Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:46
[quote:ed3316383a="maidala"]les filles je crois que je suis en train de faire un post partum... :cry: :cry: :cry: j'ai des coups de blues depuis ce matin... je sais pas trop pourquoi, je crois que j'aimais bien mon gros ventre, même si je suis trop heureuse depuis que Laura est parmis nous... j'ai aussi beaucoup de mal quand je me regarde dans le miroir et que je vois ce corps difforme et mutilé vpar cette épisio que j'ai encore beaucoup de mal à accepter... :cry: :cry: mon chéri est un amour, il me dit que tout rentrera dans l'ordre, mais en me regardant, j'ai du mal à y croire... :wink: :wink:[/quote:ed3316383a] je comprend ce que tu ressens, ça fait bizarre de se voir et de se sentir vide, même si ça ne remet pas en cause l'amour pour nos crevettes! moi les coup dans le bidou, le voir se déformer me manque, alors qd j'en parle à mon amoureux il me fait repenser aux contractions douloureuses, aux nausées, aux mal de dos, aux jambes qui font mal... et puis il faut se réaccepter, moi je voudrais faire du sport, ça m'a bcp manquer, mais le fait d'attendre d'abord la réeduc du périnée, ça me gonfle, je vais le faire, pas envie de fuites urinaires par la suite ou autres! et puis bon je me dis que j'ai deux mois pour perdre alors je vais commencer un programme nutritionnel dès lundi, euh bah demain en fait :twisted: !!! et puis qd ça va pas parles en, ne restes pas avec ça sur le coeur, et puis on est une équipe, on est là pour s'entre-aider!! allez bisous ma belle!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:50
[quote:ebb2460448="Elolilly"][quote:ebb2460448="maidala"]les filles je crois que je suis en train de faire un post partum... :cry: :cry: :cry: j'ai des coups de blues depuis ce matin... je sais pas trop pourquoi, je crois que j'aimais bien mon gros ventre, même si je suis trop heureuse depuis que Laura est parmis nous... j'ai aussi beaucoup de mal quand je me regarde dans le miroir et que je vois ce corps difforme et mutilé vpar cette épisio que j'ai encore beaucoup de mal à accepter... :cry: :cry: mon chéri est un amour, il me dit que tout rentrera dans l'ordre, mais en me regardant, j'ai du mal à y croire... :wink: :wink:[/quote:ebb2460448] je comprend ce que tu ressens, ça fait bizarre de se voir et de se sentir vide, même si ça ne remet pas en cause l'amour pour nos crevettes! moi les coup dans le bidou, le voir se déformer me manque, alors qd j'en parle à mon amoureux il me fait repenser aux contractions douloureuses, aux nausées, aux mal de dos, aux jambes qui font mal... et puis il faut se réaccepter, moi je voudrais faire du sport, ça m'a bcp manquer, mais le fait d'attendre d'abord la réeduc du périnée, ça me gonfle, je vais le faire, pas envie de fuites urinaires par la suite ou autres! et puis bon je me dis que j'ai deux mois pour perdre alors je vais commencer un programme nutritionnel dès lundi, euh bah demain en fait :twisted: !!! et puis qd ça va pas parles en, ne restes pas avec ça sur le coeur, et puis on est une équipe, on est là pour s'entre-aider!! allez bisous ma belle!![/quote:ebb2460448] merci... je me sens un peu moins seule du coup... c'est bizarre en fait, parce que je suis vraiment heureuse d'avoir Laura dans mes bras, donc je comprends pas trop pourquoi j'ai le blues comme ça... enfin bon, j'ai rendez vous avec la sage femme le 10 juin, je saurai à ce moment là si je peux reprendre le sport, c'est pareil ça me manque trop, et si je veux perdre tout ce gras, va bien falloir s'y remettre...
