Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:06
[quote:9c05fae8b1="delph70"]Les filles vous avez pensées au cadeau de la fete des peres ???? Moi, ca y est c'est commandé. :lol:[/quote:9c05fae8b1] ouais moi j'ai l'idée, j'irai l'acheter en allant à mon rendez vous chez la SF!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 16:20
Moi au rythme où vont les choses, je ne sais pas si on fêtera la fête des pères cette année :shock: :lol: :lol: En tt cas j'ai aucune idée de kdo ! ou alors comme angiejulie : un BB :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:47
Je dois avouer que pour la fete des meres on se fait une petite fete mais sans cadeau (si, notre ange!) :D ...Par contre le papa est rentré en Haiti aujourd'hui alors je vais lui faire un tirage photo sur toile ou poster et lui envoyer ca pour la fete des peres, le pauvre! C'est en juin au fait (mais quelle date?).... Mle 77: Moi la boite a doudou a tellement plu que j'ai eu pleins de cadeaux, :D :D ...Mais il aurait pas pu t'offrir une semaine sans BM comme cadeau du coup? :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 17:55
[quote:d4a510fe79="jacmel"]Je dois avouer que pour la fete des meres on se fait une petite fete mais sans cadeau (si, notre ange!) :D ...Par contre le papa est rentré en Haiti aujourd'hui alors je vais lui faire un tirage photo sur toile ou poster et lui envoyer ca pour la fete des peres, le pauvre! C'est en juin au fait (mais quelle date?).... Mle 77: Moi la boite a doudou a tellement plu que j'ai eu pleins de cadeaux, :D :D ...Mais il aurait pas pu t'offrir une semaine sans BM comme cadeau du coup? :roll: :roll:[/quote:d4a510fe79] ben moi j'ai rien eu comme cadeaux :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: et pis la BM no comment!!!!! :roll: :roll: :roll: après tout c'est sa mère, il la voit une fois dans l'année alors je peux bien faire un effort et pis ma mère il se la tape toutes les semaines.....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 18:37
nala :arrow: me rappelle plus... :oops: :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 18:53
les filles, vous avez déjà eu votre RDC???
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 19:41
[quote:803a1b8438="maidala"]les filles, vous avez déjà eu votre RDC???[/quote:803a1b8438] euh moi je ne suis pas prête de l'avoir pour le moment vu que j'allaite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je fuite toujours :roll: :roll: :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 19:45
ouais rdc je pense que ca sera pas avant un bout de temps (allaitement)...mais ca ne me manque PAS DU TOUT! :lol: :lol: :lol: et moi aussi je fuite, j'en ai MARRE! Nala: douleur du bassin : Oooh oui beaucoup...il s'écarte pour faire passer ton petit bout c'est normal ! Mais tu peux perdre la boule aussi si tu veux! :lol: :lol: :lol: Mle 77: pas de kdos????Porte plainte! :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 19:49
[b:695942f9a8]jacmel[/b:695942f9a8] :arrow: il y a la fête des mères qui arrive j'espère qu'il va faire qqch :roll: c'est pas faute de le lui rappeler presque tous les jours :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 20:49
ouais moi aussi je fuite :evil: :evil: , enfin je re-fuite... :roll: :roll: alors je sais pas si c'est le rdc ou pas... je dois renprendre ma pilule demain, fini le temps de la grossesse, on repasse à autre chose...
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 21:04
[quote:af1cd4cfbb="mle77"][quote:af1cd4cfbb="maidala"]les filles, vous avez déjà eu votre RDC???[/quote:af1cd4cfbb] euh moi je ne suis pas prête de l'avoir pour le moment vu que j'allaite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je fuite toujours :roll: :roll: :roll:[/quote:af1cd4cfbb] Kikou Oui moi pareil Mle77 :? :? :? :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 09:07
[quote:f4d59c7393="nala336"][quote:f4d59c7393="angiejulie"]Nala :arrow: Tu perds la boule ma pauvre chérie, t'en fais pas c'est la grossesse :lol: :lol: [/quote:f4d59c7393] Mais c'est pas la boule moi que je veux perdre :lol: :lol: :lol: Non mais en plus j'arrive pas a compter mes contractions mon ventre est tjrs tout dur et en plus j'ai mal ds le dos aussi et on m'a dit que je pouvais en avoir dans le dos aussi alors j'y comprend plus rien :cry: :cry: Et en plus j'ai peur de faire un peu ma malade imaginaire si ça tombe c'est du cinéma que je me fais pffff quel galère :lol:[/quote:f4d59c7393] Nala336 :arrow: c'est normal de surveiller le moindre de signe de l'annonce de l'accouchement, on est tte un peu comme ça ss être hypocondriaques !!! Par contre, j'ai été surprise d'apprendre hier que les seules contractions que je ressentais, qui étaient régulières et qui me faisaient un p'tit peu mal le soir, ne servaient à rien. C'est du faux travail, les nerfs qui se lachent de tt les mouvements de la journée :roll: :roll: Par contre celles, durant la journée, a priori pr moi, font bien travailler le col (qui est rappelons le, ouvert à une demi phalange, un p'tit bout de doigt :? :lol: :lol: wwwaahhhouuu quel exploit qd on voit ce qui doit passer par là !!!!). No stress !!!:roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 09:14
Hi les filles !! Mm journée que les précédentes pr moi :wink: j'me prépare pr aller faire mon monitoring mais avant je dois aller prévenir le traiteur du coin de récupérer Salomé à 16h si jamais je ne suis pas là pour la sortie de l'école :wink: Hé l'espoir fait vivre !!! Bon y'a définitivement plus gd monde sur le 9ème mois, ça bouge plus par ici :wink: Je suis à J+2 et si ça continue comme ça à J+4, ils me gardent pr voir quel déclenchement ils pourront me faire en fonction de l'état de mon col : gel ou perf :roll: :roll: Ils commencent mm à me parler de césa :shock: :? là j'rigole moins, nettement moins
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 10:17
coucou les filles!! bon je suis là, mais je file vite, c'est l'heure du bib'!!! :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:01
[quote:2a55127bc2="angiejulie"] Maidala :arrow: Bon bib' à la puce Laura![/quote:2a55127bc2] bon ben je crois que je vais pouvoir passer à 120 ml, elle m'a encore tout siroté à une vitesse grand V!!! :shock: :shock: :shock: déjà cette nuit je lui ai refait un rab de 30 ml... :roll: :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.