Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:16
[quote:84f1b64dea="angiejulie"]Moi j'ai THE perle. Depuis l'accouchement je le réveil à moitié en criant quelques nuits à cause de mes crampes au mollet et il fait ce qu'il faut :roll: :roll:[/quote:84f1b64dea] ha oui, ça aussi je le fais me réveiller en gémissant pr une crampe au mollet ou à la cuisse, mais il bouge pas, ou du moins, il change de côté ! Ha non, pr ça, j'ai pas gagné le gros lot !!! il n'est pas papouille et tt et tt Profites bien ! Moi, il compare bcp avec son ex qd elle attendait leur fille, et ça me tape sur le système car elle n'a jamais eu de contraction, ni mal où que ce soit, elle a été déclenchée post terme ss jamais avoir la moindre contraction :roll: et en plus elle n'avait pris que 7 kg en tt :twisted: moi j'en suis au double, j'ai une sciatique et des contractions, bref j'suis pas son ex !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:25
[quote:f42001d136="angiejulie"]Bon aller je vais être méchante mais bon, je suis passé par là au début de notre relation ... MAIS QU'EST CE QU'IL A CE COUIL*LON A TE COMPARER A SON EX ?? :evil: :evil: :evil: Ben ma pauvre t'es pas aidée. Moi j'ai rien glandé durant ma grossesse (du à l'alitement) et même maintenant, on va faire les courses, je suis total stone dans l'hypermarché pendant qu'il court partout :lol: :lol: Il me dit que c'est pas grave etc !! Il me papouille beaucoup... Bon aller je te l'envoi si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote:f42001d136] :wink: ouaip, on va les mettre ensemble pr un stage d'apprentissage des papouilles pr le miens et pr le tiens s'il a besoin d'un stage de travaux ou de menuiserie
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:29
bon à la fois, son EX, il ne l'a supporte vraiment plus dc qq part ça me rassure car y'aurai de quoi être jalouse parfois ... il compare surtt l'accouchement, la grossesse, etc je ne pense pas qu'il compare vraiment les personnes car ns sommes vraiment différentes ttes les deux ! (remarque, c'est son EX qui doit m'emmener à la clinique si ça doit se faire de nuit !! :roll: )
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:46
[quote:bf64ae160d="angiejulie"]Ptdrrrrrrr !!! Oui faut faire comme ça, il est pas très bricoleur le miens, même si il s'y ai mis :wink: C'est bien pour Salomé si tu t'entends bien avec sa maman. Mais bon, de là à ce qu'elle t'emmène à la mat', les boules un peu :roll: :? En tout cas c'est gentil ! Bon c'est sûr que si il ne la supporte plus, c'est plus facile à encaisser les comparaisons même si ...[/quote:bf64ae160d] Salomé vit très bien la situation et je le rassure qd ses parents s'engueulent, comme aujourd'huii par exemple ! C'est vrai que j'étais pas très chaude pr qu'elle m'emmène mais j'me suis faite à cette éventualité et surtt c'est la seule personne que l'on connaisse qui habite si près, qui nous l'a proposé et qui est dispo et heureuse de ce BB, alors :roll: et comme ça elle pourra prendre en charge Salomé immédiatement !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 00:03
[quote:95d77cb536="angiejulie"]Heureuse de ce bébé ? Plutot cool ça !! :D Ah oui, pas bete pour Salomé ![/quote:95d77cb536] ouiiii elle me phone ts les jours pr savoir si tt est OK qd je la vois, elle est excitée comme une puce !!! encore plus que salomé je crois :roll: dc comment être "méchante" envers elle ??? moi je ne me mèle pas de leurs histoires passées ni de leurs conflits actuels vis à vis de l'éducation de leur fille. je suis présente si besoin mais c'est tt !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 00:10
[quote:8b535e8ad0="angiejulie"][quote:8b535e8ad0="6do77"][quote:8b535e8ad0="angiejulie"]Heureuse de ce bébé ? Plutot cool ça !! :D Ah oui, pas bete pour Salomé ![/quote:8b535e8ad0] ouiiii elle me phone ts les jours pr savoir si tt est OK qd je la vois, elle est excitée comme une puce !!! encore plus que salomé je crois :roll: dc comment être "méchante" envers elle ??? moi je ne me mèle pas de leurs histoires passées ni de leurs conflits actuels vis à vis de l'éducation de leur fille. je suis présente si besoin mais c'est tt ![/quote:8b535e8ad0] Ca c'est de la bonne réaction, y'en a pas beaucoup des comme toi :wink: :wink: Bon, de là à s'en faire une copine, je pourrais pas je pense, ça ferait trop bizarre vis à vis du Chéri :shock: Enfin, je dis ça je dis rien, faut etre dans la situation ![/quote:8b535e8ad0] hooo mais c'est pas ma pote ! ns sommes juste cordiales et c'est aussi pr le bien être de tt le monde; On a aucune raison de se haïr et aucun atome pr être amie
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 00:12
Bonne nuit la maiette Julie !! je rend l'antenne, j'vais essayer de dormir un peu :wink: Bonne nuit et @ + LASIDO
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 09:53
