Faut bien s'occuper en decomptant... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 11:46
[quote:6866bfa914="Lola86"]Salut les filles ! Bah moi je vais te degouter Aurel'... Rose m a fait 20h30-7h00 !!! :shock: He oui peut pas etre multifonction, bombasse et en plus avec son bb qui fait de superbes nuits !! :lol: C est le jeu ma povre Lucette !!! :lol: :lol: :lol: :arrow:[b:6866bfa914] grrrrrrrr comment tu fais tu lui mets 200 ml de lait??? [/b:6866bfa914]:shock: Linda il est trognon ton ti loup ! :D Ca m a l air d etre un coquin ! :wink: :arrow: [b:6866bfa914]c'est vrai il est magnifiiiiique!![/b:6866bfa914] Bon aujourd hui il fait tres beau (ca change des autres jours) donc ouverture en grand de la maison et rangement...Grand menage demain ! :arrow:[b:6866bfa914] ben moi plage (encoooore [/b:6866bfa914]) Et dimanche on emmene les enfants au zoo de Doue La Fontaine avec nos voisins... D ailleurs si vous ne connaissez pas ce zoo, allez y a l occasion, il est magnifique !!!! :P[/quote:6866bfa914][b:6866bfa914][/b:6866bfa914] :arrow: [b:6866bfa914]moi j'y vais pas, c'est chez moi le zoo[/b:6866bfa914] :lol: :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 13:47
[quote:c3c80ec956="nala336"]Coucou mes poules C'est bien triste que je viens vous parler ajd... Cette nuit gros problèmes avec mes 2 chats ils ont attaqués violemment mon homme il a plein de crain a sa tête... je viendrai vous raconter ça tantot car c'est tellement fou que... Enfin voilà elles ont 4ans et je dois m'en séparer je ne peux pas courir de risque pour ma fille... c'etait mes ptits bébés... en larmes depuis hier... :cry:[/quote:c3c80ec956] :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: Mince alors!!!
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 14:54
Eh ben ma povre Aurelie !!! :shock: Oui moi aussi je pense que tu as pris la bonne decision... :roll: Et comme dit Linda, heureusement que ce n etait pas ta puce ils l auraient tuee !!! :shock: Mais ce sont des chats sauvages a la base ?
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:01
Mais la fille de ton ami n a pas eu un geste brutal ou brusque avec les chats, c est bizarre quand meme si a la base ils ne sont pas mechants ... :roll:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 22:50
oh ma pauvre Aurélie quelle histoire, c'est fou comme on peut jamais faire confiance a un animal de compagnie en fait, meme la plus gentille des bete. je sais que tu dois avoir beaucoup de peine, et vous devez etre traumatisés, mais bon, jamais tu n'aurais pû etre sereine si tu les avais gardé... bisou poulette
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 22:01
coucou les filles, un petit mot rapide car on étouffe a la maison, une vrai fournaise :? je sais pas combien il fait a cet heure ci dehors mais dans la chambre il fait 29 ° c'est affreux, bébé est juste en couche et il est super enervé. Il s'enerve au sein parce que je lui tiens chaud. Aujourd hui j'ai acheté une petit poste qui reproduit mes battements de coeur, il a l'air d'aimer ca. j'ai aussi investi dans une tente anti UV parce que demain on va a la mer cheri veut se faire rotir. Il y aura plus d'air que sur notre petite plage ... a part ca piouuuuuuuuu la fete de la musique toute seule a la baraque! sympa les hommes!!
