Noah n'a pas attendu son papa!!

Discussions

Auteur
Message
espinosa 19 messages
espinosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 13:41
Je n'ai pas beaucoup posté sur le forum mais tous vos messages m'ont beaucoup aidés et j'ai adoré lire vos accouchements alors je vous raconte le mien. Vendredi 11 avril Rien, pas une contraction, j'avais vu les sages femmes trois jours plus tot et col haut et bien fermé. Ok j'me dis que c'est pas pour bientot (dpa 30 avril). Le papa devait partir en Hongrie 2 jours (il est chauffeur de car)donc ok il devrait avoir le temps de revenir. Il part le coeur gros de nous laisser et nous demande de l'attendre sagement. Nuit vendredi à samedi. Je mange bien (comme d'habitude lol) et je me pose sur le canapé à regarder l'émission de Jean Pierre Pernaud. Je suis mal, assise, couché, debout rien n'y fait, j'ai super mal au dos. Au dos, donc je m'inquiete pas. L'emission se termine et la j'en peu plus, j'ai trop mal. Mais c'est bizarre 'ai pas mal au ventre mais le dos c'était un truc de fou. Bref c'était 11h et je patiente tant que je peut. Je vais faire un tour sur le forum (encore une fois vous z'était la lol) pour voir car j'avais entendu parler des contractions par les reins. Et oui vous décriviez excatement mes douleurs, noubliant de préciser que c'est les plus douloureuses. Merde c'est pas rassurant parceque la j'ai vraiment mal et que c'est que le début. Les contractions sont de plus en plus rapprochées tt les 5-10 minutes. Et la je me dis c'est pour aujourd'hui. Je pleur toutes les larmes de mon coprs pendant au moins 2 heures. Je panique, je suis seule, j'ai mal mais surtout jme dis que le papa ne seras pas la. Putain fallait qu'il parte a ce moment la, comme par hasard. Bon jvé pas attendre la. Je téléphone à la matèr et la je tombe sur une connasse de sage femme (pardon mais c'est le mot qui convient) qui me dis 'ouais bin vous voulais que je vous dise quoi, si vous avez peur venez sinon restez chez vous!!! " Elle m'a foutu les nerfs la conne. J'appel le papa, il peut rien faire le pauvre de la ou il est mais tant pis. A 1h30 il décroche et me dis d'appeler ma mère. Je l'appel, elle arrive dans la demi heure. Les contractions deviennent continuent et me laissent pas de répis. Ouf que c'est dur. Je prépare les derniers truc de ma valise et en route pour la matèr. Ma mère c'est fait tout belle elle est maquillée, bien habillée elle est sereine, contente de m'accompagnée dans cette avanture mais décue pour moi et le papa. Arrivée à 2h30 Monito pendant 45 minutes. Avec une sage femme et devinez laquelle : la garce avec la tête qui va avec. Elle m'éxamine et me dis c'est ouvert à 1, vous avez le temps en plus c'est un premier et si vous déja mal comme sa bin sa va pas le faire. Je veut lui arracher ses yeux, sa me soulagerais peut etre!!! On me met sous oxygène car le bébé récupère mal des contractions. Sa pu ce truc et sa me gène mais tant pis c'est pour le bien du tilou. Pendant le monito elle me pose un tas de question : le terme, mes antécédants familiaux... Non mais elle peut pas lire le dossier cette vielle peau elle vois pas que je peut pas parler. Connasse j'ai la haine contre elle, respirez, respirez qu'elle me dis. Bref, 1h aprés donc 3h j'étais dans une chambre individuelle (heureusement sinon la maman d'a coté...) Impossible de rester coucher, debout assise bref j'ai trop mal et se foutu oxygène qui me fait vomir. Ma petite maman est la me soutient me masse le dos, sa fait du bien. On m'apporte un ballon, je m'assoie, aille quelle connerie ce truc c'est pire et j'ai failli me casser la gueule. 