Mon accouchement en video

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 23:51
[b:70f611194c]Le 19 mars 2008, le plus beau jour de ma vie, mon homme a filmer mon accouchement. Quand les mots laissent place aux images l'emotion est 10 fois plus grande... Voici mon accouchement en montage, créer par mon homme lui même. Merci à lui pour ce merveilleux cadeau! http://www.dailymotion.com/video/x4wk75_mon-accouchement-19-mars-2008_people Preparer les mouchoirs!!! :lol: [/b:70f611194c] [b:70f611194c]Voici le récit de mon accouchement que j'avais mis dans une autre rubrique. Je le remet ici pour celle qui ne l'ont pas vu. Aprés une hospitalisation le lundi 17 mars, ressortie le 18 à 18h et re-hospitalisée le 18 à 20 heure a cause de d'un début de collique nephritique, la decision des sages-femmes et de la gyneco le 19 mars au matin m'a soulagée. Déclanchement ... Allons y donc pour le 19 mars... Léna sera bientot la.. plus vite que je ne le crois! Réveil dans le paté ce jour là... On me fait passer une echo des reins à cause de ma collique. Pas grand chose de décellée mais la douleur est tellement inssuportable pour moi que nous declanchons quand même! Mecredi 11 heure du matin, les sages-femmes, viennent me chercher et me descende dans la salle d'accouchement. Je m'y sens à l'aise, la piéce me convient bien. Je suis pas mal stressée car l'arrivée de la puce est proche. 11 heure du matin, pause de la poche remplie d'hormones qui déclancheront mes contractions. Celles ci vont pointer le bout de leur nez aux environs de 12h30. Je ne les sens pas mais elles sont réguliéres, toutes les 2 mins . Vérif du col et la le col est effacé et à 2 doigts larges. 13H30, pause de la péridurale. Trop bien! Je n'ai pas sentie de contractions douloureuses mais on me la pause quand même pour que je ne souffre pas pour rien quand elle seront douloureuses. Le col est bien évidemment favorable pour la poser. 14h15, vérif du col et la, col ouvert à 3 cm. 15h15, col ouvert à 4 cm. 16H15, je suis à 9 cm. si si je vous jure!! Il s'est ouvert de 5 cm en même pas une heure!! 20 min aprés, à 16h35, la dilatation de mon col est compléte. Trop fort! Ca a été super vite! Il a fallu ensuite attendre jusqu'à 18h40 pour pouvoir enfin pousser. Ce fut ce moment le plus douloureux puisque la péri ne faisait effet que pour les contractions et pas quand Léna tapait dans mon bassin pour descendre. Gros soulagement lorsque l'on m'as dit vous pousser dés que vous en avez envie... En 5 contractions, 10 poussée soit 20 minutes, Léna a pointée son nez dehors... Un moment merveilleux et incroyablement riche en emotions! Je n'aurais jamais imaginée vivre un si bel accouchement!! La sage femme que je souhaitais avoir été présente (Lydie), une élève sage-femme qui m'a accouchée a été merveilleuse également (Nolwenn) ainsi que madame Dabbadie ma gynéco qui normalement n'aurais pas du être là mais qui est venue car elle savait à quel point cela me tenais à coeur! J'etais leur petite reine, leur petite protégée, la seule à accoucher à ce moment là. Ils ont fait de mes douleurs une force, elles m'ont encouragée jusqu'au bout enfin bref elle ont été merveilleuses! Quand a mon petit Lapinet de chéri, je ne le remercirais jamais assez de sa présence, son calme, sa patience et toutes les qualitées dont il a fait preuve durant mon accouchement! Ensuite, je suis remontée dans ma chambre à 21h15... Léna contre moi, nos coeurs l'un contre l'autre, elle ouvrait déjà ces petits yeux pour nous montrer comme elle est belle! Elle est magnifique!! Je l'aime, son papa en est fou tout comme moi! Nous sommes les parents les plus heureux du monde et cela pour de trés longue année à venir.... Dans 3 jours, elle aura déjà trois semaines et je suis triste à l'idée que cela passe si vite!! [/b:70f611194c]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 00:15
