Qu'offrir a une maman qui vient d'accoucher????

Discussions

Auteur
Message
lefufu 5 messages
lefufu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 13:10
Bonjour!!! Aujourd'hui je rends visite à une copine qui vient d'accoucher. On a déjà prévu des cadeaux mais c à plusieurs donc on les offrira pas aujourd'hui (tapis d'éveil, tapis déco et lampe déco qu'elle avait demandé...) Mais je me dis que je ne peux aps arriver les mains vide? Que puis-je amener qui puisse lui faire plairsir, qui lui soit utile??? Merci de m'aiguiller, vous devez plus sentir ce genre de choses vous...
isabelleb286 95 messages
isabelleb286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 13:26
salut c'est une copine donc tu la connais bien ... offres lui qqchose pour elle, chocolat ou crèmes c'est une bonne idée, ne pense pas au bb, il sera couvert de cadeau mais pas forcément la maman !!! si la mater accepte, tu peux aussi lui amené des fleurs mais concentre toi sur ces goûts ( des amis m'avait offert un bonne bouteille de vin pour la fin de mon allaitement car je suis bonne vivante par exemple)
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 13:51
un bon pour aller chez le coiffeur car elle y pensera peut etre pas d elle mm ou un bon pour une epilation une pedicure etc... disons un truc de ce genre car en tant que jeune maman elle en aura besoin. ou un bon pour lui garder son bb un soir qu elle sorte avec son cheri etc ...
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 15:08
Ma belle mère m'a offert un cd de berceuses ça s'appelle toutes les mamans du monde vox terrae, on trouve ça chez l'agitateur depuis ..( Fn...c), et j'ai adoré !
ZeCuteLadybird 70 messages
ZeCuteLadybird
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 16:20
eh bah !!!! ça c'est du rapide !!!!! félicitations en tout cas ! Néo, c'est très mignon. c'est classe, ça me fait penser à matrix.... 8) et son poids et sa taille ???? et les photos ??? profites bien, repose toi bien, et courage pour les moments ou tu pourrais etre un peu perdue.... bisous à vous trois !!!
calumer 42 messages
calumer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 18:53
[size=18:d8ea5a9c42][color=indigo:d8ea5a9c42]bonjour moi quand j ai accouche , j ai un ami qui m a offert une seance de hydromassage chez l hesteticienne ... j ai trouver ce kdo excellent ... sauf que maintenant faut que je trouve le temps d y aller :roll: le cheque kdo est vallable 6 mois ....il m en reste 3 ... :lol: original le kdo [/color:d8ea5a9c42][/size:d8ea5a9c42]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 20:08
[color=darkblue:d1af10c9f5]moi on m avait offert une malette de maquillage ( bon j en ai deja des tonnes dans ma salle de bain ) mais franchement ça m a fait trop plaisir pour la maternité !!![/color:d1af10c9f5]
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 20:27
dis donc c'est du rapiiiido lol tu as eu de la chance :) en tout cas, bienvenue au petit Néo :) :) :) bisous
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 09:24
Bonjour Chloé est née le 27 mars 2008 à 07h40 par cesarienne. Je ne vous raconterai pas le détails de mon accouchement car il a été long et éprouvant . En bref j'ai perdu les eaux le 26 mars à 01h00 du matin, 30 heures de contractions dont 12h de contraction douloureuses dans les reins pour etre enfin délivrer en cesarienne le 27 à 07h40. Ma puce fait 48.5cm pour 3180g, que du bonheur. Donc au compteur j'en suis à deux cesarienne ( adieu le reve de pouvoir accoucher normallement). Bonne fin de grossesse a toutes.
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2008 à 09:52
[quote:1440c46545="kat91"]Bonjour Chloé est née le 27 mars 2008 à 07h40 par cesarienne. Je ne vous raconterai pas le détails de mon accouchement car il a été long et éprouvant . En bref j'ai perdu les eaux le 26 mars à 01h00 du matin, 30 heures de contractions dont 12h de contraction douloureuses dans les reins pour etre enfin délivrer en cesarienne le 27 à 07h40. Ma puce fait 48.5cm pour 3180g, que du bonheur. Donc au compteur j'en suis à deux cesarienne ( adieu le reve de pouvoir accoucher normallement). Bonne fin de grossesse a toutes.[/quote:1440c46545] felicitaions pout ton bout'chou mon fils aussi est née le 27 a 9h48 a quelle heure prés :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.