Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:29
[quote:b483d2e821="6do77"][quote:b483d2e821="Amel-in"]Mdr c'est vrai, que je risque pas d'oublier le moi de Mai 2008,ni l'annee 2008,que de bonne choses :lol: C'est pas possible,on a toutes matté Jean Luc Delarue taleur ou quoi? Le sujet n'empeche,moi je pourrais pas temoigner,j'aime trop mon loulou :P Je suis GAGA comme jamais,c'est affreux de s'en rendre compte et de pas pouvoir faire autrement... Le pauvre Viktor,ça en devient du style pendant le bain "oh qu'il est mignon son pti cul,c'est à qui ce ptit cul,c'est à mômannn,meuhhh oui c'est à sa môman" Mon dieu je suis RIDICULE! :shock: :shock: :shock: :lol:[/quote:b483d2e821] pas si ridicule car toi tu as qq'un "en vrai" qui t'écoute car moi le papa fait ça, en imaginant qu'il lange, par exemple, un BB. Le pb est que le BB est encore bien au chaud... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:b483d2e821] et encore, le mien fait pire!!! je te rappelle qu'il a quand même mis une couche à Mimi!!!!! :shock: :roll: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:35
[quote:d2565fcecd="maidala"] et encore, le mien fait pire!!! je te rappelle qu'il a quand même mis une couche à Mimi!!!!! :shock: :roll: :lol:[/quote:d2565fcecd] excellent, t'as pas pris une photo ?? :lol: :lol: :lol: pov mimi, il a du faire une drole de tête :shock: :lol: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:38
[quote:85be8c2037="Amel-in"] Alors alors,tu accouches quand toi?Parcequ'on aimerait bien que tu viennes nous raconter toutes tes peripeties avec bébé :wink: :D[/quote:85be8c2037] normalement, c'est pr mercredi :lol: :lol: mais BB pas décidé col mi long, postérieur et fermé aux dernières nvelles :? monitoring demain et RDV en salle d'accouchement mercredi. Du coup, aujourd'hui c'était gd ménage ds la barraque !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:46
[quote:d28f89b4d2="maidala"][quote:d28f89b4d2="6do77"][quote:d28f89b4d2="Amel-in"]Mdr c'est vrai, que je risque pas d'oublier le moi de Mai 2008,ni l'annee 2008,que de bonne choses :lol: C'est pas possible,on a toutes matté Jean Luc Delarue taleur ou quoi? Le sujet n'empeche,moi je pourrais pas temoigner,j'aime trop mon loulou :P Je suis GAGA comme jamais,c'est affreux de s'en rendre compte et de pas pouvoir faire autrement... Le pauvre Viktor,ça en devient du style pendant le bain "oh qu'il est mignon son pti cul,c'est à qui ce ptit cul,c'est à mômannn,meuhhh oui c'est à sa môman" Mon dieu je suis RIDICULE! :shock: :shock: :shock: :lol:[/quote:d28f89b4d2] pas si ridicule car toi tu as qq'un "en vrai" qui t'écoute car moi le papa fait ça, en imaginant qu'il lange, par exemple, un BB. Le pb est que le BB est encore bien au chaud... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:d28f89b4d2] et encore, le mien fait pire!!! je te rappelle qu'il a quand même mis une couche à Mimi!!!!! :shock: :roll: :lol:[/quote:d28f89b4d2] moi sinon il utilise "hello kitty"pr tester la poussette, le porte BB, etc etc et là je viens de l'avoir au tél et il me dit" bon bah si BB sort que le 26 au lieu du 21, il pourra plus mettre certains vêtements, bon c'est pas grave, on prendra ceux d'Hello Kitty " :wink: :roll: :roll: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:03
[quote:8b91eff5f3="6do77"][quote:8b91eff5f3="maidala"] et encore, le mien fait pire!!! je te rappelle qu'il a quand même mis une couche à Mimi!!!!! :shock: :roll: :lol:[/quote:8b91eff5f3] excellent, t'as pas pris une photo ?? :lol: :lol: :lol: pov mimi, il a du faire une drole de tête :shock: :lol: :lol:[/quote:8b91eff5f3] bé non j'ai même pas de photo... :roll: :roll: :roll: en tout cas maintenant Mimi est traumatisé, dès qu'on sort une couche il va se planquer sous le canap'!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:05
[quote:5454310052="Amel-in"] Maidala :arrow: Mdrrrr j'avais presque oublié l'episode de Mimi et la couche!pauvre Mimi il a du rien comprendre,entre ça et son coupage de coucouille j'te raconte pas,perturbé ton minou :lol: Ca va il s'y fait bien à Laura au fait???[/quote:5454310052] ben il commence à en avoir moins peur... il ne l'approche pas plus pour autant mais bon, il ne part plus en courant dès qu'elle pleure!!! deviendrait-il courageux???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 19:04
