Mon accouchement

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 18:47
Coucou a toutes!!alors voilà ca y est j'y suis!! c fou dire qu'il y a encore 1semaine je venais lire les recits en desesperant de ne pas pouvoir y mettre le mien!! eh bien c a y est moi aussi entre deux tétées!! je viens vous raconter comment mon accouchemnt s'est déroulé!!! lundi 11 fevrier: 3h00 : :arrow: ouie!! douleures de regles qui me reveillent et nausées!! là je me dis allez encore un debut de faus travail dors ma fille c surement une fausse joie!!! 03h15: encore ouie!! premieres contractions et g les reins qui chauffent!! c pas trop trop douloureux mais c pas agréable!!!là je me dis bon beinhh on va s'amuser a calculer le temps entre chaque!!! résultats contractions toutes les 8_10minutes!! mais bon je ùe dis encore que peu etre g tellement hate que c dans ma tete!!!! 04h00 ces maudites contractions ne s'arretent pas alors je prends 2 spasfon mais rien n'y fait!!!! alors là g espoir tout en me tortillant dans le lit!! du coup mon homme se reveille et vois que c pas tro ca mais je le rassure en disant que c pas trop douloureux mais regulier alors vaux mieux attendre!! 04h45 les contractions s'intensifient en douleur mais sont toujours a 10 minutes d'intervalles!! là moi qui habite a 1h15 de la mater je me dis que je ne veux pas descendre pour rien!! alors je met un suppo de spasfon!! 05h00 les contractions ne passent pas alors mon homme me dis d'appeller la mater pour voir!! et là la sage femme me dis de prendre mes affaires et de descendre!!! je me prepare appelle ma mere et mon bo pere pour qu'ils me descendent (mon homme n'as pas le permis!!!) 05h15 on pars aprés avoir verifier les valises!! je sens en moi l'exitationo du moment , la joie qui grandie ainsi que ces foutue contractions!!!! bref 06h45 arrivée a la mat , jke vais direct en salle d'accouchement je ne suis pourtant ouverte qu'as presuqe 2 doigts mais le travail a commencé!!! le col bouge doucement!! et puis jusqu'a 08h30 les contractions s'intensifient deviennent de moins en moins gerable te là!! g trés trés mal!!!!! aie aie aie moi qui ne voulais pas de peri!!! je crois que ca va etre mal barré!! mon col ne bouge plus je suis a quasi 3 mais l'anesthesiste viens quand meme me piqué!! et là aprés avoir ressenties mes dernieres contractions violentes et trés trés douloureuses!! , c le bonheur!!! merci Mr.peridurale!!! alors là c simple mon col bouge!! je me detend et attend que tout se mette en place!! les sages femmes viennent souvent me voir regarde l'evolution et vers 12h45 je suis a dilatation complete mais tout ca sans douleur bref la sage femme me demande si je sens quelque chose!! par chance la peri est super bien dosée et donc je sens que bébé descend et pousse mais sans aucun mal!!! 13h45 le gyneco arrive !!bébé pousse et moi aussi et en quattre poussées mon fils est sur mon ventre!!c que du bonheur je ne savais meme plus pleurer ou autre je suis rester emerveillée et fiere d'avoir reussie !! et de voir que ma plus grande reussite etait là sur mon ventre!!!!!! Redwan est né a 14h00 lundi 11 fevrier !! et c que du bonheur!! son papa en est vraiment gaga!!!!! je suis rentrée aujourd'hui de la mat et ma vie a deja pris tout son sens!!! je suis aux anges!!! alors profitez bien de ce moment de bonheur!! a toutes celles qui n'ont pas encore accouché car c un moment a ne jamais oublier!!!! bises a toutes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:02
coucou pass felicitation ton recit me donne envis d'accoucher!!!! comme je les dit sur un autre post nos dpa etait a peu pret identique je vois que tu as pris de l'avance coquine!!!!!Tu as bien de la chance!!!! FELICITATION POUR TON PTIT MEC
emie79 81 messages
emie79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:03
félicitation a vous et bien venu a votre ptit bout!!
daniela272 36 messages
daniela272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:18
[quote Félicitations à la maman et au papa et bienvenue au petit bout, merci pour ton récit je fais partit de celle qui ont suivit ta grossesse depuis le début et super génial de voir que tout c'est bien passé pour vous trois plein de bonheur... Biz daniéla
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:54
Je veux le meme accouchement moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x Félicitations ptite maman!!! Ton fils est très mignon!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:11
ça donne envie... :wink: aller ça devrait plus tarder,Redwan devrait avoir un nouveau copain dans quelques temps(au pire dans 3 à 4 semaines!!) aller maintenant croises les doigts pr moi,et encore pleins de bonheur à vs 3 gros bisous Boulette et sa maman :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:44
merci a toutes et beucoup de bonnes chose et de beaux accouchements a celles qui portent encore leur bibou!!bien au chaud!!!