Guest793784
13 messages
Guest793784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 19:43
bonjour je me presente je mapel charlotte jentame mon 9eme mois de grossese et jen peu plus fatigue deprime enfin bon la total :cry: jai lu vos msg depuis le debut et sa ma fait beaucoup de bien je me sens moin seul vos petit son trop chouchou jespere que le mien ne va plus tarder gros bisous a vous et encor merci de faire partager votre petite vie a bientot jespere :oops:
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:55
Salut les bombasses ! 8) Comment ca va en ce 1er jour de la semaine ? Journee de samedi, tout comme vous, tres chaude ! D ailleurs Rose n a pas voulu dormir de la journee, du coup je l avais tt le temps ds les bras sinon elle piquait des crises de nerfs... Mes 2 grandes qui criaient, pleuraient et faisaient que des conneries... Bref journee de merde ! :evil: Sinon Léane (bb2) est propre jour et nuit depuis 1 semaine, elle qui a mis le temps, elle nous a tt fait d un coup ! :shock: :D Hier, on devait aller au zoo et comme le temps etait tres incertain (pluie et orage annonce a la meteo) du coup on y est pas alle... Camille etait decue mais on remet ca a dimanche prochain ou a priori il va faire tres beau ! :P 8) Aurelie N, tu sais pas quoi ?! Ma chatte a fait pareil hier ! En fait de la famille de Mat est venu nous voir hier et ils avaient leur petite chienne avec eux qui est donc rentree dans notre jardin... Et la chatte a saute et crache sur elle, sur notre chien aussi (alors qu elle ne l avais fait et qu elle dort avec lui en temps normal et mange mm ds la mm gamelle que lui, c est un golden...) et sur mon cheri ! :shock: Mais comme il y avait son chaton, on pense qu elle a voulu le proteger... Comme quoi un animal est vraiment imprevisible !!! :roll: Sinon ton cheri est vachement sympa ds le genre je te lance une grosse pancarte au cas ou tu comprendrais pas que je ne veux pas me marier ! :roll: Ah les mecs ils ont tjrs autant de delicatesse... :evil: Ma Julie, alors comme ca tu ressembles a une betterave ?!!! :lol: :lol: :lol: Aurel' L, nos petits bouts sont tt deglinges par ce temps ! :roll: Ma Stef, tu m etonnes que tu ais chaud car deja chez nous c est le sauna mais chez toi ce doit etre le four !!! :shock: Mais bon deja tu as la plage toi ! :wink: Alors que nous on a que notre salle de bain ! :cry: Linda, je pense aussi que ce sont des boutons de chaleur qu il a ton gd bout ! Ce n est rien je pense ... Lolotte bienvenue a toi et un conseil profites de ce dernier mois pour savourer les sensations de bb in utero car ca manque trop apres !!! Moi pour qui c est le dernier enfant c est surtout de ca qu il faut que je fasse le deuil... :cry: Et puis REPOSES TOI A FONDDDDDDDDDDDD !!!! Car apres fini le repose quand tu le veux... Et puis comme disent les autres foldingues, viens nous rejoindre pour papoter ca te passera le temps ! :wink: Eliali, tes nenettes sont tres belles ! BB3 est une nenette ou un pti gars ? Bienvenue a toi en tous les cas ! :wink: Sinon les filles j ai recu mes FP samedi matin donc comme promis je vous mets les photos ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0119,fe815f34ccfd1a18314e9ac348ab7bcb.jpg.html][img:2eb6acb4dc]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/fe815f34ccfd1a18314e9ac348ab7bcb.jpg[/img:2eb6acb4dc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0120,cff7d32545a472d72da17c40870ff030.jpg.html][img:2eb6acb4dc]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/cff7d32545a472d72da17c40870ff030.jpg[/img:2eb6acb4dc][/url]
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:20
Rohhh j aime bien les nenettes moi, je trouve que les gars c est turbulant... alors que des nenettes c est juste chiant ! :lol: :lol: :lol: Elles sont habillees en vertbaudet tes filles ? C est trogon ! :D
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:28
salut les copines,, j'ai voulu faire la maligne a aller me faire dorer la pillule a la plage hier avec bébé dans sa tente anti UV, et je me suis tapé une allergie avec bubons purulents et tout et tout c'est immonde: P***** de soleil, alors aujourd hui j'ai les manches longues et il fait 36° alors je cuis! Enoha me fait les nuits depuis 2 jours de 21 h a 6 h c'est le pied quand meme! Bienvenue a lolotte et elialie qui nous rejoignent dans notre huis clos de dingues :lol: :lol: :arrow: mary super que ta louloute sot propre ca fait du boulot en moins, elle ira a l'ecole en septembre? :arrow: auré N c'est bien pour les minous qu'ils soient dans la maison ils auront peut etre plus d'espace et seront moins excités! Et je suis ravie d'apprendre que le sexe a calmé ton homme!! :lol: :lol: Ah qu'ils sont primitifs quand même! :roll: suffit d'un rien quand même!! Bisous mes cailles
