fin! Et meme la veille de l acouchement, jai voulu quon fasse un calin mais il a pas voulu! en plus, je lui ai dit "tu devrais en profiter car si loulou arrive, après ce sera mort"...il a pas voulu en profiter et bah le lendemain matin, jai eu mes premieres contractions et mon fils est arrivé à 13h22!!! mon chéri etait deg de pas en avoir profité! :lol: :lol: :lol: Par contre, il me trouvait excitante du début a la fin...je sais pas comment il faisait, par moments on aurait dit une baleine échouée sur la plage tellement j avais un bidon de fou! Enfin, voila, tout ça pour dire que faire l'amour ne m'a pas fait avancer la date d'accouchement, etant donné que mon loustic est arrivé à J-2!!! Le dernier mois est toujours le plus long mais une fois que bb est la, ça passe a vitesse grand V!!! Courage et beau bb!!!
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 14:50
[quote:b56233f0a2="beatrice7363"][quote:b56233f0a2="noa34"]bonjour les filles je voulais savoir si faire l'amour réguliérement faisait arriver bébé en avance du terme!voilà ma situetion :je suis à 37 sa il me reste 30jour avant mon terme et j'en peu plus me fille ma tape dans les cotes et le col tout le tempset en plus j'ai vraiment hate de voir sa frimousse!!le hic c'est que moi et mon homme on a du faire l'amour 3 fois depuis que je suis enceinte,et depuis que j'ai du ventre environ 5 mois il ne me touche plus dutout!!il a peur on a beau le rassurer rien y fait!tout va bien entre nous on est fou amoureu mais il ne veut pa me faire l'amour et moi non seulement j'ai envie mais en plus je suis persuadé que ca pourai faire avancer les choses car mon col n'a pa bougé d'un pousse toujours fermé!j'ai réussit à le convaincre de faire l'amour mais que 15 joursavant le terme et c'est pa sur !alors petit sondage celle ki on eu relation réguliére on tel acouché avant terme?merci de vaut réponses[/quote:b56233f0a2] salut il ne veut pas car a trés peur de me fer mal à cause du gros bid et la petit bouge énormément ila peur de sentir kel bouge au momen de l'acte !enfin je prends mon mal en patience et je vais attendre que ma pepette me rende mon corps!! merci à toute de vos réponses ca m'a aider à comprendre que c'était pas sur que les relation accélérait les choses ! Bonjour noa 34, Mon mari est moi avons cesser de faire l'amour autour de mon 6ème mois parce que j'en avais plus envie du tout et depuis 15 jours ma libido est bien revenue au grand bonheur de mon mari :wink: La première fois qu'on la fait j'ai eu des contractions pendant près de 4h...et maintenant ça fait plus rien mais je pense que ça aide mon col à se modifier!! Après il faut voir ce qui le bloque à faire l'amour?? Bon courage[/quote:b56233f0a2]
mel1108 27 messages
mel1108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 15:58
bonjour,moi et mon copain avons eu souvent des rapports tout le long de la grossesse et ma fille est née a terme.
