Gros rhume et accouchement

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 11:50
Bonjour les filles! Aujourd'hui je me pose une question existentielle loll A j-11, j'ai une énorme crève! Si jamais j'accouchai maintenant, comment cela se passerait-il avec mon bébé? me le laisserait-on ou non pour éviter que je lui refile ma maladie? C'est inquiétant du coup car si on me l'enlève au début, ce qui serait normal, j'ai plus trop envie d'accoucher! :?
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:02
je suis passée par une infection a mon 2eme accouchement : si tu as une infection des la naissance ils font une prise de sang a ton bb pour savoir s il a attrapé l infection, mettent des collyre des choses comme sa pour eviter qu il ne l ait attrapé en naissant. mais ton gros rhume est du a un microbe donc rien de virale ou d infectieux ( il me semble de memoire) a la naissance sa devrait pas poser de pb. par contre apres la naissance il te faudra prendre garde a bien te laver les mains avant de toucher bb a chak fois! pas de bisous sur le visage ni les mains tant que tu seras malade ( que sur les cheveux) et pk pas leur demander un masque si sa peut te rassurer pour quand tu le porteras pour pas lui postillonner dessus. ( tt cela si tu as tj ton rhume a cemoment la !) par contre IMPORTANT : surveille tres regulieremnt (genre tt les heures) ta temperature , note la : une fievre elevée declenche l accouchement donc tui dois la fr baisser des qu elle monte. je me doute que tu dois etre pressée de voir ton bb mais tant qu ilest dedans tu lui refiles pa ton rhume! et dans2 ou 3 jours sa devrait aller mieux!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:05
[quote:a4c68b7cc2="sbtnm62"]je suis passée par une infection a mon 2eme accouchement : si tu as une infection des la naissance ils font une prise de sang a ton bb pour savoir s il a attrapé l infection, mettent des collyre des choses comme sa pour eviter qu il ne l ait attrapé en naissant. mais ton gros rhume est du a un microbe donc rien de virale ou d infectieux ( il me semble de memoire) a la naissance sa devrait pas poser de pb. par contre apres la naissance il te faudra prendre garde a bien te laver les mains avant de toucher bb a chak fois! pas de bisous sur le visage ni les mains tant que tu seras malade ( que sur les cheveux) et pk pas leur demander un masque si sa peut te rassurer pour quand tu le porteras pour pas lui postillonner dessus. ( tt cela si tu as tj ton rhume a cemoment la !) par contre IMPORTANT : surveille tres regulieremnt (genre tt les heures) ta temperature , note la : une fievre elevée declenche l accouchement donc tui dois la fr baisser des qu elle monte. je me doute que tu dois etre pressée de voir ton bb mais tant qu ilest dedans tu lui refiles pa ton rhume! et dans2 ou 3 jours sa devrait aller mieux![/quote:a4c68b7cc2] merci beaucoup pour cette réponse, tu me rassure énormément! je suis déjà surveillé par la maternité tout les 2 jours pour ma pré eclampsie et donc ils vérifient ma température (mais moi aussi remarque et pour l'instant pas de fièvre ouf!)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:23
c'est clair que là pour le coup j'ai moisn envie d'accoucher lolll il va débarquer maintenant si ca se trouve!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.