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:50
Aurelie N, nous a rien eu a faire car c etait juste a cause de la presence de la petite chienne qu elle ne connaissait pas ... surtout que cette chienne deteste les chats et qu elle en a deja tue ! :shock: Donc notre chatte a du le sentir ! :wink: C est cool pour les tiens ! Maintenant faut juste rester vigilente pour ta puce ! Ton hom est bien comme les autres mecs ! On dit que nous pdt nos doches on est chiantes, mais alors eux qd ils ont pas fornique ils sont cons ! :evil: Moi tjrs rien de ce cote la mais comme on est en pleine reparation de notre couple en ce moment bah on verra apres ! :wink: Peut etre d ici à 3 semaines pour notre nouvelle chambre (elle est en gros travaux) ! :lol: Merci les filles pour mes fp, si vous avez bien compris ce sont mes 3 filles a peu pres au mm age ... On ne voit pas qu elles sont soeur hein ?! :lol: :lol: :lol: Stef, oui c cool pour Léane ca fait un gros soulagement car en effet elle doit aller a l ecole en septembre et justement je dois l y emmener mercredi matin pour qu elle repere les lieux...mais deja a son inscription eles maitresses l avaient prise sous leurs ailes car les petits faisaient du "sport" et du coup elle etait a fond dedans et elle m a pique une crise pour ne pas partir ! :lol: :lol: :lol: Ca c est con pour l allergie ma pauvre cocotte ! A moins que ce ne soit des brulures dues au soleil ?! C est ca de vouloir faire sa belle ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest793784
13 messages
Guest793784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 17:16
coucou les filles jespere que sa va :lol: moi aujourdhui sa peut allez jai dormi une grande partie de lapres midi,mais bon je me dit (ma cocotte profite en sa se termine)bon sinon je voulais vous parler d'un truc un peu delicat :oops: coter sexe avec mon homme c lhorreur jarrive plus a prendre du plaisir et lui le ressent alors je vous laisse imaginer toute les questions quil se posse (oui ta plus envie de moi quesquil se passe pk tes comme sa )enfin bon jai eu le droit a tout ,moi qui dabitude et vachement porter sur la chose :oops: sa me soul un peu je ne c pas trop pk mon conportement a changer surtout que la semaine derniere sa allais super bien peut etre le stress de lacouchement qui joue aussi pas mal a par sa aucune contraction maime pas des toute petite pour donner espoire rien voila gros bisous a vous toute :D
Guest793784
13 messages
Guest793784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 17:43
merci oui tu a raison je vais an discuter avec lui on verra bien trop mimi tes enfants bisous :wink:
Guest793784
13 messages
Guest793784
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 18:21
[quote:a4b3145f61="nala336"]Coucou charlotte!!! Oh bein oui hien prend patience tu entres dans ton 9 eme mois... on est énorme en plus fait chaud, difficile de faire des prouesse au lit hien... T'inquiète pas on est toute passée par la je pense... Faut prendre patience... et puis apres de nouveau 1 mois de patience car plus de sexe aprés accouchement :lol: Mais je t'avoue que un mois c'est dur moi j'ai tenu 3 semaines :lol: :lol: Pour t'avouer hien le 9eme mois je ne le fesais pas par envie de mon homme mais pour avoir des contractions pour que l'accouchement se déclenche... et il s'en est bien rendu compte aussi... mais bon la patience est le maitre mot de l'histoire!! :lol:[/quote:a4b3145f61] oui c vrai que jy ai penser :oops: tu pense que vaiment que sa favorise les contractions ?bisous et merci :D :D
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 19:17
salut les fillettes!! :lol: Auré n :arrow: pouuuuuuuu l'exib!! tu m'etonnes qu'il est transparent ton rideau! aussi quand ca nous prend on regarde pas trop l'endroit!! (et je sais de quoi je parle parce que j'en ai plus que vous de l'experience , ben oui je suis vioque :lol: :lol: je suis contente d'avoir vu ta frimousse t'es jolie ma caille! et ton petit poussin rose est adorable!! maryyyyyyyyyyyyyyyyy tu forniques plus, même pas un coup vite fait????? :shock: :shock: bah ma pooooooovre hiiiihiiiiiiiiiihiiiiiiiiii le jour ou ca va vous prendre tu vas faire péter les carreaux!!! :P ma lolotte : bahh c'est normal vu comme tu dois etre concentrée sur bébé!!! aprés tu verras, t'auras plus trop envie non plus pendant un moment, ca revient vite va, t'inquiète!! linda chérie :arrow: t'as des sous pour la dot???? :lol: :lol: :lol: parce que je voudrai bien un accompte pour m'acheter une decapotable. !!!! :wink: la tente anti UV c'est frais dedans c'est le top!! 38 euros ca va hein?? je mettrais des fotos de ca tout a l'heure!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.