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 23:00
[quote:448ad6a0a3="maidala"][quote:448ad6a0a3="Elolilly"][quote:448ad6a0a3="maidala"]les filles je crois que je suis en train de faire un post partum... :cry: :cry: :cry: j'ai des coups de blues depuis ce matin... je sais pas trop pourquoi, je crois que j'aimais bien mon gros ventre, même si je suis trop heureuse depuis que Laura est parmis nous... j'ai aussi beaucoup de mal quand je me regarde dans le miroir et que je vois ce corps difforme et mutilé vpar cette épisio que j'ai encore beaucoup de mal à accepter... :cry: :cry: mon chéri est un amour, il me dit que tout rentrera dans l'ordre, mais en me regardant, j'ai du mal à y croire... :wink: :wink:[/quote:448ad6a0a3] je comprend ce que tu ressens, ça fait bizarre de se voir et de se sentir vide, même si ça ne remet pas en cause l'amour pour nos crevettes! moi les coup dans le bidou, le voir se déformer me manque, alors qd j'en parle à mon amoureux il me fait repenser aux contractions douloureuses, aux nausées, aux mal de dos, aux jambes qui font mal... et puis il faut se réaccepter, moi je voudrais faire du sport, ça m'a bcp manquer, mais le fait d'attendre d'abord la réeduc du périnée, ça me gonfle, je vais le faire, pas envie de fuites urinaires par la suite ou autres! et puis bon je me dis que j'ai deux mois pour perdre alors je vais commencer un programme nutritionnel dès lundi, euh bah demain en fait :twisted: !!! et puis qd ça va pas parles en, ne restes pas avec ça sur le coeur, et puis on est une équipe, on est là pour s'entre-aider!! allez bisous ma belle!![/quote:448ad6a0a3] merci... je me sens un peu moins seule du coup... c'est bizarre en fait, parce que je suis vraiment heureuse d'avoir Laura dans mes bras, donc je comprends pas trop pourquoi j'ai le blues comme ça... enfin bon, j'ai rendez vous avec la sage femme le 10 juin, je saurai à ce moment là si je peux reprendre le sport, c'est pareil ça me manque trop, et si je veux perdre tout ce gras, va bien falloir s'y remettre...[/quote:448ad6a0a3] surtout, il ne faut pas culpabiliser, et puis tout est nouveau, il faut s'adapter et réapprendre à connaitre notre corps aussi. allez, on va se suivre, par contre pour ton épisio, pas cool, j'ai eu de la chance, pas besoin (les avantages de l'accouchement sur le côté :roll: ) pour le prochain bébé, ce sera encore sur le côté, trop génial!! bon, Jade se réveille, je vais lui donner son bib, a plus tard ou à demain, je suis un peu naze, je vais pas tarder à aller faire dodo!! biz, courage!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 00:17
[quote:cbff380cb7="Elolilly"]merci delphine!! dites les filles, est ce que l'une d'entre vous aurait un remède miracle pour les coliques de bébé? parce que là, ma puce ne s'est pas endormie pendant quatres heures à cause de son bidou, résultat, papa est dans tous ses états recommence à se ronger les ongles et devient tout stressé (il ne dort plus!!) bon, sinon, encore un super temps aujourd'hui, c'est cool ça, mais bon, il ferzit un peu moins chaud je serais pas contre, pour pitchounette ce serait qd même mieux!! bon, à plus tard les maiettes, et je prend tous les conseils!! :wink:[/quote:cbff380cb7] salut Elolilly, je me permet de reagir a ton message car moi je passe par la en ce moment même si sa va un peu mieux pour mon loulou au niveau des ses coliques mais ce n'est tjs pas sa. Pour ma part mon reméde c'est du calmosile je ne sais pas si tu connais mais pour mon loulou sa marche assez bien. ça se trouve sous forme de sirop moi je lui donne deux petite pipette avant chaque bib. Tu le trouve en pharmacie sans ordonance (pratique) sa coute 10€ en gros bon ce n'est pas garantie que ce soit eficace pour ton bébé car parait il que sur certain bébé sa ne fait rien du tt en ce qui me concerne moi sa marche vraiment bien. voila biz :wink: et bon courage a toi et a ton bébé pour les coliques car ce n'est vraiment pas simple a passer ce cap des colliques!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 09:05
[quote:9d9c023bbd="Elolilly"][quote:9d9c023bbd="maidala"][quote:9d9c023bbd="Elolilly"][quote:9d9c023bbd="maidala"]les filles je crois que je suis en train de faire un post partum... :cry: :cry: :cry: j'ai des coups de blues depuis ce matin... je sais pas trop pourquoi, je crois que j'aimais bien mon gros ventre, même si je suis trop heureuse depuis que Laura est parmis nous... j'ai aussi beaucoup de mal quand je me regarde dans le miroir et que je vois ce corps difforme et mutilé vpar cette épisio que j'ai encore beaucoup de mal à accepter... :cry: :cry: mon chéri est un amour, il me dit que tout rentrera dans l'ordre, mais en me regardant, j'ai du mal à y croire... :wink: :wink:[/quote:9d9c023bbd] je comprend ce que tu ressens, ça fait bizarre de se voir et de se sentir vide, même si ça ne remet pas en cause l'amour pour nos crevettes! moi les coup dans le bidou, le voir se déformer me manque, alors qd j'en parle à mon amoureux il me fait repenser aux contractions douloureuses, aux nausées, aux mal de dos, aux jambes qui font mal... et puis il faut se réaccepter, moi je voudrais faire du sport, ça m'a bcp manquer, mais le fait d'attendre d'abord la réeduc du périnée, ça me gonfle, je vais le faire, pas envie de fuites urinaires par la suite ou autres! et puis bon je me dis que j'ai deux mois pour perdre alors je vais commencer un programme nutritionnel dès lundi, euh bah demain en fait :twisted: !!! et puis qd ça va pas parles en, ne restes pas avec ça sur le coeur, et puis on est une équipe, on est là pour s'entre-aider!! allez bisous ma belle!![/quote:9d9c023bbd] merci... je me sens un peu moins seule du coup... c'est bizarre en fait, parce que je suis vraiment heureuse d'avoir Laura dans mes bras, donc je comprends pas trop pourquoi j'ai le blues comme ça... enfin bon, j'ai rendez vous avec la sage femme le 10 juin, je saurai à ce moment là si je peux reprendre le sport, c'est pareil ça me manque trop, et si je veux perdre tout ce gras, va bien falloir s'y remettre...[/quote:9d9c023bbd] surtout, il ne faut pas culpabiliser, et puis tout est nouveau, il faut s'adapter et réapprendre à connaitre notre corps aussi. allez, on va se suivre, par contre pour ton épisio, pas cool, j'ai eu de la chance, pas besoin (les avantages de l'accouchement sur le côté :roll: ) pour le prochain bébé, ce sera encore sur le côté, trop génial!! bon, Jade se réveille, je vais lui donner son bib, a plus tard ou à demain, je suis un peu naze, je vais pas tarder à aller faire dodo!! biz, courage![/quote:9d9c023bbd] ben moi aussi j'ai accouché sur le coté, mais mon périnée était trop musclé pour que Laura puisse passer... :cry: :cry: enfin là j'ai déjà moins mal, mais j'ai peur pour ma reprise de vie sexuelle...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 09:08
bon les filles, encore une super nuit de mon côté!!! :lol: :lol: :lol: bibi à 21h30, 5h, et 9h!!!!! :shock: :shock: :shock: Mlla a sauté celui de 0h!! :shock: :shock: :shock: et là elle commence à finir ses bib' c'est plutôt cool!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et chez vous ça se passe bien???
