Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 15:37
coucou!!! ça y est, nous sommes rentrées de la mat' ce midi!!! je vais donc pouvoir tout vous raconter et vous mettre quelques photos!!! donc vendredi 2 mai, 1h30 du mat', réveil en sursaut, je dormais bien tranquillement, quand j'ai été réveillée par un "clac!!" ... OUPS!!!! vite j'allume la mumière, je me lève et je dis à Baptiste "chéri je crois que j'ai percé ma poche..." alors je vais vite aux toilettes, et là ,hop, ça cooouuuule!!!!!!! donc j'appelle la mat' pour leur dire que j'arrive, je prends ma douche et hop on est partis!!! 2h45: arrivée à la mat'... alors là, c'est Christelle qui nous accueille, sage-femme super sympa, qui me met le monitoring et tout... bon, pas de contractions, ça commence mal... alors elle m'examine, 2 doigts larges, col mou mais encore long, ça sera pas pour tout de suite... 4h30: me voilà installée en chambre à la mat', Bapt rentre à la maison pour dormir, car la journée va être longue!!! 5h00: début des contractions... fait chier, j'avais sommeil moi!!!! enfin bon, ça s'est calmé à 6h30... 7h00: monitoring... plat comme d'hab!!! pfff... j'en ai marre!!!!! 8h00: Arnaud, le "sage-femme" qui va s'occuper de moi pendant la journée vient se présenter et m'explique le déroulement de la journée... donc monitoring prévu à 11h30, et on voit après... "ok mon gars, c'est toi le chef..." 11h30: nouveau monitoring... toujours plat... j'ai le droit de manger, et ensuite je dois aller me ballader pendant 1h dans le parc... chose dite, chose faite... 14h00: Bapt arrive, on doit rejoindre Arnaud en salle d'accouchement... nouveau monitoring... toujours plat... 16h00: Arnaud nous annonce qu'on va déclencher l'accouchement... il me perfuse, lance la sauce, et c'est partit!!! 16h15: BOUHOUH!!!!! je doouiiiiilllllle!!!!!! AU SECOURS!!!!!! je veux plus accoucher!!!!! ça fait trop mal son produit à la con!!!!! JE VEUX LA PERI!!!!!!!! 18h30: l'anesthésiste se pointe enfin... il me pose la péri... rien senti (merci l'Emla*!!!), j'étais dans un état commateux à cause de la douleur des contractions, donc il aurait pu me faire n'importe quoi ça n'aurait rien changé... 19h00: Arnaud nous annonce que ce sera pour les alentours de minuit... donc Bapt rentre manger un coup, il reviendra vers 21h30-22h... 20h00: Arnaud m'osculte une dernière fois, col à 3.5, mi long... il me dit au revoir, et me souhaite bonne chance, il prendra des nouvelles lors de sa prochaine garde... 20h30: Aline, sage-femme vient se présenter, c'est elle qui mettra au monde notre puce... 21h15: je sonne... je recommence à sentir les contractions... Aline me dit de me faire un bolus... 21h30: je resonne... "euh, je crois que j'ai envie de pousser là!!!!" elle m'ausculte et me dit "eh oui, allez on y va!!" ... "euh non c'est pas possible!!! le papa n'est pas là!!!!!" . L'auxilliaire part lui téléphoner pour lui dire de se grouiller... ALLEZ HOP!!! c'est partit, faut pousser 3 fois par contractions, pfff je suis naze moi!!! j'ai pas dormi depuis 1h30 là veille!!!!! enfin bon, accouchement sur le côté, la position me plait bien... 21h45: Bapt arrive... OUF!!!! alors là je commence à fatiguer, Aline me dit de me mettre sur le dos... et là je l'entends trifouiller dans ses outils, et soudain, lors d'une poussée, je sens une brulure au niveau du périnée... "Putain!!! ça fait trop mal l'épisio"!!! et même pas qu'elle m'aurait prévenue... 21h54: OUH LA LA!!! ça me fait une sensation toute bizarre là!!! je controle plus rien!!!! ça sort tout seul!!!!! et là, on me pose ma puce sur le ventre, elle est trop belle, elle pleure, tout va bien!!! et là je me dis que j'ai mis au monde un bébé, NOTRE bébé!!! voilà les larmes de bonheur qui montent, je dis à Bapt "elle est trop belle... mais elle est moins lourde que Mimi!!!" donc là on me la posée sur le ventre, peau contre peau pendant presque 2h... 22h30: Aline m'annonce que le placenta ne sort pas... va falloir faire une délivrance artificielle... "manquait plus que ça tient..." "pfff j'en ai marre, j'ai envie qu'on soit tous les trois, qu'on nous foutte la paix, et que je puisse enlever mes jambes de ses étriers à la con..." 23h00: ça y est le placenta est dehors, reste à faire la suture... "Putain, j'en peux plus!!!" 23h30: ça y est c'est fini, on me prend ma puce pour la peser, la mesurer, lui faire ses premiers soins... voilà... longue journée que celle du 2 mai 2008, mais tellement de bonheur!!! donc on vous présente Laura, petite puce de 2.500 kgs pour 46 cm, née le 02 mai 2008 à 21h54... [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uej7g1xb.jpg][img:4776d0b7b1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/uej7g1xb.jpg[/img:4776d0b7b1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=akye904p.jpg][img:4776d0b7b1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/akye904p.jpg[/img:4776d0b7b1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=di7dk4ft.jpg][img:4776d0b7b1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/di7dk4ft.jpg[/img:4776d0b7b1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=aszpr24k.jpg][img:4776d0b7b1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/aszpr24k.jpg[/img:4776d0b7b1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=21srd2xm.jpg][img:4776d0b7b1]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/21srd2xm.jpg[/img:4776d0b7b1][/url]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:46
