Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 00:11
salut les filles, j'ai eu de la famille tout le week end à la maison donc j'ai eu de la lecture en arrivant sur le fofo!! tant mieux, ma pitchounette vient de s'endormir... dans mes bras biensur! bon elle s'endort bien aussi toute seule mais qd elle a ses coliques je préfère la calmer dans mes bras avec de petits massages. donc de mon côté tout va bien, je gère bien, maintenant j'espère toutes les soirs que Jade fasse ses nuits... bon jusqu'ici c'est pas encore ça :roll: mais j'y crois!! pour ce qui est d'aller aux toilettes je suis passée aussi par un mauvais moment, un peu d'hépa** et apparement c'est bcp mieux :oops: les fringues moi aussi ça fait une semaine que je rentre dans mon 38 d'avant grossesse. sur la balance plus que 2kg à perdre et mon ventre est quasiment plat, je suis trop contente, j'attends les soldes avec impatience (en espérant que les finances me permettent de me faire quelques plaisir!!) 6do, je penserai à toi demain et j'espère que ton bébé surprise va se pointer gentillement sans déclenchement mais très vite qd même! nala, ça devient bon aussi ma belle, c'est cool! jacmel ne culpabilise pas, y a des moments compliqués (et j'imagine bien qu'il y en aura d'autres) mais restes positive et parles de tout ça à doudou, elle peut t'aider. julie, maidala, mle, lovely, delphine et les autres aussi biensur, je vous embrasse et je vais me coucher, bisous à vos loulou(te)s
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 05:02
mariane :arrow: j'ai perdu 10 kilos, m'en reste 8... je re-rentre dans certaines fringues d'avant, pas encore toutes... il parait que la cicatrice d'épisio ne doit faire mal que quelques jours, si ça se trouve tu fais aussi des hémorroides si tu as encore mal... c'est super fréquent lors des accouchements... julie :arrow: ça va venir pour les fringues... :wink: :wink: pis c'est quoi cette histoire que la pilule te protège pas les 10° jours??? tu me fais peur là!!!! :shock: :shock: :shock: moi qui comptais reprendre les festivités la semaine prochaine si j'ai plus mal au cul... :roll: :roll: :roll: elolilly :arrow: bisous à toi aussi!!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:05
[quote:ae69005789="angiejulie"]6do :arrow: Ou là heu je souffrais tellement j'ai mm pas regardé le monitoring, trop occupé a arracher l'oxygène ou le gaz hilarant AHAHAH Ou a gueuler que je ne voulais plus accoucher, que je voulais rentrer chez moi :shock: :shock: :lol: :lol: Mais non n'ai pas peur :shock:[/quote:ae69005789] merci t'es super rassurante ! hier pdt mon monito y'avait une nenette en train d'accoucher et dt la péri n'avait pas tenue jusqu'au bout, elle gémissait comme jamais :roll: Qd la SF est venue me voir je lui ai ddé prquoi cette femme n'avait pas pris la péri, et là elle me répond : si si elle l'avait :shock: J'étais super rassurée... Mais bon va falloir le sortir ce BB gigoteur :roll: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:12
[quote="maidala"][quote:259b20a7e6="6do77"]vous vous souvenez de vos contractions sur monito ??? car moi elles passent de 20 (normal, rien pas de contraction) à direct 115/120 mais je ne sens rien ??? alors je me dit que les contractions que j'ai le soir que je sens carrément, doivent atteindre les 300 :lol: :lol: :lol: Et le rythme cardiaque de vos BB ??? moi il tourne autour de 145 avec des pointes à 180 (alarme monito, ttes les SF ds la chambre). Merci pr les infos si vous les avez encore :wink:[/quote:259b20a7e6] si ça peut t'aider... Maidala :arrow: merci pr ces infos. Dis donc c'était bien propre, bien régullier chez toi, tu verrais mon papelard d'hier les 2 courbes se touchent presque parfois. Celle du haut (coeur du BB) est tjrs soit en haut soit en bas ou bien avec de sacrés pics. Pr la courbe du bas (nos contractions), idem. Bcp de pics irréguliers et parfois des pics qui plafonnent au delà des 100 mais je ne les sentais pas :roll: :roll: Toi, pdt les pics de contractions, tu étais pliée en 2 je suppose ??? contractions douloureuses ??? La merdasse, j'essaierai de prendre une photo tt à l'heure pr vous montrer !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 09:22
6do: je n'ai jamais fait gaffe aux pics de contractions par contre mon bb était toujours au dela des 150, oui! Et oui c'est un sacré gigoteur qui est arrivé...le deuxième jour de sa vie Mr. savait déjà se retourner tout seul sur la table a langer...un coup de rein et hop! La puer était verdatre parce qu'elle ne le maintenait pas, en se disant c'est un tout petit... :shock: :shock: :shock: Je te racontes pas où il en est maintenant : sauts de carpes, coup de rein et hop sur le ventre il rampe comme un lézard (ce que font tous les nouveaux nés sur le ventre...par contre savoir passer de dos-cote-ventre, ca il a été un peu trop vite :? ) Et tout ca pour...s'échapper de la table à langer!!!!!! :lol: :lol: :lol: J'adore mon fils! Maidala: Euh je prefererai regler mes pb d'hémorroides de manière plus conventionnelle!!!!! :shock: :shock: :shock: Oooh les boutiques...j'aimerai bien....quand la secu me paiera! Maintenant l'employeur ne répond meme plus a mes coups de fil.... :roll: :roll: :roll:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 10:14