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:41
voilà miss parfaite!!! :lol: :lol: :lol: trop fort ce pyjama!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wx8pju2f.jpg][img:6deee48ab0]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/wx8pju2f.jpg[/img:6deee48ab0][/url]
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 17:48
[quote:871f9df35a="lovely54"]coucou les maiettes je vien vous annoncer la naissance de chloé 2kg960 pour 48cm j'ai mis les photos sur l'autre poste :wink: :wink: :wink:[/quote:871f9df35a] félicitation et bienvenue à Chloé, plein de bonheur, c'est trop génial d'avoir nos petits bouts, et en fait on est vraiment bcp à avoir accouché ces derniers jours!! biz, je vais voir les photos sur l'autre post :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 17:50
[quote:b2af88ebf0="dindounette51"][quote:b2af88ebf0="Elolilly"]merci delphine!! dites les filles, est ce que l'une d'entre vous aurait un remède miracle pour les coliques de bébé? parce que là, ma puce ne s'est pas endormie pendant quatres heures à cause de son bidou, résultat, papa est dans tous ses états recommence à se ronger les ongles et devient tout stressé (il ne dort plus!!) bon, sinon, encore un super temps aujourd'hui, c'est cool ça, mais bon, il ferzit un peu moins chaud je serais pas contre, pour pitchounette ce serait qd même mieux!! bon, à plus tard les maiettes, et je prend tous les conseils!! :wink:[/quote:b2af88ebf0] salut Elolilly, je me permet de reagir a ton message car moi je passe par la en ce moment même si sa va un peu mieux pour mon loulou au niveau des ses coliques mais ce n'est tjs pas sa. Pour ma part mon reméde c'est du calmosile je ne sais pas si tu connais mais pour mon loulou sa marche assez bien. ça se trouve sous forme de sirop moi je lui donne deux petite pipette avant chaque bib. Tu le trouve en pharmacie sans ordonance (pratique) sa coute 10€ en gros bon ce n'est pas garantie que ce soit eficace pour ton bébé car parait il que sur certain bébé sa ne fait rien du tt en ce qui me concerne moi sa marche vraiment bien. voila biz :wink: et bon courage a toi et a ton bébé pour les coliques car ce n'est vraiment pas simple a passer ce cap des colliques!!!![/quote:b2af88ebf0] merci du tuyau!! :wink: c'est vrai que c'est casse bonbon, mais on fait ce que l'on peut, aujourd'hui pas trop embétée avec ça, m'enfin, la journée n'est pas finie... biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 18:05
julie :arrow: merci!!! lovely :arrow: je te félicite aussi sur ce post... elolilly :arrow: courage!!!!!
MARINE
Guest489
48 messages
Guest489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:41
[quote:62dd07cc13="maidala"]julie :arrow: merci!!! lovely :arrow: je te félicite aussi sur ce post... elolilly :arrow: courage!!!!![/quote:62dd07cc13] bonjour a toutes me revoila de retour et felicitation pour toute celle ki ont accoucher moi aussi j en fais parti bebe est né le lundi 5 mai 2008 a 10h30 par cesarienne il pesait 3kg530 pour 48 cm et il se prenomme brandon . voila je vous fais de gros bisous a toutes ainsi qu a vos petit bout .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 20:29
danizel :arrow: félicitations!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:15
purée ça m'énèrve... Laura a des coliques qui ne passent pas... :evil: :evil: :evil: et je sais plus quoi lui faire pour la soulager... :? :? :? ça sert bien d'être infirmière tiens... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:21
[quote:d38bf4263a="maidala"]ça sert bien d'être infirmière tiens... :roll: :roll: :roll:[/quote:d38bf4263a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:23
félicitations lovely :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.