1h30 plus tard donc c'était 4h30 je me lève du lit et splash, je perds les eaux. Je dis à ma mère sonne sonne. Pendant se temps je prend une douche, enfin j'essaie. La douleure est horrible, c'est en continu j'ai pas 5 min pour souffler. La sage femme arrive et me dis qu'on va en salle de travail. Ok j'te suis, vite faut que sa cesse. Ma mere m'aide à marcher, elle est adorable. En marchant jme dis: merde j'ai pas eu le temps de faire le lavement, j'espere que je vais pas chier sur la table (jvous jure on pense a de ses trucs lol) Examen du col : 3. J'ai trop mal je demande la péri et vite s'il vous plait. Et je l'entend l'autre vielle qui dit à une autre : bin je pensait qu'elle allé tenir un peu plus longtemps quand même... Bref l'anesthésite arrive (trop gentil lui, sa fait du bien) à 5h15 et fais sortir ma mère. Il fait l'anesthésie locale et tente de poser la péri. Il me fais mettre sur le coté pour faire le dos rond mais c'est dur. J'ai pas mal mais je sens qu'il trifouille dans les os, sa craque. Allez ste plait fait vite j'ai trop mal. Il dis à la sage femme texto : "putain sa fesait longtemps que j'en avais pas chier comme un rat mort". Sa me fait rire mais jlui dis de pas laché l'affaire, il me la faut cette péri!!! De l'autre coté de la salle j'entend ma mère qui dis c'est bon je peut revenir? elle s'inquiete la pauvre. L'autre sage femme me dis allé faite plus le dos rond c'est pour sa qu'il y arrive pas. L'anesthesiste lui dis : mais non c'est bon c'est ma faute mais je vais y arrivé, elle est courageuse, c'est bien continuer. Ah des paroles gentil, tient prend sa dans tes dents sale vielle!! Bon aprés 1/2 ayé miracle, en 5min mes jambes sont lourdes mais je peut les bouger. Plus de douleur quelle joie, je sens plus mon dos. Ma mère entre et on en profite pour se reposer un peu. A 6h30 donc 3/4h aprés la pose de la péri les contractions repennes. C'est pas normal c'est trop court je veut une petite dose encore encore. Ma mère sonne. Et la ouvert à 6!!! Déja! génial. Le moment approche et toujours pas de papa. Sa me rend triste. On me dis que la péri ma tèlement détendu que sa accelère le travail. La péri ne fait plus effet j'ai mal. 1/2 aprés j'ai trop envie de pousser. C'est bizzar cette sensation, c'est incontralable. Une envie de faire caca en 10 fois plus forte! Col ouvert à 9 : "pousser pas madame". Bin ouais mais je peut pas m'en empercher. 10 ouais on y vas. Je pousse 3 fois à chaque contraction mais elles sont pas efficace. Ma mère me motive, me dis que je vais voir mon ptit bout... elle est adorable, merci petite maman. Mais je peut pas m'enpecher de penser au papa qu'il est à l'autre bout du monde au lieu de me tenir la main,de vivre sa ensemble. Mais bon de toute évidence c'est trop tard alors je me concentre et pousse de toute mes forces. Je pousse mais sa suffit pas. Un doc entre dans la salle et je me dis que c'est pas bon signe. J'entend parlé de ventouse. Et puis non il opte pour l'épisiotomie. Il coupe, je le sens mais la douleur generale est telement intense que sa va. Je pouse deux fois et pok une petite tete suivi du reste!! On me le pose sur le ventre il pleur, il est chaud et trop beau. On me dis : alors comment on l'appel se petit garcon. Et la jme dis : merde alors j'en sais rien!!! le pauvre, il a pas de prenom. On ne c'était pas mis d'accord avec le papa et on s'est dis y a le temps. Bin non! Je pouvais pas decider seule alors pendant un jour c'était "le bébé sans prénom! Il est donc né à 7h05. 51cm et 3kg430 Ma mère appel le papa pour lui annoncer la bonne nouvelle et il finalement il s'appel Noah. On reste 2h en salle d'accouchement lui et moi. Ma mère nous laisse pour faire connaissance. Retour dans la chambre, les visites arrivent et papa n'a toujours pas vu son bébé. Arrive 1h du mat papa est la. On est tous les trois. C'est magique. Voila, ouf sa fait du bien de raconter mais bizarre de revivre tous sa. Merci de m'avoir lu c'est un vrai roman mais qu'elle aventure. Bonne fin de grossesse à toute, profitez bien de vos dernier moments avec votre ptit bout dans le ventre. Flo
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:05
Salut Tout d'abors toutes mes félicitations a vous trois et tout le bonheur de monde a vous. Très joli récit ,g adoré te lire et quel accouchement!!!! bon chance et bon courage pour la vie à trois Gros bisous :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:26
Félicitations et bienvenue à Noah! J'ai bien rigolé en lisant ton récit! Surtout l'histoire du lavement! Gros bisous!
