Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 10:17
[quote:f3520742d2="6do77"]Coucou les filles !!! Laissez passer la maiette [b:f3520742d2]J+1[/b:f3520742d2] !!! Tjrs rien à l'horizon pr moi juste de belles contractions hier soir mais rien cette nuit. Je pense qu'elles n'ont aucun effet sur le col :evil: Ce matin, je dois refaire la prise de sang pr la péri car trop vieille et ensuite je retourne faire un monito mais cette fois avec le futur papa ! Comme ça il saura où je vais et me retrouver au cas où j'y aille tte seule ... Il a préféré prendre ça journée à cause des grèves de transport car avec notre veine, c'est le jour où il ne peut pas rentrer rapidos que BB aurait pointé son nez :roll: :roll: on commence à le connaitre ce BB :wink:[/quote:f3520742d2] allez 6do!!! le papa est là, peut-être que bébé attendait ce moment pour pointer le bout de son petit nez??? :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 10:19
[quote:60ca225e7f="6do77"][quote:60ca225e7f="maidala"]c'est la photo qui va être sur la carte d'identité de Laura... :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/go/images/divers/img036,i39g4vw1.jpg][img:60ca225e7f]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/i39g4vw1.jpg[/img:60ca225e7f][/url][/quote:60ca225e7f] mimi là dessus aussi !! mais tu ne crois que celle avec le poing aurait été mieux pr faire face aux autorités ???!!![/quote:60ca225e7f] oh ben si il n'y avait pas ces nouvelles normes à la con pour les cartes d'identité, ça aurait pu le faire!!!! déjà rebelle ma fille???? :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 10:19
[quote:9b186b9724="DELPHINE77210"]C bien calme ce matin que ce passe t-il :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9b186b9724] t'inquiète, ça y est je suis debout!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 10:39
lovely :arrow: t'inquiète c'est innofensif les médicaments pour t'aider à aller faire la grosse commission!!! :wink: :wink: :wink: :wink: si tu savais combien j'en donne par jour au boulot... :roll: :roll: :roll: bon sinon, j'ai préparé mes bib' de la journée, c'est un sacré bordel, j'ai deux laits différents, deux dosages différents... :roll: :roll: :roll: vivement que le sevrage soit terminé, ce devrait être pour demain, ma boite de pré-blédilait est presque vide... :lol: :lol: pis ben pour le dosage, ça va prendre un ou deux jours de plus, mais on va y arriver!!!! :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 11:58
[quote:227def341b="lovely54"]maidala :arrow: bon pour les medoc je vais attendre un peu jai deja fait pire :roll: :roll: tu prepare tes bib a l'avance?[/quote:227def341b] ouais comme ça y'a plus qu'à faire chauffer!!! :wink: :wink: :wink: super pratique, surtout au beau milieu de la nuit!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 12:00
[quote:4aab04b273="nala336"][quote:4aab04b273="maidala"]c'est la photo qui va être sur la carte d'identité de Laura... :lol: :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.com/go/images/divers/img036,i39g4vw1.jpg][img:4aab04b273]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/i39g4vw1.jpg[/img:4aab04b273][/url][/quote:4aab04b273] Lol et tu crois vraiment qu'on va la prendre au sérieux ta fille quand tu va déballer sa carte d'identité :lol: :lol: Ou sinon tu peux tjrs croiser tes orteils ça t'en a pas besoin pour taper sur le clavier :lol: Nous en belgique pas de carte d'identité avant 12 ans... spec votre truc Bon ou sinon etant epuisée de la nuit que j'ai passé ai ete faire un tit dodo et ça fait du bien :lol: Petite contraction mais sans plus... a mon avis vais attendre mon rdv demain a la gygy et on verra si ça a agit sur le col .[/quote:4aab04b273] ben c'est pas obligatoire la carte, mais comme on part en vacances cet été, et qu'on doit passer la frontière, ben au moins ils ne pourront pas nous refuser le passage...