baby399 174 messages
baby399
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 18:26
Lol! Moi j'avais dépassé le terme alors dans une consultation avec la sage-femme elle me demande si je veux accoucher et je lui dit que oui! que je veux vraiment que le moment arrive mais que voilà elle ne veux pas sortir ma fille! Alors elle nous dit qu'on peu essayer de faire l'amour car le sperme a des prostaglandines, etc. et cela peux aider le col à se ramolir et s'ouvrir. Je ne répond pas parce que de toutes façons je suis en train de quitter mon mari (j'attandais juste d'accoucher pour partir!) alors je ne pense pas faire l'amour avec lui mais bon, c'est juste pour dire que c'était l'idée de la sage-femme. Sinon j'ai sauté à la corde, j'ai marché pendant des heures et tout ça mais rien n'a marché et je me suis laissé faire un déclenchement que je regretteurais toute ma vie... Voilà les conseils d'une autre sage-femme que j'ai rencontré après la naissance de ma fille et que j'ai entendu que ça marche pas mal: - Se détendre, lacher-prise, se reposer un maximum. - Prendre des bains avec des huilles parfumées, du gel moussant relaxant... de la musique douce... une fois par jour si possible. Si tu as pas de baignoire, des douches chaudes relaxantes, avec des gels douches parfumées que tu aimes bien... - De la lumière tamiser pour se détendre, de la musique douce, des petits massages relaxans faits par son mari, beaucoup de calins... - Faire l'amour seulement si on a envie, sans que cela soi un effort physique... le sperme a des prostaglandines mais c'est surtout l'orgasme qui cause un bien-être et une détente qui favorise l'accouchement. - Pratiquer des positions de yoga d'ouverture - Se concentrer dans son bébé, lui parler, lui dire combien on l'aime et combien on a envie de le voir sortir de notre ventre pour lui donner plein de bisous, etc. - Visualiser, imaginer l'accouchement que nous désirons... Bon je m'arrete parce que si je commence à visualiser le mien c'est pas le top car moi je dois tennir bon jusqu'au 15 juillet!!! lol L'anxiété et le stress ce sont de ennemis de l'accouchement! Bon accouchement!
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 12:27
Ben moi la nuit du 27 au 28 avril 2007 avec mon cheri on a fait lamour javais trop envie et le 28 a 7h javais des contraction jai accouché le 29 a 9h07
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 13:18
pour moi calins tout le long de la grossesse :wink: et ça l'a pas fait arriver plus vite :lol:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 22:10
coucou bein nous onfaisait l'amour de temps en temps 1 a 2 foispar semaine je devais le viole lol!!j'etais a 10jours du terme et j'ai demande a la sage femme quel etait le moyen pour accoucher?et la elle me dit:fair les vitrs ou faire l'amour!! Le vendredi soir je dis cheri vient par la tu veux voir ta fille?il me dit oui pkoi?alors je lui ditvient on fait l'amour!!donc voila calin e unedemie heure apres je prends ma oche je sors et je lui dit g mal au ventre il me dit bien fait on n'avait pas a faire l'amour et la je lui dit ca y est on va a la maternite je vais accouhee!!!j'arrive la bas 22h30 il me dise ce ser pas avant demain matin c le debut et col ferme!!a minuit mal a me tordre 2h je perds les eaux mais col tj ferme!03h15 col dilate pas le droit a peri car je suis cardiaque dc a eviter!!si necessaire mais pas eu le temps j'hurlais et a 04h elle etait nee!!donc moi d'avoirfait l'amour m'a declenche mon accuchement!!
Magangie24 351 messages
Magangie24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 00:32
Bonsoir Alors j'étais comme toi j-30 col tjs fermé long etc. Mon zhom ne voulait plus faire l'amour depuis un bout de temps. À j-19 j'ai réussi à le persuadé par des parole et autre si tu vois ce que je veux dire. Résultat 1 nuit entière de faux travail très douloureux. Mais on a recommencé à j-9 et dans la demi heure qui a suivi contraction comme la fois davant seulement cette fois elle se sont arreté le lendemain matin avec la naissance de ma fille. C'était aussi un soir de nouvelle lune! Voilà. Courage
Guest178810
377 messages
Guest178810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:03
euh ben moi non pas du tout même! :lol: je suis aller à j+5 et je peut te dire qu'avec mon homme on y a mit tout notre coeur! :wink: je suis quand même arriver à j+5! et ça s'est fini par une césarienne. donc comme quoi! :roll:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 11:44
slt perso moi sa a marcher je nes pas pus faire l amour souven pendant ma grossesse car javait vachement mal alor jeviter et a 39s+4 je desider dacceleré les chose et jai fait lamour kelke minute apres pleine de contraction tres regulierer tres forte alor apres 2H comme sa mon compagnon decide de me mener a lopital il mon garder et il mon fait repartir col pas asser ouvert le lendemain pareille a 1H du matin et a 3h depar a lopital juska 5 kil me dise rentrer chez vou reposer vou et revener a 10H je nes pa u le temp jai perdu les eau a 6H et g accoucher a 21H06 voila mais bon jai u une cesarienne car le col ete pe ouvert voila bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.