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 14:33
[color=darkblue:b6a7ecc504] Hello Espinosa, Et dire que je vais vivre la même chose dans quelques semaines !!! J'étais morte de rire en te lisant, mais je pense que le moment M, je serai comme toi :lol: Enfin, j'essaierai de me rappeler ce que je viens de lire pour faire passer le mauvais moment. Pourvu que je me retrouve pas comme une couillonne moi aussi, manquerait plus que mon Zhome soit en déplacement !!! En tous cas, félicitations à vous trois. Gros bizzz :P [/color:b6a7ecc504] [quote:b6a7ecc504="espinosa"]Je n'ai pas beaucoup posté sur le forum mais tous vos messages m'ont beaucoup aidés et j'ai adoré lire vos accouchements alors je vous raconte le mien. Vendredi 11 avril Rien, pas une contraction, j'avais vu les sages femmes trois jours plus tot et col haut et bien fermé. Ok j'me dis que c'est pas pour bientot (dpa 30 avril). Le papa devait partir en Hongrie 2 jours (il est chauffeur de car)donc ok il devrait avoir le temps de revenir. Il part le coeur gros de nous laisser et nous demande de l'attendre sagement. Nuit vendredi à samedi. Je mange bien (comme d'habitude lol) et je me pose sur le canapé à regarder l'émission de Jean Pierre Pernaud. Je suis mal, assise, couché, debout rien n'y fait, j'ai super mal au dos. Au dos, donc je m'inquiete pas. L'emission se termine et la j'en peu plus, j'ai trop mal. Mais c'est bizarre 'ai pas mal au ventre mais le dos c'était un truc de fou. Bref c'était 11h et je patiente tant que je peut. Je vais faire un tour sur le forum (encore une fois vous z'était la lol) pour voir car j'avais entendu parler des contractions par les reins. Et oui vous décriviez excatement mes douleurs, noubliant de préciser que c'est les plus douloureuses. Merde c'est pas rassurant parceque la j'ai vraiment mal et que c'est que le début. Les contractions sont de plus en plus rapprochées tt les 5-10 minutes. Et la je me dis c'est pour aujourd'hui. Je pleur toutes les larmes de mon coprs pendant au moins 2 heures. Je panique, je suis seule, j'ai mal mais surtout jme dis que le papa ne seras pas la. Putain fallait qu'il parte a ce moment la, comme par hasard. Bon jvé pas attendre la. Je téléphone à la matèr et la je tombe sur une connasse de sage femme (pardon mais c'est le mot qui convient) qui me dis 'ouais bin vous voulais que je vous dise quoi, si vous avez peur venez sinon restez chez vous!!! " Elle m'a foutu les nerfs la !!!. J'appel le papa, il peut rien faire le pauvre de la ou il est mais tant pis. A 1h30 il décroche et me dis d'appeler ma mère. Je l'appel, elle arrive dans la demi heure. Les contractions deviennent continuent et me laissent pas de répis. Ouf que c'est dur. Je prépare les derniers truc de ma valise et en route pour la matèr. Ma mère c'est fait tout belle elle est maquillée, bien habillée elle est sereine, contente de m'accompagnée dans cette avanture mais décue pour moi et le papa. Arrivée à 2h30 Monito pendant 45 minutes. Avec une sage femme et devinez laquelle : la garce avec la tête qui va avec. Elle m'éxamine et me dis c'est ouvert à 1, vous avez le temps en plus c'est un premier et si vous déja mal comme sa bin sa va pas le faire. Je veut lui arracher ses yeux, sa me soulagerais peut etre!!! On me met sous oxygène car le bébé récupère mal des contractions. Sa pu ce truc et sa me gène mais tant pis c'est pour le bien du tilou. Pendant le monito elle me pose un tas de question : le terme, mes antécédants familiaux... Non mais elle peut pas lire le dossier cette vielle peau elle vois pas que je peut pas parler. Connasse j'ai la haine contre elle, respirez, respirez qu'elle me dis. Bref, 1h aprés donc 3h j'étais dans une chambre individuelle (heureusement sinon la maman d'a coté...) Impossible de rester coucher, debout assise bref j'ai trop mal et se foutu oxygène qui me fait vomir. Ma petite maman est la me soutient me masse le dos, sa fait du bien. On m'apporte un ballon, je m'assoie, aille quelle !!! ce truc c'est pire et j'ai failli me casser la gueule. 1h30 plus tard donc c'était 4h30 je me lève du lit et splash, je perds les eaux. Je dis à ma mère sonne sonne. Pendant se temps je prend une douche, enfin j'essaie. La douleure est horrible, c'est en continu j'ai pas 5 min pour souffler. La sage femme arrive et me dis qu'on va en salle de travail. Ok j'te suis, vite faut que sa cesse. Ma mere m'aide à marcher, elle est adorable. En marchant jme dis: merde j'ai pas eu le temps de faire le lavement, j'espere que je vais pas chier sur la table (jvous jure on pense a de ses trucs lol) Examen du col : 3. J'ai trop mal je demande la péri et vite s'il vous plait. Et je l'entend l'autre vielle qui dit à une autre : bin je pensait qu'elle allé tenir un peu plus longtemps quand même... Bref l'anesthésite arrive (trop