Coucou les filles Ici le temp est magnifique :lol: :lol: :lol: Axel ce reveillé ttes les 4 heures il ne ma pas refait sa nuit :roll: :roll: :roll: :wink: Sinon tout va bien cet aprem je vais faire un tour à la PMI pour le pesé ect ... Je vous fais des bisous Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:56
6do :arrow: ouais je suis très perfectionniste, j'aime le travail bien propre!!! :lol: :lol: :lol: au moment où chéri a pris la photo, je n'avais plus mal, j'avais la péri, mais sinon oui ouille ouille ouille!!!!! :? :? jacmel :arrow: Guénaël serait-il traumatisé par la table à langer??? :lol: :lol: :lol: :lol: delphine :arrow: fait beau aussi chez moi, mais ça tout le monde s'en serait douté!!! :wink: :wink: :wink: lovely :arrow: achète des suppo de glycérine!!!! :wink: :wink: bon grande journée!!! Laura est (enfin) habillée autrement qu'en pyjama!!! :lol: :lol: :lol: du coup j'en ai profité pour l'emmener faire ses photos pour sa carte d'identité!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 13:53
Salut les filles !! Monito nickel ce matin, BB s'est calmé, son rythme était quasi linéaire :lol: du coup et bien je suis de retour à la maison :roll: Ha oui biensur, col tjrs fermé, mi long et postérieur :roll: :wink: :wink: prochain monito : demain matin ! en attendant je vais aller marcher jusqu'au centre des impôts, histoire de lié l'utile à l'agréable !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:25
[quote:39eca66dba="lovely54"]maidala :arrow: ca a l'air d'aller pour le caca de chloé elle m'en fdait un sans rien dire :wink: :wink: bon nous aussi aujourdhui on va partir mais j'attend l'heure du biberon 14h donc cest bientot et madame commence a reclamer[/quote:39eca66dba] ben je parlais pour toi!!! j'ai mal compris, c'est pas toi qui a un soucis de ce côté là?? :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:26
[quote:ba27ef8fb0="6do77"] en attendant je vais aller marcher jusqu'au centre des impôts, histoire de lié l'utile à l'agréable !!![/quote:ba27ef8fb0] c'est quoi l'agréable???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:38
attention, me cherchez pas hein?? je sais boxer moi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t808ygkx.jpg][img:06be0ed11e]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/t808ygkx.jpg[/img:06be0ed11e][/url]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:59
Laura dans sa toute première tenue!!!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sovdgx79.jpg][img:a51ca64c10]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/sovdgx79.jpg[/img:a51ca64c10][/url]
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 16:20
[quote:217d111324="maidala"][quote:217d111324="6do77"] en attendant je vais aller marcher jusqu'au centre des impôts, histoire de lié l'utile à l'agréable !!![/quote:217d111324] c'est quoi l'agréable???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:217d111324] et bien je pensais que l'agréable serait la balade par ce beau temps mais là je suis de retour et je suis super KC, j'ai l'impression d'avoir fait un 50 bornes, j'suis nase et en plus j'suis quasi sûre que ça n'a rien fait :roll: :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 16:22
[quote:94bb186062="maidala"]Laura dans sa toute première tenue!!!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sovdgx79.jpg][img:94bb186062]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/sovdgx79.jpg[/img:94bb186062][/url][/quote:94bb186062] extra ! ça change vachement, ça fait moins "bb" habillée comme ça !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 16:35
[quote:54ea388418="6do77"][quote:54ea388418="maidala"][quote:54ea388418="6do77"] en attendant je vais aller marcher jusqu'au centre des impôts, histoire de lié l'utile à l'agréable !!![/quote:54ea388418] c'est quoi l'agréable???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:54ea388418] et bien je pensais que l'agréable serait la balade par ce beau temps mais là je suis de retour et je suis super KC, j'ai l'impression d'avoir fait un 50 bornes, j'suis nase et en plus j'suis quasi sûre que ça n'a rien fait :roll: :roll:[/quote:54ea388418] courage, dans quelques jours... :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.