Yoann est arrive, 20 jours avant....

Discussions

Auteur
Message
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:06
Salut :) Je viens a mon tour vous raconter mon accouchement!! :D (qui était prévu normalement le 21 février!! :? ) Vers 6h du matin, le 2 février, alors que je dormait tranquillement :lol: , je me reveille en sursaut, croyant me faire pipi dessus!! :shock: Et bien, non! je commençait à perdre les eaux!! Toute contente ,je me lève vite, c'est vite l'inondation!!! Je téléphone à mon homme, qui bien sûr, ne répond pas!!( il est marin pompier) téléphone à mes parents, qui viennent 1 heure plus tard (mon père avait mis des boulles quiès :lol: ma mère ronfle trop :wink: ) Donc je prépare les dernières affaires, réveille mon petit garçon (4ans) et on part tous à la maternité! Arrivé à la maternité, les sages femmes,commençent à me faire un monitoring. Bébé va très bien , il est très zen vu les battements de son coeur! :lol: et moi bien sur, aucunes contractions!!! :? donc j'ai encore le temps! On m'a mise dans un chambre en attendant que les contractions viennent, mais rien du tout, pas le moindre mal! Une sage femme vient me voir dans l'après midi, et me dit que si jamais je n'ai toujours rien avant 1heure du matin , elle me déclenchera à cette heure là ,:P (je suis toute contente!!!!houpy!!!) Mes parents et mon petit William rentre chez eux...je suis donc toute seule! Arrive l'heure!! :shock: elle me met "un gel" pour modifier le col, et une heure après les contractions arrivent!! :shock: aie aie aie!!! :cry: Je commencent vraiment à avoir mal!! Je passe directement dans la salle d'accouchement (toute une équipe rien que pour moi!! car j'étais la seule à accoucher ce jour là :wink: )! Les contractions deviennent de plus en plus affreuses!!!(à en mourir!) le travail à bien avançé, ouvert à 2 doigts à 2 heures!! Mais d'un coup , problème :? 5 heures , le travail n'a pas plus avancé!! :cry: et le bébé ne va plus très bien :shock: il n'y a plus de liquide anmiotique! On doit me faire une césarienne d'urgence!! :shock: :shock: rachianesthésie oblige....on me rate 2 fois :evil: !! la 3ème c'est la bonne :) 5h27, mon bébé est là! (il a fallu un peu le réanimé!)tout c'est bien passé! On me m'est dans une salle de reveille!!j'ai froid!! :cry: Il est 7 heures, et j'ai vu encore personne de ma famille!!ni bébé!!! La sage femme appelle le papa, qui arrive vers les 8 heures, en même temps que bébé!! on est tous réunis! :D Retour dans ma chambre, très fatiguée....très mal au ventre... J'ai eu un excellent suivi par les sages femmes( la casamance à aubagne)Elles ont étaient vraiment super!!! Je suis sortie de la maternité 8 jours après avec ma petite famille!!! :D Yoann est né le 3 février 2008 à 5h27, 3,470 kg et 51 cm [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wlagvwiz.jpg][img:97431ed01e]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/wlagvwiz.jpg[/img:97431ed01e][/url]
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:22
felicitation pour ton petit bout g hate aussi daccouchee mes bon moi c j-31 en esperan ke sa passe vite ert ke ma puce decide de pointer son nez un peti peu avan hihihi :?
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 10:30
[quote:576078c65c="YAYA151623"]felicitation pour ton petit bout g hate aussi daccouchee mes bon moi c j-31 en esperan ke sa passe vite ert ke ma puce decide de pointer son nez un peti peu avan hihihi :?[/quote:576078c65c] Salut! :D Je ne pensait pas du tout, mais alors pas du tout accoucher avant, car pour mon 1er j'ai fini à terme + 4jours!!! :shock: donc je me suis dit , ça va être pareil!! Mais pour cette grossesse, ce qui a peut être était le signe , c'est que pendant 3 jours (début de la semaine que j'ai accouché) j'avait des envie de ménage hallucinant, je n'arrêté pas!!!!! :shock: du soir au matin , je chercher toujours à faire quelque chose!!!! :wink:
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 10:37
toute mes félicitation pour ce joli bébé moi mon terme est aujourd'hui et toujours rien rdv a la mater pour un controle.
linette1983 19 messages
linette1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 14:04
Coucou les filles, Félicitation pour ton ptit Yoann Moi non plus je n espere pas accoucher avant pour ma premiere j ai ete a j+1 parce que j ai fais le cirque pour qu il me déclenche sinon il me laissait encore une semaine comme ca !!! La je n en peu plus il me reste encore du temps mais bon j aimerais vraiment accoucher mon ventre est tout le temps dure beaucoup de douleurs je fais tout pour que ca arrive avant mais a mon avis pense pas !!! j esperais que la pleine lune m aiderait mais non apparament bon courage a vous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:34
beau bébé! mais dit moi c quoi votre couleur de cheveux z tout les deux pour avoir eu un ptit roux trop mignon :D
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 11:40
[quote:ae52fa3d71="sarah59"]beau bébé! mais dit moi c quoi votre couleur de cheveux z tout les deux pour avoir eu un ptit roux trop mignon :D[/quote:ae52fa3d71] salut!! :D mes 2 enfants sont de cette couleur!!!!! :lol: :lol: :lol: ça fait bizarre le 1er jour, mais on si fait!! :lol: à ma naissance , j'avais les cheveux de cette couleur, mais après vers 2 ans je suis devenue blonde platine.... par contre le papa, était chatain clair.... et mon premier fils a garder cette couleur,il a 4 1/2!!! :D
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:44
ok :lol: pourtant je croyer que c'etait les blond et brun qui faisait des roux! je vais mourir moin bete :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.