Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:10
je viens de rentrer, je suis blazée... mr le pharmacien me fait chier!! la dernière fois que chéri y est allé pour de la fleur d'oranger, mr n'a pas voulu (bb trop jeune) et lui a filé de l'eau de chaux (vraiment dégueu!!) et cette fois je lui demande donc les ampoules jus de pruneau que tu m'a conseillé marine et mr n'a pas voulu, bb trop jeune encore :shock: :evil:, il commence à me chauffer sérieusement ce con!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:59
ben moi je lui ai demandé si elle n'était pas trop jeune, il m'a dit que non... et c'est le médecin qui m'a dit d'en acheter donc...
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:06
[quote:4e83b745e8="maidala"]ben moi je lui ai demandé si elle n'était pas trop jeune, il m'a dit que non... et c'est le médecin qui m'a dit d'en acheter donc...[/quote:4e83b745e8] ouais, il est trop nul!! j'ai plus qu'à essayer une autre pharmacie :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 17:09
[quote:1d9079eb73="Elolilly"][quote:1d9079eb73="maidala"]ben moi je lui ai demandé si elle n'était pas trop jeune, il m'a dit que non... et c'est le médecin qui m'a dit d'en acheter donc...[/quote:1d9079eb73] ouais, il est trop nul!! j'ai plus qu'à essayer une autre pharmacie :evil:[/quote:1d9079eb73] :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 18:41
bah moi ça y est elle dort... ça m'arrange pas, j'aurais préférée qu'elle prenne son bib' maintenant qu'on soit tranquille après mais bon... :roll: :roll: pfff jamais contente!!!! :oops: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 20:53
courage nala!!! allez bonne nuit les filles, et à demain!!! :wink:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 21:21
coucou les maiettes, Sa y est nous sommes rentrés de la mat' !! mon petit Théo va très bien et moi aussi (fatiguée mais ont est quand même mieux a la maison !!) L'accouchement a été tres long (quasiment 24h de travail, peri qui ne fait pas assez effet enfin bref je vous raconterais tout cela plus tard). J'espere que vous aller toute bien et que les dernière maiettes ont bien accoucher aussi :) Je vous poste des photos de mon poussin dés que je peut, bonne soirée a toutes et je croise les doigts pour que la premiere nuits a la maison se passe bien. Bonne soirée a toutes.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:04
Felicitation enaid. Ouiiiii les photos et le recit. :wink: J'espere que ca va quand meme pour 6do77. Vivement qu'elle rentre pour les photos et le recit aussi. :wink: . Courage !!! Angiejulie si tu l'a tu lui dis qu'on pense bien a elle. Et tu dis "il" c'est un garcon alors ???? :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 08:57
salut les filles!! enaid :arrow: félicitations!!! :arrow: une pensée pour Nala... julie :arrow: envoie un bisou à 6DO, et dis lui qu'on pense à elle!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:52
allez c'est mon dernier jour toute seule avec Laura, après chéri sera en congé paternité, il va pouvoir prendre le relais et je pourrai me reposer un peu... y'a juste un jour où il doit retourner bosser au milieu mais bon une journée ça va...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:04
[quote:b60cf1a16d="lovely54"][quote:b60cf1a16d="maidala"]allez c'est mon dernier jour toute seule avec Laura, après chéri sera en congé paternité, il va pouvoir prendre le relais et je pourrai me reposer un peu... y'a juste un jour où il doit retourner bosser au milieu mais bon une journée ça va...[/quote:b60cf1a16d] tu verra ca va te faire du bien :wink: :wink:[/quote:b60cf1a16d] je n'en doute pas!!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:19
[quote:5c91476ebc="lovely54"][quote:5c91476ebc="maidala"][quote:5c91476ebc="lovely54"][quote:5c91476ebc="maidala"]allez c'est mon dernier jour toute seule avec Laura, après chéri sera en congé paternité, il va pouvoir prendre le relais et je pourrai me reposer un peu... y'a juste un jour où il doit retourner bosser au milieu mais bon une journée ça va...[/quote:5c91476ebc] tu verra ca va te faire du bien :wink: :wink:[/quote:5c91476ebc] je n'en doute pas!!!! :lol: :lol:[/quote:5c91476ebc] profite s'en bien pour te reposer car moi quand il etait en congé ba je me suis pas reposer :oops: :oops: et la nuit meme si il donner le bib je me reveiller car cest moi qui terminer et qui le fesai roter puis changer :roll: :roll:[/quote:5c91476ebc] ah non moi c'est clair et net que je vais en profiter!!! déjà pour me reposer, et aussi pour prendre un peu soin de moi... mercredi je vais chez l'esthéticienne, une amie m'a offert un soin complet corps et visage en cadeau de naissance, je vais en profiter ça va me faire trop du bien!!! parce que les douches express entre 2 bib' ça va bien un moment mais bon, j'aimerais bien aussi pouvoir avoir le temps de me mettre de la crème, me parfumer, m'épiler,... enfin si je passais moins de temps sur le fofo aussi... :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 10:44
ouais moi pareil il a trois semaines cet été... on va pouvoir partir un peu... c'est clair que ça m'a fait trop plaisir comme cadeau!! elle a dit qu'elle faisait un cadeau à la maman parce Laura était déjà bien gatée!! elle n'a pas tord!! pareil j'ai deux autres copines qui m'ont offert des fringues pour moi, et un coffret de soin... c'est cool!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:01
[quote:ba9fdb4a17="lovely54"]bon ba cest moi qui ne fait plus la maline car elle a renvoyé sur le canaper jai du la prendre dans mes bras :roll: :roll: :roll:[/quote:ba9fdb4a17] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:29
bonjour les filles!! tjs nuit pourrie de mon côté... grrrr :evil: julie :arrow: j'imagine que c'est déjà fait mais dis à sido qu on pense à elle :wink: marine :arrow: génial tes copines, ça c'est sympa, profites en bien, et profits aussi de ton chéri! aurélie :arrow: dommage pour ton canapé, c'est les risques!! :twisted: hier, je me suis changée 3 fois après que mlle m ai régurjité dessus!! une grosse pensée pour nala qui doit être en plein coeur de ses contractions!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.