[quote:1b2f7018aa="maidala"][quote:1b2f7018aa="Amel-in"] Maidala :arrow: Mdrrrr j'avais presque oublié l'episode de Mimi et la couche!pauvre Mimi il a du rien comprendre,entre ça et son coupage de coucouille j'te raconte pas,perturbé ton minou :lol: Ca va il s'y fait bien à Laura au fait???[/quote:1b2f7018aa] ben il commence à en avoir moins peur... il ne l'approche pas plus pour autant mais bon, il ne part plus en courant dès qu'elle pleure!!! deviendrait-il courageux???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:1b2f7018aa] pov mimi, décidément, il a été bcp perturbé ce p'tit chat ces derniers mois. Remarque ds un sens c'est pas plus mal qu'il n'approche pas trop Laura, c'est jamais très bon. Moi je vois mon chat, si on laisse la porte de la chambre des enfants ouverte, et bien il court se coucher ds le lit du BB :? ou sur le bureau de la gde soeur (bon ça c'est moins grave). Il va falloir faire super gaffe qd BB sera là :? :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 19:06
[quote:473b2889fe="Amel-in"] Dites les filles,c'est normal que mon bout de chou qui a seulement 20jours vient de me faire un VRAI caca??je veux dire un bien moulé tout ça?! :roll: :shock: :lol:[/quote:473b2889fe] haaaa bah ça c'est de la question bien formulée !!!! A vous le droit de réponse les jeunes mamans
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 19:34
amel-in :arrow: bah nous on lui a coupé les couilles, il pisse plus depuis!!! pour le caca, bah j'en sais rien, tu sais moi je me rejouis quand elle m'en fait un, alors je fais pas de chichi à savoir s'il est moulé ou pas!!! :roll: :roll: 6do :arrow: bah nous aussi avant Mimi allait dans le lit de Laura, mais depuis que ce fameux lit est habité par une mini portion qui pleure, ben il n'ose plus rentrer dans la chambre!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 19:43
[quote:1d16b73aed="Amel-in"]Maidala :arrow: Toi aussi Laura est constipée?c'est la galere ça,le mien a un mal de chien à faire un tout pti caca :roll: Bah ecoute Mimi fait plus pipi les couilles coupé mais moi je fais comment avec ma Femelle de chienne ^^ Parceque niveau couille euh elle en est dépourvue,donc la solution anti-pipi?aucune un sot,une serpilliere et c'est parti :lol:[/quote:1d16b73aed] ouais un peu, mais bon elle fait quand même donc je m'inquiète pas trop... mais elle galère quand elle pousse, c'est l'horreur... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:22
julie :arrow: ah toi aussi t'as l'impression que Teagan se fout de ta gueule??? :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:43
[quote:5a6c154553="Amel-in"]Angiejulie et Maidala :arrow: Mdrrrrrrr vous aussi ils vous font ça? rrr t'as qu'une envie c'est de retourner coucher et t'as ton bout de chou qui se marre les yeux fermés avec la tête tenu par le poing,et des que t'enleve le bib et bah c'est plus la même histoire,hop il repleure,MAIS quand tu lui remet le bib bah Monsieur ne boit pas..ou si peu..ou si lentement :x :lol: Coquins jusqu'au bout ceux la !!![/quote:5a6c154553] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 20:52
bonne nuit poulette!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:01
[quote:8a74a83204="angiejulie"]Mouahah bonne nuit les poules ! Heu Aurélie, t'avais vraiment envie de mayonnaise pour l'avoir manger alors qu'elle est périmée depuis février :shock: :shock: :shock: :lol: AMel-in et Maidala :arrow: OUF !!! Je ne suis pas la seule à penser que mon bébé se fou de ma tronche !!! Le pire c'est qu'il est bien réveillé !!! Par contre j'ai de la chance, il ne pleure pas quand il a faim, il rale et je lui donne de suite, comme ça, je le laisse pas hurler :roll: :roll: :lol:[/quote:8a74a83204] pareil, moi elle sait patienter... enfin pas trop quand même!!!! :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:12
amel-in :arrow: ouh là pauvre ti bout!!! :? :? :? bon allez moi je file au dodo!! à demain!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.