Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 17:13
[quote:f0536bca5c="angiejulie"]Jacmel :arrow: Tu rentres dans tes fringues avant grossesse ? Je vais pleurer là ... :lol: [/quote:f0536bca5c] Une taille de jean de moins en deux jours...Mais a mon avis c'est l'épuisement! D'ailleurs je creve de froid en permanence!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 17:34
[quote:8aca3ba37f="jacmel"][quote:8aca3ba37f="angiejulie"]Jacmel :arrow: Tu rentres dans tes fringues avant grossesse ? Je vais pleurer là ... :lol: [/quote:8aca3ba37f] Une taille de jean de moins en deux jours...Mais a mon avis c'est l'épuisement! D'ailleurs je creve de froid en permanence![/quote:8aca3ba37f] Re les filles OHHHHH moi aussi j'aimerais perdre mes kilos :cry: :cry: :cry: pour pouvoir m'habillé joliment :lol: :lol: :lol: Sinon ce bien calme aujourd'hui :!: :!: :!:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:08
re les filles!!! ben il s'en passe par là!!! 6do est partit c'est cool!!! j'espère pour elle qu'on ne la reverra pas cette semaine!!!! :wink: :wink: :wink: bon nickel les magasins, un amour ma fille!!!!! :wink: :wink: :wink: du coup je lui ai acheté une petite tenue en naissance pour notre soirée de samedi, pis aussi parce que j'en ai marre de la voir tout le temps en pyjama!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:10
bon moi je vais bientôt pouvoir recommencer les calins... ce matin en faisant ma grosse commission, j'ai explosé mes hémorroides, j'ai crépit la cuvette des chiottes de sang rouge vif... en tout cas j'ai presque plus mal depuis!!!! :lol: :lol: :lol: donc d'ici quelques jours... :wink: :wink: :wink: désolée pour le langage... :oops: :oops: :oops: :oops:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:26
coucou les filles!! [b:635450de0f]delphine[/b:635450de0f] :arrow: oui les crevasses sont passées, c'était un début alors j'ai pris ça à temps! :wink: maintenant c'est nikel!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 19:32
[quote:c818f7e148="nala336"][quote:c818f7e148="maidala"]bon moi je vais bientôt pouvoir recommencer les calins... ce matin en faisant ma grosse commission, j'ai explosé mes hémorroides, j'ai crépit la cuvette des chiottes de sang rouge vif... en tout cas j'ai presque plus mal depuis!!!! :lol: :lol: :lol: donc d'ici quelques jours... :wink: :wink: :wink: désolée pour le langage... :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:c818f7e148] Oh berk... j'etais en train de manger des chips...Loool pour rire :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c818f7e148] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 20:31
Re les filles bon et bien Axel est couché :wink: on va voir s'il fait comme la nuit derniere si c bon c le top :lol: :lol: :lol: Je vous dirais sa demain Sinon je vous souhaite une trés bonne soiree et trés bonne nuit :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Bisou et bon courage à 6do77 :wink: :wink: Bisou les filles Delphine
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:00
héhéhé j'suis de retour à la maison, j'suis tjrs une 2en1, je retourne demain pr un autre monito !! BB très excité et maman qui contracte mais rien de grave, BB peut encore rester au chaud :roll: :roll: :wink: rythme cardiaque tjrs irrégulier mais ils disent que c'est ni grave ni normal :shock: :shock: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:44
6do :arrow: ni grave ni normal??? :shock: :shock: :shock: bon bah Laura dort aussi, pour combien de temps, telle est la question!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:11
[quote:b8f7f8cd85="maidala"]6do :arrow: ni grave ni normal??? :shock: :shock: :shock: [/quote:b8f7f8cd85] oui j'ai adoré leur explication et elle a bien énervé le futur papa qui du coup ne savait pas ce qu'i devait faire : venir me rejoindre ou pas :roll: :roll: Heureusement que j'lui ai dit de ne pas venir, ça l'aurait encore plus énervé qd la SF est venue, comme une fleur au bout de 3h de monito, me dire, c'est bon vous pouvez rentrer chez vous, RDV demain !!! A priori BB va bien mais c'est un BB speed, gigoteur qui promet !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:16
vous vous souvenez de vos contractions sur monito ??? car moi elles passent de 20 (normal, rien pas de contraction) à direct 115/120 mais je ne sens rien ??? alors je me dit que les contractions que j'ai le soir que je sens carrément, doivent atteindre les 300 :lol: :lol: :lol: Et le rythme cardiaque de vos BB ??? moi il tourne autour de 145 avec des pointes à 180 (alarme monito, ttes les SF ds la chambre). Merci pr les infos si vous les avez encore :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:45
[quote:897e9b86c4="6do77"]vous vous souvenez de vos contractions sur monito ??? car moi elles passent de 20 (normal, rien pas de contraction) à direct 115/120 mais je ne sens rien ??? alors je me dit que les contractions que j'ai le soir que je sens carrément, doivent atteindre les 300 :lol: :lol: :lol: Et le rythme cardiaque de vos BB ??? moi il tourne autour de 145 avec des pointes à 180 (alarme monito, ttes les SF ds la chambre). Merci pr les infos si vous les avez encore :wink:[/quote:897e9b86c4] si ça peut t'aider... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2i3arsyb.jpg][img:897e9b86c4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2108/2i3arsyb.jpg[/img:897e9b86c4][/url]
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:50
[quote:e1ee35e61a="angiejulie"]6do :arrow: Ou là heu je souffrais tellement j'ai mm pas regardé le monitoring, trop occupé a arracher l'oxygène ou le gaz hilarant AHAHAH Ou a gueuler que je ne voulais plus accoucher, que je voulais rentrer chez moi :shock: :shock: :lol: :lol: Mais non n'ai pas peur :shock:[/quote:e1ee35e61a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:54
au fait les filles vous en êtes où niveau kilos??? moi j'ai perdu les 3/4 de ce que j'ai pris pendant ma grossesse :shock: :shock: alors que j'ai accouché il y a seulement 15 jours :shock: sachant que j'en ai perdu 10 rien qu'à la mater :shock: :lol: :lol: et je remet un des pantalons que je mettais avant la grossesse :shock: :lol: 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 23:03
[quote:8a9acd02f1="maidala"]bon moi je vais bientôt pouvoir recommencer les calins... ce matin en faisant ma grosse commission, j'ai explosé mes hémorroides, j'ai crépit la cuvette des chiottes de sang rouge vif... en tout cas j'ai presque plus mal depuis!!!! :lol: :lol: :lol: donc d'ici quelques jours... :wink: :wink: :wink: désolée pour le langage... :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:8a9acd02f1] :shock: :shock: :shock: :shock: tu as dû avoir mal :? :? :? moi depuis l'épisio j'ai l'impression que legygy m'a recousu le trou du cu*l car impossible de sortir la commission :oops: :oops: en plus à la mater, les infirmières m'avaient donné un suppo de glycérine pour pouvoir me soulager, et c'est chéri qui a dû me le mettre :oops: :oops: car impossible de me le mettre moi-même ça rentrait pas :shock: :shock: d'ailleurs chéri aussi a eu du mal à le mettre :shock: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.