Eclairer ma lanterne svp !!!!

Discussions

Auteur
Message
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 14:52
salut a toutes ! voila j ai accouchee le 7 fevrier on est le 18 et je n ai deja plus de saignements ( tant mieux) mais je pensais que ca durait plus longtemps ... donc la prochaine fois que je perds du sang ca sera mon retour de couche? c est bien ca? merci de vos reponse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 14:56
cmme toi je perd des lochie que quelques jours après chacun de mes accouchement...(allaite tu???) les prochain saignement seront effectivement ton retour de couche donc tes règle... (eviron 4 a 6 semaine après laccouchement) si tu allaite elle peuvent aussi survenir seulement a l'arrêt de ton allaitement! bisou!
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:24
merci de ta reponse s rapide ! non je n allaite pas !
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 15:25
merci de ta reponse s rapide ! non je n allaite pas !
stel15 45 messages
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 11:23
hello me revoila ! ben je comprend rien ! apres donc 2 jours sans saignements voila que ca reprend a fond! alors mtnt je sais pas si c mon rdc ou si c les pertes qui continu :?: a votre avis???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.