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 21:45
félicitation et bienvenue a redwan,il est vraiment trop chou
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 10:12
[b:39955ffc08]FELICITATION bienvenue au ptit redwan beaucoup de bonheur a vous ... :D [/b:39955ffc08]
degueche 2 messages
degueche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 09:51
[quote:c055290446="pas06"]Coucou a toutes!!alors voilà ca y est j'y suis!! c fou dire qu'il y a encore 1semaine je venais lire les recits en desesperant de ne pas pouvoir y mettre le mien!! eh bien c a y est moi aussi entre deux tétées!! je viens vous raconter comment mon accouchemnt s'est déroulé!!! lundi 11 fevrier: 3h00 : :arrow: ouie!! douleures de regles qui me reveillent et nausées!! là je me dis allez encore un debut de faus travail dors ma fille c surement une fausse joie!!! 03h15: encore ouie!! premieres contractions et g les reins qui chauffent!! c pas trop trop douloureux mais c pas agréable!!!là je me dis bon beinhh on va s'amuser a calculer le temps entre chaque!!! résultats contractions toutes les 8_10minutes!! mais bon je ùe dis encore que peu etre g tellement hate que c dans ma tete!!!! 04h00 ces maudites contractions ne s'arretent pas alors je prends 2 spasfon mais rien n'y fait!!!! alors là g espoir tout en me tortillant dans le lit!! du coup mon homme se reveille et vois que c pas tro ca mais je le rassure en disant que c pas trop douloureux mais regulier alors vaux mieux attendre!! 04h45 les contractions s'intensifient en douleur mais sont toujours a 10 minutes d'intervalles!! là moi qui habite a 1h15 de la mater je me dis que je ne veux pas descendre pour rien!! alors je met un suppo de spasfon!! 05h00 les contractions ne passent pas alors mon homme me dis d'appeller la mater pour voir!! et là la sage femme me dis de prendre mes affaires et de descendre!!! je me prepare appelle ma mere et mon bo pere pour qu'ils me descendent (mon homme n'as pas le permis!!!) 05h15 on pars aprés avoir verifier les valises!! je sens en moi l'exitationo du moment , la joie qui grandie ainsi que ces foutue contractions!!!! bref 06h45 arrivée a la mat , jke vais direct en salle d'accouchement je ne suis pourtant ouverte qu'as presuqe 2 doigts mais le travail a commencé!!! le col bouge doucement!! et puis jusqu'a 08h30 les contractions s'intensifient deviennent de moins en moins gerable te là!! g trés trés mal!!!!! aie aie aie moi qui ne voulais pas de peri!!! je crois que ca va etre mal barré!! mon col ne bouge plus je suis a quasi 3 mais l'anesthesiste viens quand meme me piqué!! et là aprés avoir ressenties mes dernieres contractions violentes et trés trés douloureuses!! , c le bonheur!!! merci Mr.peridurale!!! alors là c simple mon col bouge!! je me detend et attend que tout se mette en place!! les sages femmes viennent souvent me voir regarde l'evolution et vers 12h45 je suis a dilatation complete mais tout ca sans douleur bref la sage femme me demande si je sens quelque chose!! par chance la peri est super bien dosée et donc je sens que bébé descend et pousse mais sans aucun mal!!! 13h45 le gyneco arrive !!bébé pousse et moi aussi et en quattre poussées mon fils est sur mon ventre!!c que du bonheur je ne savais meme plus pleurer ou autre je suis rester emerveillée et fiere d'avoir reussie !! et de voir que ma plus grande reussite etait là sur mon ventre!!!!!! Redwan est né a 14h00 lundi 11 fevrier !! et c que du bonheur!! son papa en est vraiment gaga!!!!! je suis rentrée aujourd'hui de la mat et ma vie a deja pris tout son sens!!! je suis aux anges!!! alors profitez bien de ce moment de bonheur!! a toutes celles qui n'ont pas encore accouché car c un moment a ne jamais oublier!!!! bises a toutes[/quote:c055290446] Bonjour!!!! c génial madame, j'aime bien accoucher de la meme façon alors que je suis pas encore enceinte, mais bon g prévu de tomber enceinte vers le mois juillet/aout!!! mais g toujours peur de l'accouchement et en plus j'arrive pas à arrêter de fumer, en fin juste g diminué ma consommation!!!!!! votre bébé me donne envie à avoir un, moi aussi!!!!!!!!!!!!!! Que Dieu le bénisse et le garde pour toi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.