MARINE
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 12:44
je viens encore vous voir....au sujet de mon pti mathis!! il a eu une semaine hier... alors jai juste une ou deux questions. Je voudrais savoir comment ca s'est passé pour vos petites crevettes. Au bout de combien de temps ils ou elles ont perdu le cordon? javais cru comprendre que c'etait rapide... Mais Mathis a toujours le sien. Et autre chose aussi qui m'inquiète un peu plus. Depuis deux jours, il a des petits boutons sur le front et le crane. Ils st tout petits rouges voir un peu blancs alors je ne sais pas trop ce que c'est. Est ce normal? des boutons de chaleur peut etre,?? voila et aussi une derniere question...vos ptits bout prennent combien par tété? merci beaucoup pour vos reponses bonne continuation!! :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 12:54
[quote:b609b0dbcb="lovely54"][quote:b609b0dbcb="maidala"][quote:b609b0dbcb="lovely54"]maidala :arrow: bon pour les medoc je vais attendre un peu jai deja fait pire :roll: :roll: tu prepare tes bib a l'avance?[/quote:b609b0dbcb] ouais comme ça y'a plus qu'à faire chauffer!!! :wink: :wink: :wink: super pratique, surtout au beau milieu de la nuit!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:b609b0dbcb] a ok parceque moi sur la boite cest marquer quil ne faut pas les faire plus de 30minute a l'avance :roll: :roll: moi je ne chauffe pas les bib je fait comme a la mat l'eau a temperature ambiante[/quote:b609b0dbcb] ouais mais ça craint rien... on faisait comme ça en pédiatrie... le truc c'est que une fois préparé faut les stocker au frigo...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 12:58
[quote:92b38f58bc="mareva-2008"]je viens encore vous voir....au sujet de mon pti mathis!! il a eu une semaine hier... alors jai juste une ou deux questions. Je voudrais savoir comment ca s'est passé pour vos petites crevettes. Au bout de combien de temps ils ou elles ont perdu le cordon? javais cru comprendre que c'etait rapide... Mais Mathis a toujours le sien. Et autre chose aussi qui m'inquiète un peu plus. Depuis deux jours, il a des petits boutons sur le front et le crane. Ils st tout petits rouges voir un peu blancs alors je ne sais pas trop ce que c'est. Est ce normal? des boutons de chaleur peut etre,?? voila et aussi une derniere question...vos ptits bout prennent combien par tété? merci beaucoup pour vos reponses bonne continuation!! :)[/quote:92b38f58bc] Laura a perdu son cordon 7 jours après sa naissance. les boutons c'est normal; les bébés ont presque tous ça à la naissance. Laura boit 5 bib' de 90 ml et 2 de 120 ml, avec un lait différent 1 bib sur 2 à cause de son sevrage, donc elle a des bib' plus consistants que d'autres...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 13:02
coucou les filles, mareva-2008, Margaux a perdu son cordon au bout de 5 jours :lol: . Pour les boutons, c'est comme te l'a expliqué lovely54. Et Margaux a 1 semaine prenait 90ml en moyenne. Avant hier les premiers vaccins, elle en a pissé sur le pediatre :lol: :lol: , la coquine. Elle fait 52 cm pour 4kg300 :shock: . Elle a pris 1kg300 en 1 mois :lol: . Enfin il a dit qu'il etait content de l'examen alors tant mieux. :wink: Cette nuit, 0h - 6h30, le bonheur ! Ce matin, j'ai finit par rappeler la CAF car pas de news depuis mi avril :twisted: . Donc ils vont mettre a jour le dossier pour les alloc et rattraperont le retard au paiement de juin donc avril et mai en plus, il serait temps :roll: . Et pour mon congé parental, congé finissant 17 juillet ben congé parental debute le 1juillet et finit le 31/12. C'est inadmissible obligé de les appeler pour qu'ils bougent leur cu*l, je ne vois pas a quoi ca sert que l'on envoit des courriers avec les documents demandé si ils ne les prennent pas en compte ces co*ns :twisted: :twisted: Ca fait du bien de se defouler :wink: !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 13:05
Les filles vous avez pensées au cadeau de la fete des peres ???? Moi, ca y est c'est commandé. :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 13:55
Pour la fete des meres vu que monsieur ne sait pas quoi m'acheter, je lui ai dit des fringues au moins ca sera utiles :lol: . Pour la fete des peres je lui ai commandé une toile avec la tete de ses 2 femmes dessus. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 14:56
moi pour la fête des pères je vais faire un moulage des pieds et mains de Gaétan et un montage vidéo de photos de chéri avec son papa et de chéri avec son fils (je rappelle le papa de chéri est décédé il y a 4 ans :? ) sinon ma boîte à papa lui a fait super plaisir, j'aurais pas pensé :shock: :shock: :shock: :shock: du coup il veut garder la boite pour faire une boite à souvenirs :lol: 8) :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:02
[quote:50c5c53f9f="nala336"]Maidala :arrow: Ah oui alors la d'accord pour la frontière nous aussi on en a besoin alors :D Et tu pars ou comme ça en vacances :D ? [/quote:50c5c53f9f] oh ben je pars pas loin, on va chez mes parents en franche comté... mais comme on passe par chez ma belle mère qui habite en savoie avant, on passe par la suisse, c'est plus court et on n'a pas les péages à payer...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:03
[quote:cad87942dc="delph70"] Avant hier les premiers vaccins, elle en a pissé sur le pediatre :lol: :lol: , la coquine. [/quote:cad87942dc] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.