ouh là ça parle ex, je vais pas rentrer dans ce débat là... :? :? :? bon 6do, ça y est, le travail avance, si ça se trouve ça va être mort pour ton mariage!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bon sinon, nuit super géniale pour nous!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bib' à 0h30, 5h15 et 9h30!!!! et comme papa s'est chargé des 2 premiers, maman a pu dormir de 23h à 9h30!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: si elle pouvait nous faire ça toutes les nuits, ce serait super!!! :lol: :lol: :lol: et vous ça roule?? les déjà mamans, ça se passe bien?? les autres aussi?? bisous les filles!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:02
J'suisla j'suisla!!!! Merci les filles!! :wink: Arrivée à 13h à la mater....Départ à 23h..... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Argh! Pi j'ai rien!!!! Tant mieux remarquez.... :? :? :? :? :? TV 10 jours après accouchement plus speculum...Ben je vous conseille pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Et l'interne qui me fait : "Vous avez mal là?" Non je hurle pour effrayer les future maman, ca m'amuse! :shock: M'enfin, ils voulaient tous les resultats avant de me relacher (ils avaient la trouille :? ), et les internes sont restes au bloc de 10h du mat à 19h....Les pauvres! Et les pauvres femmes qui y étaient!!!! :( J'ai ralé d'ailleurs parce que dans la salle d'attente des femmes attendant des resultats gueulaient 1-qu'il n'y avait pas assez d'interne (vrai!), 2-qu'ils foutaient rien ( :shock: ). Je les ai regarde pi je fais "quand j'étais à ma 14è heure en salle de travail, j'étais contente que l'interne accourre au lieu de donner des resultats d'examen..." Je suis mechaaannnte! Je les ai vu palir un peu quand meme, mais au moins elles ont arrete de dire des conneries! Mais 'tain, plus d'interne , d'infirmiere et de sF, Vivement!!!!!!!!!!! Guenaël tout calme toute la journée, tout le monde craquait dessus! Il a même pas râlé quand on a interrompu sa tétée...trop mignon mon fils! :wink: N'empèche, pas mangé de 9h du mat à 23h30....Et j'ai reussi a pas tomber dans les pommes! Donc ca va! :lol: Bref en rentrant, j'ai donné le bain à bout'chou (qui était énervé quand même...), tetee, DODOOOOOOOOO.... :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:10
[quote:c7441fa72c="maidala"] bon sinon, nuit super géniale pour nous!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bib' à 0h30, 5h15 et 9h30!!!! et comme papa s'est chargé des 2 premiers, maman a pu dormir de 23h à 9h30!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: si elle pouvait nous faire ça toutes les nuits, ce serait super!!! :lol: :lol: :lol: [/quote:c7441fa72c] Guenaël a fait ca....jusqu'au 7eme jour ou il a trouve super drole de faire vers 3-4h du mat une interminaaaaaaaaaaablllllllllllllllllle tétée (2 ou 3h par intermittance de 10min) puis bien réveillé jusqu'à 6h30...(ou Doudou a son réveil).... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Par contre hier soir il a découvert, entre deux hurlements que en fait il adorait etre dans l'eau du bain!!!! :lol: :lol: trop mignon quand il a regardé autour de lui, c'est enfoncé dans l'eau, un peu ébroué et a souri..... :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:12
ouf t'es là!!! on s'inquiètait nous!!!!! enfin si tout va bien tant mieux!!!!! au fait, des nouvelles de lovely??
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:20
[quote:7b2a24a437="maidala"]ouf t'es là!!! on s'inquiètait nous!!!!! enfin si tout va bien tant mieux!!!!! au fait, des nouvelles de lovely??[/quote:7b2a24a437] L'interne me dit qu'il n'ya rien...Euh, ok, ca veut dire que je vais cpontinuer comme ca? Oui, vous perdez beaucoup de sang et donc ca vous épuise et provoque des malaises. Ah, j'avais pas trouvé toute seule ca! :twisted: Et Youpie l'hémorragie! :twisted: :twisted: :twisted:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:22
Youpie! a plus cordon! Par contre une petite hernie j'ai l'impression...Bon je dois trouver un pédiatre. Et un gynéco.... C doudou qui va etre contente elle a echappé aux soins du cordon la petite futée!!!!!! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:23
Mer**J'ai oublié de petit déj'... :oops: :oops: :oops: J'y cours! Pas mangé depuis hier matin, en plus.... :oops: :oops: :oops: Vous avez pas des pb d'appetit vous? Moi je n'arrive pas a avoir faim (et je suis censé manger encore beaucoup pour l'allaitement... :? ) :? :? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:40
[quote:5a413e2c31="jacmel"]Youpie! a plus cordon! Par contre une petite hernie j'ai l'impression...Bon je dois trouver un pédiatre. Et un gynéco.... C doudou qui va etre contente elle a echappé aux soins du cordon la petite futée!!!!!! :wink:[/quote:5a413e2c31] Laura aussi l'a perdu avant hier!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.