Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 17:06
ben je viens de prendre un efferalgan parce que j'ai mal à la tête aussi... mais je pense plus à une bonne crève, déjà le mal de bide c'est digestif, après 1 mois de constipation, je me vide à fond, et j'ai méga froid alors qu'il fait 24° avec un mal de crane...
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 19:54
[quote:f8b33f293c="nala336"]Coucou les filles!! Un coucou en live de la maternité :lol: Bon alors La petite Lucie est arrivée vendredi a 8h39, 3kg 400 (tiens me semblais que c'etait plus de 4kg...) pour 53cm. Vous raconterai tout ça plus tard... Ai mon portable avec moi;.... mon homme me l'a rapporté ajd... il m'a sorti comme je sais bien que tu es accro... :roll: :lol:[/quote:f8b33f293c] FELICITATION NALA! bienvenue à ta crevette et plein de bonheur!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:04
bonsoir tout le monde!! FELICITATIONS SIDO!! ça y est le voile est tombé, "bebenoux" est un petit mec!! bon maintenant plus qu'à poster des photos hein!! le week end est déjà fini... mais bon, il n'a pas été mauvais pour moi donc ça va! Jade m'a fait deux jours réguliers avec 3h30 à 4h entre chaque bib de 90 à 100ml, magnifique!! pourvu que ça dure!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:08
[quote:11023bd086="angiejulie"]Coucou les filles ! Hier consultation en urgence, je perdais trop de sang, vérification faite, pas de morceau de placenta resté, OUF ! Donc j'arrete la pilule et je me contente des capotes, je vous dis pas comme on est jouasses pfff ! :roll:[/quote:11023bd086] bah dis donc, t'es vernie toi :shock: quelle galère! aurais tu un retour de couche alors que tu n'aurai pas dû en avoir??!!! :? bon courage en tous cas! pour les capotes je te comprend, on en utilise aussi, vu que je suis au début de ma plaquette, on veut pas tenter le diable, un petit frère ds neuf mois c'est pas notre objectifs 1er :lol: alors vaut mieux prévenir que guerrir :lol: :lol:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:09
[quote:02f05b35f8="maidala"]ben je viens de prendre un efferalgan parce que j'ai mal à la tête aussi... mais je pense plus à une bonne crève, déjà le mal de bide c'est digestif, après 1 mois de constipation, je me vide à fond, et j'ai méga froid alors qu'il fait 24° avec un mal de crane...[/quote:02f05b35f8] alors!! tout le monde a un "truc" qui va plus??!! :shock: surveilles et restes pas comme ça, en plus Laura a besoin de sa maman en forme :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 20:45
Nala :arrow: félicitations et bienvenue à Lucie!!! Elo :arrow: ouais ça me gave... :roll: :roll: pis ces putains de saignements qui n'arrêttent pas... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:53
[size=24:89d94f66c2] [color=red:89d94f66c2] Joyeux Moisiversaire ma petite Laura!!!! [/color:89d94f66c2] [/size:89d94f66c2]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:55
Angie :arrow: oui super!!! :evil: :evil: :evil: j'ai appelé la SF l'autre jour je lui ai dit que j'avais des saignements, elle m'a dit "c'est pas grave" :roll: :roll: on voit que c'est pas elle qui doit mettre ces vieilles serviettes pourries tiens!!!! :evil: :evil: :evil: Nala :arrow: ben moi aussi c'était partit les saignements... pour revenir de plus belle il y a quelques jours!!!! :evil: :evil: :evil:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 09:48
nala :arrow: félicitations pr ta puce ! beau bébé aussi, quasi mm format que Juicaël :wink: Pr ce qui est de l'incontinence, ne t'en fais pas, moi aussi j'ai flippé car je faisais pipi sur moi, pas le temps d'arriver aux toilettes mm pis, j'ai fait plusieurs fois au lit :oops: :oops: mais bon j'avais une bonne excuse des suites de l'accouchement. Aujour'hui, pile poil une semaine après, j'arrive à me retenir un peu mieux, plus de pipi échappé en route !!! Finalement, tu as été délenché ou pas ??
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 09:50
[quote:a8e0a1daf0="lovely54"] bon cette nuit chloé a dormi que sur moi et pas ailleur :roll: :roll: :roll: je l'ai prise sur moi car j'avai vraimen envi de dormir j'en pouvau plus qu'elle ne dorme pas donc pour avoir un peu de sommeil jai pefrere la prendre sur moi :oops: :oops: [/quote:a8e0a1daf0] c'est vrai que comme ça ils sont super bien nos bb, et moi aussi j'adore le sentir contre moi. J'ai aussi des remords qd il s'endort contre moi, j'ai peur qu'il prenne l'habitude :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:00
Coucou les filles ! Ici nous commençons à prendre nos marques. BB dort tt seul ds sa chambre et nous a fait 2 supers nuits avec 1 réveil à minuit et 1 réveil à 4h. C'est moi qui me lève, le papa n'entend mm pas son fils ! mais bon à vrai dire, comme je lui donne le sein, pas la peine que tte la maison se lève :wink: :roll: Par contre, la journée, le papa se la pète grave avec la poussette ou le porte bb ventral. Hier, il lui a mis sa tenue de base ball, il était trop fier :lol: :lol: Bon allez je profite d'une acalmie pr filer sous la douche :wink: Bisouille les filles !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:39
bon ben ma mémère est malade... :roll: :roll: :roll: elle a vomi plusieurs fois cette nuit donc je l'ai emmenée chez le médecin... parait qu'elle a pris froid!!! :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:47
[quote:8a0c59bdcc="lovely54"][quote:8a0c59bdcc="maidala"]bon ben ma mémère est malade... :roll: :roll: :roll: elle a vomi plusieurs fois cette nuit donc je l'ai emmenée chez le médecin... parait qu'elle a pris froid!!! :shock: :shock:[/quote:8a0c59bdcc] ba alors la mémére :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:8a0c59bdcc] bah ouais y'a plus qu'à la soigner!!! :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 11:56
Yeeeeeeh...je suis vivante!!!!!!! :? Bienvenu à Judicaël!!! C'est le groupe des petits anges (aël = ange)!!! :D :D :D Aux mêmes horaires de nuit apparemment... :shock: Incontinence? Pas une miette! :oops: sauf du sang :evil: :evil: Guenaël a fêté son moiniversaire (bon moiniversaire!!!) en étant malade toute la nuit...dodo dans les bras de maman (dodo maman), massage de ventre, etc... Apparemment il y a quelque chose que je mange qui lui provoque des régurgitations (mais quand le lait est caillé, donc acidité je suppose...) alors on cherche quoi...P'tet bien les tomates (c'est pratique moi qui adore ca! :? )... Pi c'est sur 48h...bonjour les calculs! En tout cas, je sais que ca n'est pas le curry sri lankais (TRES epicé!) ca apparemment il adore! C'est mon fils! :D :D :D :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 12:04
[color=red:9cb4515ce4][size=24:9cb4515ce4]bon moiniversaire Laura :wink: [/size:9cb4515ce4][/color:9cb4515ce4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.