Naissance de SHYRINE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 10:04
[quote:8bd7de0709="saloua 091277"]merci merci beaucoup les filles pour vos félicitations ça me touche tellement que j'en pleure :?: babooneche :arrow: alors elle m'a expliqué que les membranes se compose de 3 poche et je confirme car j'ai senti la 1er ensuite la 2ème qui a coulé + et enfin la 3ème quelques mn avant l'accouchement :shock: :wink: bisous les filles et courage pour celles qui accoucheront bientôt :?[/quote:8bd7de0709] Bonjour Je te tenais a vous féliciter toi et ton mari pour cette petite princesse et je vous souhaite d'étre heureux tous les 4. Je suivais tes messages depuis ta MAP. Hier soir j'ai eu énorment de contractions ( je suis à 37SA demain) et ma princesse faisait la fête en meme temps. Alors je me suis dit que j'allais te demander si dimanche lorsque ça a commencé , est ce que ta princesse continuait à bouger normalement ou etait-elle plus calme? Je te remercie par avance de prendre quelques instant pour me répondre. Bisous à toi et à bébé
imane26 3 messages
imane26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 13:48
BOnjour je suis très heureuse de ton retour parmi nous, merci de partager de ton intimité avec nous et de nous montrer la jolie bouille de ton bébé, toutes mes felicitations, elle est vraiment magnifique la petite Shyrine. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, beaucoup de bonheur a tte la ptite famille. Gros gros bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:53
axi49 :arrow: merci merci :wink: alors pour te répondre oui ma puce bougeait normalement, elle a même bougé tout au long jusqu'à la fin c'est à dire une fois qu'elle a trouvé le chemin de la sortie, pour te dire elle était tellement fatigué de bouger qu'elle n'a même pas voulu téter ni rester réveiller elle a dormi pendant longtemps et ne voulait toujours pas téter l'auxiliaire était obligé de la nourrir avec une pipette :shock: car la mienne bougeait pendant la journée du 6 et à partir du monito de 22h30 jusqu'à la délivrance le 7 à 4h21 et surtout n'oublions pas que bb subit nos contractions et se fatigue autant que nous :shock:
Espoir1982 27 messages
Espoir1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 23:00
Mabrouk Saloua très beau récit et très belle Shyrine Mabrouk
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 23:22
[quote:4a5855d296="saloua 091277"]axi49 :arrow: merci merci :wink: alors pour te répondre oui ma puce bougeait normalement, elle a même bougé tout au long jusqu'à la fin c'est à dire une fois qu'elle a trouvé le chemin de la sortie, pour te dire elle était tellement fatigué de bouger qu'elle n'a même pas voulu téter ni rester réveiller elle a dormi pendant longtemps et ne voulait toujours pas téter l'auxiliaire était obligé de la nourrir avec une pipette :shock: car la mienne bougeait pendant la journée du 6 et à partir du monito de 22h30 jusqu'à la délivrance le 7 à 4h21 et surtout n'oublions pas que bb subit nos contractions et se fatigue autant que nous :shock:[/quote:4a5855d296] Ok je te remercie Bonne nuit bisous
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 08:02
Mabrouk Saloua Ta fille est superben je vous souhaite plein de bonheur et d'amour à tous les 4. Quelle belle petite famille :D biz
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 14:57
merci les filles merci pounette :oops: :oops: :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 15:41
très belle accouchement felicitation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.