Qui a accoucher apres le therme,?ou au therme?

Discussions

Auteur
Message
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 20:39
Coucou je voudrais savoir qui a accoucher a therme est qui a accoucher apres son therme??? Je suis a jours moins 4 est je suis curieuse de savoir si les acccouchement onlieux a la dpa prevus ou si les bébés arrivent plus tard merci de vos reponses :wink: :D
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:07
coucou!! Alors moi j'ai accouché à J+1, enfin théoriquement c'est J+2, mais bon ma DPA était le 16 Oct et j'ai accouché le 18 à 00h45 donc je ne compte que J+1 :P Courage!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 21:37
moi j'ai accouché a j+5 sans declenchement... Enfin selon les dates de gygy, car selon moi j'etais a j-1 :wink: biz'
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 09:46
coucou, moi j'ai accouché à J-1, aucun signe annonciateur et d'un seul coup PLOUUUFFF, perte des eaux à la maison (la nuit en plus lol).
emiliemal 76 messages
emiliemal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:23
Coucou les filles, alors moi pour mon premier j'ai accouché a j-10 et pour ma louloute née le 25 mai, j'ai accouché à j-18, j'espère que pour bb3 ce sera j-25 :wink: Enfin je suis pas enceinte pour l'instant... Bisous à toutes et très beaux accouchements!!
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 11:07
Mon fils est né à j+3 après déclenchement avec un tampon pour faire mûrir le col mais après, tout s'est fait naturellement. Je n'ai pas eu de perf d'ocytocine pour augmenter les contractions.
 
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 11:11
merci a vous toutes pour vos reponses j'ai l'impression que les ptits coquin vienne souvent au therme ou le depasse de quelques petits joursles dernieres jours sont vraiment trop long!!!Je tourne en rond avec mon homme on a hate qu'il arrive puis je peux plus trop sortir je marche comme un pinguoin,il appuisenormement sur ma vessie alors il m e fait tj des wc a porter de main!!!! :roll:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 11:12
merci a vous toutes pour vos reponses j'ai l'impression que les ptits coquin vienne souvent au therme ou le depasse de quelques petits joursles dernieres jours sont vraiment trop long!!!Je tourne en rond avec mon homme on a hate qu'il arrive puis je peux plus trop sortir je marche comme un pinguoin,il appuisenormement sur ma vessie alors il m e fait tj des wc a porter de main!!!! :roll:
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 22:09
Coucou! Alors moi on m'a déclenché à J+5j. Mon coquin de bébé n'était pas du tout décidé. En gros, j'ai accouché sur RDV lol en 8h. Tout s'est bien passé mais j'ai eu besoin de la ventouse car gros bébé (surtout la tête 37,5 cm de pc). Je n'ai pas eu d'épisio (je n'en voulais pas) mais j'ai eu qq déchirures internes. Voilà. SI ton bébé n'est pas décider va voir un acuponcteur. Il parait que ça marche très bien et puis au moins c'est naturel. Je n'étais pas au courant, je n'aurais pas hésité sinon. Bon courage et bon accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.