Mon bebe d'amour

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 17:08
coucou les filles!! c'est avec beaucoup de joies et d'émotions que je viens vous raconter mon accouchement!! eh oui ça y est notre petite Sheryne est arrivée avec pratiquement 15jours d'avance ! Alors tout commença mercredi 26 tard dans la soirée je me sentait pas trop bien, quelques contractions mais vraiment rien d'alarmant, vers 3h du mat je me décide à noter l'heure de toutes mes contractions car je trouve que ça fait quand même beaucoup! alors je note...je note..et je m'apperçoit que le travail commence petit à petit (contractions toutes les 20 minutes... GENIAL ! :D ) mais étant donné qu'une semaine avant ça m'avait fait la même chose je me suis dit, si ça se trouve c'est un faux travail ... bref, les contractions deviennent de plus douleureuses... je tient tant bien que mal jusqu'à 7h du mat,je rend une douche chaude et je me décide à réveiller mon chéri.. On rassemblent les dernières affaires on mange un bout...j'ai des contractions toutes les 10minutes mais je part quand même à la maternité ARRIVEE à la mater à 8h, une sf me dit que toutes les 10 minutes c'est pas assez mais m'osculte quand même, tout en me disant qu'il y a défois des exeptions et puis et touche... :arrow: [u:c38426c081]Col ouvert à 3[/u:c38426c081] j'en suis la preuve ! comme quoi défois faut pas attendre les 5minutes... Super c'est pour aujourd'hui... alors comme je veux accoucher dans l'eau j'entre dans la baignoire à 9h trop bon je ne sent même plus les contractions :lol: , rapidement mon col s'ouvre, c'est nickel l'accouhement vas vite se passer! 12h col ouvert à 7... mais la sf touve que ce n'est pas assez rapide, faut dire que dans l'eau faut que ça aille assez vite, donc elle me perce la poche des eaux (j'ai rien senti, mais je suis dégouter, je n'était pas préparer, ma pauvre petite puce, elle n'a du rien comprendre... :( bref le temps passe et mon col reste bloqué à 7.... il est temps pour moi de sortir de l'eau....dégouter j n'accoucherai pas dans l'eau :cry: je suis vraiment déçu 13h en salle de travail toujours pareil ça n'avance pas... pose d'une perf pour accelerer le travail..ça commence à devenir long... 14H3O je n'en peut plus, grosses contractions, viiiiite la péridurale !!!! :arrow: BENI SOIS CELUI QUI A TROUVER LA PERIDUALE ! à faire les filles, vraiment c'est magique! par contre ayant le dos cambré, impossible de me piquer correctement, il s'y est repris à 6 fois !! :shock: je vous laisse imaginer, faire le dos rond pendant X temps avec le ventre énorme avec les contractions et le stress qui puisse pas me la poser! bref il y arrive tant bien que mal l'heure arrive ou il faut que je pousse...olàlà j'y arriverai jamais ça fait trop mal... la péri ne fait plus effet! vas y que je pousse comme une malade, mon chéri me parle mais je n'entend plus rien, je suis concentrée j'ai l'impression de pousser depuis des heures...c'est horrible, j'ai l'impression que je vais mourrir... 17h12, je vois sa tete sortir !! cette image sera gravée en moi pour toujours.. je pousse une dernière fois et je sors ma fille pour la mettre contre moi ! (rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux) elle est parmi nous, c'est trop beau, qu'est-ce qu'elle est belle... l'équipe médical met une couverture sur elle et un bonnet et s'en va... 10 minutes à 3 pour se découvrir... trop émouvant... je n'ose pas y croire c'est notre fille...quel bonheur! elle est si petite et fragile... la première tétée est tout aussi émouvante même si rien ne s'est passé comme je le voulai j'en garde quand même une grand souvenir, c'est vraiment le plus beau jour, le plus beau cadeau que la vie peut nous offrir... la vie est tellement belle on démarre cette nouvelle étape avec beaucoup de courage et de force, c'est magique l'effet qu'elle nous rend... merci de m'avoir lu jusqu'au bout :roll: je vous mettrai des photos ce soir quand je serai plus tranquille de ma petite métisse adorée !! bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:20
FELICITATION!! J'ai les larmes aux yeux à chaque fois que je lis un récit d'accouchement, vivement le mien!! Profitez de votre nouvelle vie à trois!!!
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 17:28
C'est vraiment trop bien j'ai hate de vivre ça vraiment ça me donne encore plus envie, je suis encore plus impatiente. Dommage que tu n'ais pas accoucher ds l'eau. Mais le principal c'est que tu ais eu ta péri et que tous ce soit bien passé. Me tarde de voir les photos, elle doit etre trop mignonne et génial le prénom j'adore :lol: Bisous
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:52
alors chouny je me demandais ou t'étais parti :shock: [color=violet:29ab5c0413][size=18:29ab5c0413]félicitation je suis très heureuse pour vous 3 [/size:29ab5c0413][/color:29ab5c0413] profitez bien de ce bo cadeau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 19:12
merci beaucoup les filles! c'est vraiment que du bonheur, cela fait 2jours qu'on est rentr à la maison, moi qui avait jamais porter un bébé et je débrouille comme un chef 8) comme si ça faisait des années qu'on vivaient ensemble! pour celles qui sont inquiète de ne pas savoir comment faire, rasssurez vous tout vient très rapidement !! c'est géniale!
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 19:44
ah oui j'ai oublier de précisé elle pésait 3,510 pour 50,5 cm...! :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:28
elle est très jolie en plus avec de beau cheveux, et du coup jolie prénom car [color=violet:0c28c994e3]nous ça ne sera plus elyssa, mais on attends le verdict à la naissance entre [size=18:0c28c994e3]shyrine et ambryne[/size:0c28c994e3][/color:0c28c994e3] bisous et beaucoup de bonheur :P :P :P
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 22:49
merci Saloua ! :wink: c'est clair qu'elle a beaucoup de cheveux!! je m'était habituer à Elyssa! cela dit les 2 autres prénoms sont très jolie, inutile de te préciser lequel je préfère!!! en tout cas Shyrine tout comme Sheryne sont des prénoms doux et rares :wink:
Naiskikounette 192 messages
Naiskikounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 10:42
qu'une chose à dire: TROP CHOU :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.