Les maiettes dont les ptis loups sont deja sorti (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 11:30
ENFIN Melle LAURA a finit de faire du suspens. :lol: :lol: :lol: FELICITATION MAIDALA !!! :lol: :lol: :lol: Plein de bonheur a vous 3 et a mimi aussi qui a une nouvelle copine pour faire ses betises :wink: . Vivement les photoq et le recit.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 11:32
[quote:7f2c0f270c="delph70"]ENFIN Melle LAURA a finit de faire du suspens. :lol: :lol: :lol: FELICITATION MAIDALA !!! :lol: :lol: :lol: Plein de bonheur a vous 3 et a mimi aussi qui a une nouvelle copine pour faire ses betises :wink: . Vivement les photoq et le recit.[/quote:7f2c0f270c] ouais tu m'étonnes!! mais pour les bétises elle a encore le temps!! :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 18:51
FELICITATION a Tocotchoul. :lol: Plein de bonheur a toute la famille. :wink: Une maman de plus. Vivement les photos de la petite Janice née le 3 mai. :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 19:34
qqqqque de retard a rattraper et en plus avec une seule main l'autre bras étant réquisitionné par les 3kg (et quelques!) du petit Guenaël!!!! Ce petit presque maietton est né le 30 avril à 10h du matin...et sa maman reste sans voix devant lui! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 21:04
[quote:a97d8fe893="jacmel"]qqqqque de retard a rattraper et en plus avec une seule main l'autre bras étant réquisitionné par les 3kg (et quelques!) du petit Guenaël!!!! Ce petit presque maietton est né le 30 avril à 10h du matin...et sa maman reste sans voix devant lui! :D :D :D :D :D :D :D :D :D[/quote:a97d8fe893] félicitaions!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 05:51
[b:5407a8a234]angie[/b:5407a8a234] :arrow: très beau récit :wink: :wink: :wink: :wink: maintenant que le mal joli est passé c'est que du bonheur :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 08:28
Voila le récit de mon accouchement Tout commence le 28 avril c’était nos 6 ans avec chéri donc on va mangé a la cafétéria qui est a 15 min a pied de la maison et sur le chemin du retour je me sentait nausée douleurs de règle je me dit surment un faut travail. On rentre chéri va ce couché et oui il commence a 5h, la il est 22h40 aie contraction espacer de 15min a 20min donc a 00h00 je file au lit et a 3h00 aie ++ espacer de 7 min a 5 min donc je marche je m’assoie je ne s’est plus comment me mettre et chéri ce lève a 4h00 il me demande si sa va et ce met a déjeuner et la je lui te prépare pas pour aller bosser met pour la mater met prend ton temps je préfère rester a le plus possible a la maison .A 5h45 je lui dit d’appeler mon papa pour y aller j’ai trop mal en voiture , arrive a la mater a 6h35 monito examen col ouvert a 2 large et on me dit c’est pas pour tout de suite allez marcher 1h00 et on vous montera en chambre je suis dégoûter et a 8h00 je ne gère plus on y retourne examen je demande la péri on vous enmene en salle d’accouchement vous êtes dilater a 6 large quoi déjà vous accoucherez surment vers 14h pose de la péri et la le bonheur total on ne voit même plus la temps passer avec chéri qui passe quel que appel pour dire que c’est pour aujourd’hui. A 11h30 col ouvert à 10 mais faut attendre que Mathis descende dans le bassin son cœur ralentie a chaque examen et au contraction met rein de grave .Et a 13h45 on me dit de pousser quand j’en ai envie et on me dit que la tête est sortie et que je peut venir le chercher s’était magique mai chéri na pas pu couper le cordon car il avait 2 tours autour du coup donc on me le pose quelque secondes et il est tout bleu on le reprend et on me dit on par faire les soin et la je sens que se n’est pas normal car tout était près dans la salle il devait faire les soins a coté de moi et arriver a la porte je l’entend pleurer que du bonheur .Mais le pire reste a venir il font sortir chéri mon placenta et les membranes sont coincer donc obliger d’aller les chercher il m’appui a deux sur le ventre comme des malade je souffre de trop après 20min de souffrance il on enfin réussi la dit ouf mai non maintenant faut recoudre car episio et déchirure et la cet une éleve en 3ème année la garce elle met 1h30 a me recoudre je souffrait de trop car plus d’anesthésie quand elle eu fini je dit ouf avec soulagement 30 min plutard examen pour voir si tout va bien et non elle a oublier de faire des points et c’est reparti pour 4 points et a 17h30 on me monte avec mon petit boutchou et le vendredi retour a la maison la vie de famille commence. Mathis né le 29 avril a 14h04 il pèse 2760kg et mesure 45 cm
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 16:57
toute mes felicitations , toi la péri a pas trop pris moi c linverse jai pas senti mon fils passé :( !!!!! tu as eu les forceps ???? mai bn c ke du bonheur
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 22:19
mle77, FELICITATION et plein de bonheur a la petite famille. Ca doit etre grace au nettoyage de la salle de bain hier :lol: :lol: :lol: . Et l'enervement que sa BM arrive, au moins comme ca elle aura le temps de se retourner un minimum avant que la vieille se pointe :wink: !
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 10:23
Bonjour à toutes! Oscar est né ce vendredi 2 mai! 3940grs et 53 cms! Un beau gaillard! Je vous raconterai mon accouchement dans un autre post qd j'aurai plus de temps! Bisous
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 11:15
Et bé! 3 nés (Teagan, Viktor et Guenaël) le 30 avril...ils voulaient vraiment pas être des maiettons! :lol: :lol: :lol: Angiejulie: Les suppos c'est impecc, apres ca repart -plus ou moins :? - . Juste calcule quand tu le mets (genre pas au moment ou Guenaël se réveille, doit être changé et nourri... :? :? :? :? ). :lol: :lol: :lol: Ben on devient nombreuses en maiettes accouchées!!! Courage à Delphine! Et surtout à Maidala!!!!Gros bisous! :wink: Bienvenue Mle 77...On va voir si tu epoussettes autant maintenant... :lol: :lol: :lol: :lol: (et si tu y arrive tu me dis comment! :shock: ) Un peu de repit avant BM, ca c'est bien! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 11:21
J'aime bien cette photo, il a une tete de Kirikou!! :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 09:56
Merci les filles!!! :wink: :wink: :wink: De toute facon nos bibous c'est les plus boooooooooooooooooooooooooooooo!!!! :lol: :lol: :lol: Ma mère le lendemain de l'accouchement en arrivant à la mater..."oh il est moins moche que sur les photos! Bon tu le réveilles!" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Elle me trouve chia**** figurez vous! :roll: :roll: Ségo, enfin de retour! :D :D :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 10:24
Ooooh pas moi..... :roll: :roll: :roll: J'ai raconté un peu plus sur le post BM (après tout c'est la pénible BM de Doudou! :lol: )...Je maîtrise pas le copier-coller comme toi moi!!!!J'y penses jamais! :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:16
Coucou les filles!!! merci pour vos messages!!! je suis rentrée à midi, je repasse dans l'aprèm vous raconter mon accouchement... bisous!!! et félicitations à toutes les autres mamans!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.