Naissance de ma petite maelyne

Discussions

Auteur
Message
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 20:54
alors voila rendez vous a la materniter le vendredi 7 mars pour un declenchement car je n'arriove plus a marcher donc je devait etre la bas pour 7h30 mais j'arrive a 8h00 la la sage femme ne mais en salle de trvaille avec une blouse bleu et ma pose la monitoring et l'autre pour les battements du coeur 8 h15 elle me pose la perfusion 9h00 elle me perce la poche des eaux mais pas completement les heures passe et mon col ce modifie vers 14h00 la sage femme me demande si je veux la peri je lui dit non pas pour l'instant elle me repond oui mais apres l'anesthesiste et en cesarienne et j'ai peur qu'il puisse pu vous la faire alors je lui dit ok on la pose on a bien fais car dilater a 6 15h00 la sge femme reviens pour verifier mon col je lui dit que je sens que sa pouse elle me demande si j'ai mal je lui dit que non car avant la peridural je senter pas les contraction et que la je les sens toujours pas mais je sens que sa pousse elle verifier mon col et gygy arrive et lui dit alors a combien cette petites dames elle lui dit un petit 7 il verifie quand meme et luidit vous rigoler elle est a 10 la petite arrive ,il me demande si je veux le miroir pour voir ma princesse arrive oui je veux comment c'est trop beau de la voir arriver apres il me demande ou et votre mari il est parti telephoner a son boulot car il travaille le wk donc il est parti leur dire que je suis occuper d'accoucher ok il faut aller le chercher tous de suite ce que fais la sage femme il on bien fait car le temp de revenir et la petite etait la il rentre dans la salle d'accouchement vous tomber bien mr venez ici pour couper le cordon elle a mis 12 mn pour arriver ma princesse :P et voila notre petite princesse et née le 7 mars 2008 a 15h12 elle pese 3230 gr et mesure 49 cm :P
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:02
merci beaucoup louloute9362 on est en pleine forme tous les deux
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:12
Wouahhh trop génial ton accouchement !!! toutes mes félicitations pour votre petite princesse :D
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 21:32
Wouawww ! Super belle histoire !! Toutes mes félicitations !! Moi aussi j'ai hâte et j'espère que ça se passera aussi bien que toi ! Biz
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:01
[color=indigo:3a8de6ab41]Félicitations!!!! Quel accouchement de rêve dis donc; votre princesse était pressé de vous voir :D Je vous souhaite beaucoup de bonheur! Bisousssssssssss ps: Quel bôôô prénom, non :wink: Et ce sont de vraies princesses :D [/color:3a8de6ab41]
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 15:20
salut zbikette en vrai j'avais le choix entre deux prémon le 1er etait maëlyne et le deuxieme etait ayëline mais comme papa aimer pas ayëline et la marraine de meme j'ai hoter pour le 1er prémon voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.