Tres tres peur d'accoucher

Discussions

Auteur
Message
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:22
Bonjour à toutes, Je suis peut être stupide d'angoisser mais c'est terrible de ressentir ça!!! DPA le 05/05/08, jusqu'à aujourd'hui sereine +++,je rassurais même les filles du cour de préparation à la naissance..mais depuis ce matin c'est l'inverse,panique totale :-( que se passe t'il?? J'ai peur de ne pas y arriver,qu'il arrive quelque chose à ma petite clara!!! En plus je culpabilise car je n'ai pas vécu ma grossesse comme je l'aurais voulu,j'adore déjà ma fille, je la désire mais la grossesse en elle même je n'apprécie pas vraiment.....c 'est bizarre non?
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:36
Salut ! J'ai vécu un peu la meme chose, au début j'avais hate d'accoucher et 1 mois avant, je me suis mise à flipper, peur de ne pas y arriver, de la douleur. J'ai accouché il y a un peu plus d'un mois et tout s'est bien passé, au début ca fait un peu bizard, je me trouvais maladroite avec bébé. Aujourd'hui je me pose encore beaucoup de question mais j'essaie de me faire confiance. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et bon courage pour ce dernierm mois, c'est le plus long.
flotalia 14 messages
flotalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 18:13
[quote:8739a24e70="beatrice7363"]Bonjour à toutes, Je suis peut être stupide d'angoisser mais c'est terrible de ressentir ça!!! DPA le 05/05/08, jusqu'à aujourd'hui sereine +++,je rassurais même les filles du cour de préparation à la naissance..mais depuis ce matin c'est l'inverse,panique totale :-( que se passe t'il?? J'ai peur de ne pas y arriver,qu'il arrive quelque chose à ma petite clara!!! En plus je culpabilise car je n'ai pas vécu ma grossesse comme je l'aurais voulu,j'adore déjà ma fille, je la désire mais la grossesse en elle même je n'apprécie pas vraiment.....c 'est bizarre non?[/quote:8739a24e70] salut je suis à J -14 maxi et je meurs de trouille je pense que c logique la grossesse j aime pas trop ça non plus ds l'ensemble ce qui ne m empêche pas de désirer plus que tout ma petite puce
flo
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 18:16
coucou moi aussi je n ai pas profite dema grossesse car en map au 5eme mois et couchee je n ai pas participe aux cours d accouchement et sur le moment je me disais ke je ny arriverai pas et puis le jour de l accouchement tout s est enchaine et ca vient preske naturellement les sages femmes sont la pour t aider et finalement j ai vecu un accouchement super bien malgre les douleurs biz et te fais pas de soucis la plupart des accouchement se passent tres bien
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 20:42
Merci pour vos réponses.....ça fait du bien!! je ne sais pas si c'est les hormones mais je suis un peu sur les nerfs ce soir...mon mari essaie d'être gentil avec moi mais j'ai dû mal..c'est pas de sa faute!! J'espère que c'est juste une mauvaise passe!! Je tiens à dire que j'aime ma petite fille qui vit en moi et que je ne souhaite qu'une chose c'est de l'avoir dans mes bras et de lui chuchoter tout mon amour!! Encore merci pour votre soutien :D vous êtes toutes sympas!!
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 20:43
[quote:128d3f6716="flomaya"]coucou moi aussi je n ai pas profite dema grossesse car en map au 5eme mois et couchee je n ai pas participe aux cours d accouchement et sur le moment je me disais ke je ny arriverai pas et puis le jour de l accouchement tout s est enchaine et ca vient preske naturellement les sages femmes sont la pour t aider et finalement j ai vecu un accouchement super bien malgre les douleurs biz et te fais pas de soucis la plupart des accouchement se passent tres bien[/quote:128d3f6716] je viens juste de voir la date de naissance de ton petit!!! je me suis mariée le 22 septembre 2007, c 'est marrant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.