gentil lui, sa fait du bien) à 5h15 et fais sortir ma mère. Il fait l'anesthésie locale et tente de poser la péri. Il me fais mettre sur le coté pour faire le dos rond mais c'est dur. J'ai pas mal mais je sens qu'il trifouille dans les os, sa craque. Allez ste plait fait vite j'ai trop mal. Il dis à la sage femme texto : "putain sa fesait longtemps que j'en avais pas chier comme un rat mort". Sa me fait rire mais jlui dis de pas laché l'affaire, il me la faut cette péri!!! De l'autre coté de la salle j'entend ma mère qui dis c'est bon je peut revenir? elle s'inquiete la pauvre. L'autre sage femme me dis allé faite plus le dos rond c'est pour sa qu'il y arrive pas. L'anesthesiste lui dis : mais non c'est bon c'est ma faute mais je vais y arrivé, elle est courageuse, c'est bien continuer. Ah des paroles gentil, tient prend sa dans tes dents sale vielle!! Bon aprés 1/2 ayé miracle, en 5min mes jambes sont lourdes mais je peut les bouger. Plus de douleur quelle joie, je sens plus mon dos. Ma mère entre et on en profite pour se reposer un peu. A 6h30 donc 3/4h aprés la pose de la péri les contractions repennes. C'est pas normal c'est trop court je veut une petite dose encore encore. Ma mère sonne. Et la ouvert à 6!!! Déja! génial. Le moment approche et toujours pas de papa. Sa me rend triste. On me dis que la péri ma tèlement détendu que sa accelère le travail. La péri ne fait plus effet j'ai mal. 1/2 aprés j'ai trop envie de pousser. C'est bizzar cette sensation, c'est incontralable. Une envie de faire caca en 10 fois plus forte! Col ouvert à 9 : "pousser pas madame". Bin ouais mais je peut pas m'en empercher. 10 ouais on y vas. Je pousse 3 fois à chaque contraction mais elles sont pas efficace. Ma mère me motive, me dis que je vais voir mon ptit bout... elle est adorable, merci petite maman. Mais je peut pas m'enpecher de penser au papa qu'il est à l'autre bout du monde au lieu de me tenir la main,de vivre sa ensemble. Mais bon de toute évidence c'est trop tard alors je me concentre et pousse de toute mes forces. Je pousse mais sa suffit pas. Un doc entre dans la salle et je me dis que c'est pas bon signe. J'entend parlé de ventouse. Et puis non il opte pour l'épisiotomie. Il coupe, je le sens mais la douleur generale est telement intense que sa va. Je pouse deux fois et pok une petite tete suivi du reste!! On me le pose sur le ventre il pleur, il est chaud et trop beau. On me dis : alors comment on l'appel se petit garcon. Et la jme dis : merde alors j'en sais rien!!! le pauvre, il a pas de prenom. On ne c'était pas mis d'accord avec le papa et on s'est dis y a le temps. Bin non! Je pouvais pas decider seule alors pendant un jour c'était "le bébé sans prénom! Il est donc né à 7h05. 51cm et 3kg430 Ma mère appel le papa pour lui annoncer la bonne nouvelle et il finalement il s'appel Noah. On reste 2h en salle d'accouchement lui et moi. Ma mère nous laisse pour faire connaissance. Retour dans la chambre, les visites arrivent et papa n'a toujours pas vu son bébé. Arrive 1h du mat papa est la. On est tous les trois. C'est magique. Voila, ouf sa fait du bien de raconter mais bizarre de revivre tous sa. Merci de m'avoir lu c'est un vrai roman mais qu'elle aventure. Bonne fin de grossesse à toute, profitez bien de vos dernier moments avec votre ptit bout dans le ventre. Flo[/quote:b6a7ecc504]
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 14:46
wouah quel aventure et en plus c'est vachement bien raconter avec une pointe d'humour,j'adore :lol: en tout cas felicitation et quel courage et bienvenue a noah(tres joli prenom) :wink:
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 15:36
bonjour, je viens de te lire et je ne pouvais pas en louper une bouchée!!! Quand tu racontes que tu pouvais pas t'empêcher de pousser c'est exactement çà, moi je n'ai pas eu de péri donc il fallait pas me dire de me retenir je n'avais qu'une envie qu'il sorte. Bienvenu dans ce monde de brutes (quelle vieille peau cette sage femme) au petit NOAH Félicitations aux heureux parents.
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 17:53
Magnifique récit et tellement vrai que tu m'as mis la larme a l'oeil !!! tu m'as tellement rappelé mon accouchement (qui était pourtant très différent) mais c'est tellement magique, presque irréel ... malgré les douleurs... :wink: Merci d'avoir partagé ton expérience et félicitations ! Lisette
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 18:06
toutes mes felicitations et quelle beau recit !! :D
espinosa 19 messages
espinosa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2008 à 11:36
Vous zètes choux les filles, merci. Ils sont magnifiques vos ptits, Illan j'adore ce prénom. Courage les filles, j'attend avec impatiente vos histoires. Biz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.