Cesarienne! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 16:05
merçi laet 62, je m'y prépare psychologiquement, j'irai donc le 12 chez le gynéco et dans la foulée quand je sortirai de ce rdv j'irai chez l'anesthésite, je vais lui demander qu'il me programme ma césarienne fin juin (je devais accoucher le 21 juillet) pensez vous que cela pourra être possible??? depuis ce matin j'ai des contractions du feu de dieu j'en peu plus je suis fatigué et de surcoit la nausée ma fois je pourrais accoucher aujourd'hui que ça ne me dérangerai pas mais bon je me raisonne en me disant que que 1,720 kg (lundi dernier) c'est tout minuscule encore et qu'ils me la mettrai en couveuse :roll: bon encore merci à vous les filles pour vos témoignages et vos paroles réconfortantes
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2008 à 15:12
[quote:e2b2ec952b="tess1"]bonjour a tous, alors voila le verdict de ma genico: bebe en siege donc cesarienne prevue le 15 avril , c est mon premier je suis tres decu et j ai un peu peur. j aimerai que l on me rassure car j ai peur de la peridurale aussi et de l operation. merci d avance :cry:[/quote:e2b2ec952b] N'ai pas peur j'en reviens après 18 H de taf... j'étais à la fin de l'accouchement et là le col ne s'ouvrait plus et mon bébé était en souffrance cardiaque donc césa en urgence et bébé s'était enroulé le cordon autour du cou. Donc je remercie les chirurgiens ils ont sauvé mon bébé. En plus mon bassin avait l'ait trop juste. Si j'avais eu la chance qu'on mle fasse une radio fdu bassin avant j'aurai pas souffert pour rien surtout que j'ai fais de l'hypertonie soit la contraction durait 5 minutes et la récup (temos de repos) une minute.... Franchement j'aurai préféré etre programmé car je suis arrivée crevée au bloc. Mais bon au bout c'est que du bonheur !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.