[quote:51f42c6558="amourdemavie"][b:51f42c6558]Le 19 mars 2008, le plus beau jour de ma vie, mon homme a filmer mon accouchement. Quand les mots laissent place aux images l'emotion est 10 fois plus grande... Voici mon accouchement en montage, créer par mon homme lui même. Merci à lui pour ce merveilleux cadeau! http://www.dailymotion.com/video/x4wk75_mon-accouchement-19-mars-2008_people Preparer les mouchoirs!!! :lol: [/b:51f42c6558] [b:51f42c6558]Voici le récit de mon accouchement que j'avais mis dans une autre rubrique. Je le remet ici pour celle qui ne l'ont pas vu. Aprés une hospitalisation le lundi 17 mars, ressortie le 18 à 18h et re-hospitalisée le 18 à 20 heure a cause de d'un début de collique nephritique, la decision des sages-femmes et de la gyneco le 19 mars au matin m'a soulagée. Déclanchement ... Allons y donc pour le 19 mars... Léna sera bientot la.. plus vite que je ne le crois! Réveil dans le paté ce jour là... On me fait passer une echo des reins à cause de ma collique. Pas grand chose de décellée mais la douleur est tellement inssuportable pour moi que nous declanchons quand même! Mecredi 11 heure du matin, les sages-femmes, viennent me chercher et me descende dans la salle d'accouchement. Je m'y sens à l'aise, la piéce me convient bien. Je suis pas mal stressée car l'arrivée de la puce est proche. 11 heure du matin, pause de la poche remplie d'hormones qui déclancheront mes contractions. Celles ci vont pointer le bout de leur nez aux environs de 12h30. Je ne les sens pas mais elles sont réguliéres, toutes les 2 mins . Vérif du col et la le col est effacé et à 2 doigts larges. 13H30, pause de la péridurale. Trop bien! Je n'ai pas sentie de contractions douloureuses mais on me la pause quand même pour que je ne souffre pas pour rien quand elle seront douloureuses. Le col est bien évidemment favorable pour la poser. 14h15, vérif du col et la, col ouvert à 3 cm. 15h15, col ouvert à 4 cm. 16H15, je suis à 9 cm. si si je vous jure!! Il s'est ouvert de 5 cm en même pas une heure!! 20 min aprés, à 16h35, la dilatation de mon col est compléte. Trop fort! Ca a été super vite! Il a fallu ensuite attendre jusqu'à 18h40 pour pouvoir enfin pousser. Ce fut ce moment le plus douloureux puisque la péri ne faisait effet que pour les contractions et pas quand Léna tapait dans mon bassin pour descendre. Gros soulagement lorsque l'on m'as dit vous pousser dés que vous en avez envie... En 5 contractions, 10 poussée soit 20 minutes, Léna a pointée son nez dehors... Un moment merveilleux et incroyablement riche en emotions! Je n'aurais jamais imaginée vivre un si bel accouchement!! La sage femme que je souhaitais avoir été présente (Lydie), une élève sage-femme qui m'a accouchée a été merveilleuse également (Nolwenn) ainsi que madame Dabbadie ma gynéco qui normalement n'aurais pas du être là mais qui est venue car elle savait à quel point cela me tenais à coeur! J'etais leur petite reine, leur petite protégée, la seule à accoucher à ce moment là. Ils ont fait de mes douleurs une force, elles m'ont encouragée jusqu'au bout enfin bref elle ont été merveilleuses! Quand a mon petit Lapinet de chéri, je ne le remercirais jamais assez de sa présence, son calme, sa patience et toutes les qualitées dont il a fait preuve durant mon accouchement! Ensuite, je suis remontée dans ma chambre à 21h15... Léna contre moi, nos coeurs l'un contre l'autre, elle ouvrait déjà ces petits yeux pour nous montrer comme elle est belle! Elle est magnifique!! Je l'aime, son papa en est fou tout comme moi! Nous sommes les parents les plus heureux du monde et cela pour de trés longue année à venir.... Dans 3 jours, elle aura déjà trois semaines et je suis triste à l'idée que cela passe si vite!! [/b:51f42c6558][/quote:51f42c6558] Kikou, C'était super !!!! :P Bravo pour votre petite merveille, elle est superbe ! Mon copain et moi on a été vraiment touchés, j'en ai même pleuré lol tellement c'était intense comme émotion... Vivement le notre de moment. Merci pour ta vidéo au moins ça a montré à mon homme ce qu'est vraiment un accouchement, il pensait que le bébé et la maman avaient mal lors de la coupure du cordon, là au moins il l'a vu et je lui ai expliqué que c'était une fausse d'idée. Merci encore , ton homme a vraiment fait du bon boulot au niveau vidéo et montage, on vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petite Léna :wink: Biz Laure et Claude