[quote:62ad7195d7="angiejulie"]Félicitations ici aussi :lol: :lol: Dis donc, de qui elle tient ses cheveux ta puce ? :D[/quote:62ad7195d7] :lol: :lol: :lol: qu'est ce qu'ils ont ses cheveux?? parait que l'implantation vient du papa, pour la couleur ça doit être la maman... :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:16
[quote:333ce19e1d="angiejulie"]Pour l'implantation avec Chéri on s'est dit que oui, c'était le papa, pour la couleur on était pas sûr :lol: :lol:[/quote:333ce19e1d] bah en fait, je trouve qu'elle éclaircit... :roll: :roll: :roll: du coup ça va devenir le portrait tout craché de son père!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 19:41
[quote:0eaa1b549f="angiejulie"][quote:0eaa1b549f="maidala"][quote:0eaa1b549f="angiejulie"]Pour l'implantation avec Chéri on s'est dit que oui, c'était le papa, pour la couleur on était pas sûr :lol: :lol:[/quote:0eaa1b549f] bah en fait, je trouve qu'elle éclaircit... :roll: :roll: :roll: du coup ça va devenir le portrait tout craché de son père!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:0eaa1b549f] Perso on trouve qu'elle a de vous deux !!! :wink:[/quote:0eaa1b549f] merci!!! mais toi dis moi, il est comment ton chéri?? parce que je trouve que Teagan a un peu ton sourire, mais il doit bien avoir du papa non?? :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:33
ah oui là il ne peut pas le renier!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin les lunettes en moins!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas vous faites une bien jolie famille!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 20:56
[quote:8b296eb8a4="angiejulie"][quote:8b296eb8a4="maidala"]ah oui là il ne peut pas le renier!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: enfin les lunettes en moins!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas vous faites une bien jolie famille!!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:8b296eb8a4] Merci :D :D :D Bon alors tu nous mets une photo de vous 3 ???[/quote:8b296eb8a4] ouais mais je te préviens j'ai une sale gueule... c'est à la mat' et je me suis pas maquillée... :roll: :roll: :roll: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5f8anusm.jpg][img:8b296eb8a4]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/5f8anusm.jpg[/img:8b296eb8a4][/url]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 23:14
[quote:fd13a4c80a="angiejulie"]Ptdrrrrrrrr les chaussons de Laura j'avais pas vu :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:fd13a4c80a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 08:36
Argh...J'ai encore oublié le copier-coller, grrrrrrrrrr.... Bon retour maidala!!!! Adorable Laura!!!!!!!!!!!Très mignonne! Bouf...J'ai tout dit en 9e mois, je saiqs plus quoi ecrire :oops: :oops: :oops: Bien la premiere fois que ca m'arrive ca! :lol: :lol: Faut dire avec une seule main c'est pas évident... :? :? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 08:45
jacmel :arrow: merci!!!! dis donc il est pas mal non plus ton loulou!! tu lui cherches pas une copine par hasard??? :lol: :lol: :lol: c'est sur que d'écrire avec nos bouts de choux dans les bras c'est pas facile!!! enfin là ça va, j'ai refilé "le paquet" à papa, en plus la couche est sale, ça va l'occuper un moment!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest135579
70 messages
Guest135579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 10:05
coucou felicitation a toute les maman qui ont eu leur petit bout ils sont tous trop choux :D :D une petite question est ce que l'on pourrais me dire a combien de temps les bebes ont la couleur definitive de leur yeux merci et gros gros bisou au petit bout et leur maman
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:27
[quote:c598c769fc="marben"]coucou felicitation a toute les maman qui ont eu leur petit bout ils sont tous trop choux :D :D une petite question est ce que l'on pourrais me dire a combien de temps les bebes ont la couleur definitive de leur yeux merci et gros gros bisou au petit bout et leur maman[/quote:c598c769fc] alors là aucune idée, je me posais la même question... :roll:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 12:30
coucou jessaye deseperement de mettre une foto!!! bon ben si vous voulez le voir allez sur mon blog bizzzz et laisser moi des cdoms bizzz a vos bo ptit loup!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 14:22
angie :arrow: ben moi il voulait pas pour les couches au début, mais là il en redemande!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 14:27
Je sens que la semaine va etre loooooooongue!!!!!! :cry: :cry: :cry: Dites, mon bout'chou refait toute sa peau depuis la naissance, ils vous font ca les votres???? J'avais offert une huile de massage bb dans la boite a doudou, ben heureusement! Le pov'chou en a bien besoin! Maidala: merci!!!! J'ai reussi à passer l'aspi ce matin!!!!Wouai!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8) Trop forte! Avec bb dans l'écharpe :wink: ! Et mon chat me boude. Moi.Pas doudou :evil: .Pis comme on va etre seules toute la semaine, ca va pas aller mieux je pense :? :? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 18:31
jacmel :arrow: oui moi aussi Laura pèle... je lui ai mis de la crème ce matin, mais elle a la peau assez sèche... angie :arrow: ben le voilà pudique Teagan?? :lol: :lol: bon on est reparti faire une balade cet aprèm, ça fait du bien de prendre l'air!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.