Peridurale

Discussions

Auteur
Message
lolotte68 30 messages
lolotte68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 11:57
bonjour, je voudrai avoir des temoignage de femmes qui ont eu la peridurale merci davance
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:46
Bonjour, J'ai vu que tu m'as envoyé un message privé et que tu as posté un message sur le forum. Donc autant te répondre ici directement ! :wink: Pour mon 1er accouchement j'ai eu une péridurale. L'anesthésiste est venu, mon mari a dû sortir de la salle. Je me suis assise en tailleur sur la table d'accouchement, la tête baissée, le dos le + arrondis possible, afin de laisser le libre champ à la piqûre de l'anesthésiste. Je devais être mal positionné car ça m'a fait un peu mal... Mais pour mon 2nd accouchement je m'entraîne à bien me positonner : comme je te dis + haut : le dos bien rond, comme un chat. :wink: Ensuite au bout de quelques minutes, pouf plus aucune douleur !!! :D Avant cela tu dois prendre rdv avec l'anesthésiste vers le 8ème mois de grossesse afin qu'ensemble vous discutiez de la péridurale, si tu la veux ou non, si selon tes antécédents médicaux tu peux l'avoir ou non. Sinon il y a un article sur le site où je te conseille d'aller voir : http://www.etreenceinte.com/frfr/la-peridurale/a312.html N'hésite pas si tu as des questions. :wink:
lolotte68 30 messages
lolotte68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 12:48
merci bocou ca me fai peur car jai un fobi d aiguill et tte mes ami ki lon eu mon di kel on souffer je veu me preparer a 100 pour 100 pour le jour ou je serai enceinte je vien dareter ma pillul et ce weekend normalemen demain c mon jour dovulation donc la suite plu tar lol mai merci
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 17:05
[color=red:e4a4329b17]dieu bénisse la péri ! j'ai rien à dire de plus :lol: et au passage entre les contractions et la piqure je choisis la piqure :lol: [/color:e4a4329b17]
aurore1986 322 messages
aurore1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:17
ah oui vive la peridurale!!!!!!!!!!!!!
lolotte68 30 messages
lolotte68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 12:25
jai une peur bleu des aiguilles lol c'est pour ça que je voudrai savoir comment c'est merci
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 13:33
bonjour, En general, l'anesthesiste te positionne de facon a ce que tu ne voit pas l'aiguille. La souffrance est telle pendant les derniers moments de la dilatation que de toute facon on la reclame a corps et a cri cette peri. Pas de panique, ca fait moins mal que le dentiste je sais que c'est facile a dire mais il va falloir essayer de penser a autre chose pour pas etre stressee. courage
lolotte68 30 messages
lolotte68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 13:37
ok malheuresement je connai la taille de l'aiguille je l'ai deja vu elle fait entre 8 et 10 cms dans mes souvenirs j'y pense mais si je peux l'eviter se serai bien
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 14:51
la piquure en elle meme ne fait pas mal ! L'anesthesite anesthesie ( :lol: ) la zone avant de poser la péri donc tu sens pas la grande aiguille passé si tout va bien ... biz'
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 16:38
J'ai eu de graves complications à cause de la péri, cela dis c'est très très rare, sinon, il parait que c'est très bien !!! :lol: M'enfin, pas de péri pour le 2ème sauf si je suis obligée !!! En tout cas ça ne fait pas mal du tout, tu ne sens rien, et une personne t'aide à te mettre le dos rond... voilà !! :wink:
seyana 66 messages
seyana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 16:49
poissonvert tu a eu quoi comme complication sans indiscretion?????
lolotte68 30 messages
lolotte68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 20:18
plus de bebe pour le moment enfin pas avant aout monsieur a changer davi il veut encore attendre je ne reviendrai plus sur le site avant ca me fais tro mal jatten depuis plus dun an quil change davis et quil veuille bien en faire un enfin il ma di oui puis a a nouvo changer davi dsl
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 21:56
[quote:d31922158c="seyana"]poissonvert tu a eu quoi comme complication sans indiscretion?????[/quote:d31922158c] je t'envoie un mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.