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 00:22
Bonsoir, Tu avais raison, j'ai pas pris les mouchoirs et me voilà toute pleine de larmes. En tout cas, bravo à la Maman et au Papa. Très belle petite puce. J'ai trouvé ça super sympa de filmer l'accouchement, ça restera un moment inoubliable à partager. Je ne trouve plus les mots... :oops: Félicitations :!:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 00:29
kikou la miss!! félicitation pour ce bel accouchement, effectivement il faut prévoir les mouchoir pour regarder cette magnifique vidéo! :D j'ai trop hate que sa soit mon tour!lol, encore 1mois de patience...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 00:41
bonsoir... SU-PER-BE.....vraiment tres belle vidéo....tres belle petite puce et tres belle famille... :wink: alexis faisait le même poids que ta fille mais mesurait 53 cm :wink: en tout cas toutes mes félicitations et plein de belles choses pour l'avenir a vous 3 :D :D :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 00:55
magnifique ma belle, vous etes trop beau tout les 3!! j'adore la musique de terminator à la fin :lol: gros gros bisous!!!! et j'espère que le reste s'arrange ;)
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 01:06
très bel video, très émouvent.... triste de ne pas avoir filmer le mien, mon homme avait pas encore acheté de dvd pour la caméra et j'avais accouché putôt que prévu!! :cry:
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 09:06
oh la la c'est magnifique!!!! ça me rappelle moi il y a tout juste une semaine... la sortie du ventre est magnifique!!! tu m'as fait pleurer tellement c'était émouvant!!!!!!!!! une belle vie d'amour à vous 3 :)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 09:14
Super sympa la vidéo ! Félicitation à vous 2 elle est magnifique votre puce !
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 09:46
alors là :shock: je reste sans voix j'ai tellement pleuré que je n'avais pas de mouchoir du coup je me suis essuyé sur mon pyjama, et je trouve que ton chéri à bien tenu le coup jusqu'au bout du film, vraiment chapeau vous avez bien travaillé bisous à vous 3 oh mon dieu j'en pleure encore
ysatis17 35 messages
ysatis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 10:03
Bravo pour cette superbe vidéo. Perso je suis à J-4 et j'hésitai à emmener le camescope mais là ça m'a décidé. Bravo à ton homme et beaucoup de bonheur à vous 3. :D
110778 29 messages
110778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 10:04
Ta video est geniale, c'etait un magnifique accouchement et le papa a fait un super boulot de montage, c'est tellement emouvant que j'ai pleure tout ce que je pouvais !!! Un grand merci parce que je dois accoucher dans moins d'une semaine et la j'y vais toute rassuree... et d'autant plus que j'ai un peu peur d'un declenchement, mais tu m'as bien rassuree, encore merci ! :D
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 10:58
Super émouvant!!!! Bravo à tous les 3!! Quelle jolie petite poupée!!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:33
evidement j'ai pleurer! merci beaucoup pour cette video! ton homme est un champion! en tout cas felicitation pour cette belle petite fille!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 11:56
C EST LE PLUS BEAU MOMENT QUI EXSITE DANS LA VIE D UN COUPLE SI JE POUVAIS J ACCOUCHERAIS TOUT LES JOURS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.