Accouchement [4]

Discussions

Auteur
Message
Guest96758
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2008 à 20:55
slt Pour ma part j'avais la meme sensation que pour aller à la selle. J'ai accouché de mon 2ème bb le 6 décembre 2007 et franchement j'ai cru que je n'allais jamais accoucher .Même quand les contractions était là le jour j j'étais persuadée que je n'allais pas accoucher alors je suis partie à la clinique en transport avc contractions tous les 5 min :evil: . et il fallait marcher encore 10 min pour arriver à la clinique mais les contractions étaient gérable. Arrivée à la clinique mon col était ouvert à 5 donc péridurale et une envie de poussée pas possible comme si je voulais à la selle impossible de se retenir , tu n'as qu'une envie c de pousser c plus fort que toi et en 4 poussée mon petit est arrivé les yeux grands ouvert. Je n'ai pas eu d'épisiotomie cette fois ci j'ai beaucoup moins souffert que pour mon premier bb. http://blackchine.skyrock.com/
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 10:12
[quote:f0f180e661="indou"]slt Pour ma part j'avais la meme sensation que pour aller à la selle. J'ai accouché de mon 2ème bb le 6 décembre 2007 et franchement j'ai cru que je n'allais jamais accoucher .Même quand les contractions était là le jour j j'étais persuadée que je n'allais pas accoucher alors je suis partie à la clinique en transport avc contractions tous les 5 min :evil: . et il fallait marcher encore 10 min pour arriver à la clinique mais les contractions étaient gérable. Arrivée à la clinique mon col était ouvert à 5 donc péridurale et une envie de poussée pas possible comme si je voulais à la selle impossible de se retenir , tu n'as qu'une envie c de pousser c plus fort que toi et en 4 poussée mon petit est arrivé les yeux grands ouvert. Je n'ai pas eu d'épisiotomie cette fois ci j'ai beaucoup moins souffert que pour mon premier bb. http://blackchine.skyrock.com/[/quote:f0f180e661] et bien kel chance je voudrer bien avoir un accouchement comme le tien felicitation pour ton pti bout bisou
Guest96758
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 15:35
merci yaya; je voulais savoir est ce que tu as déjà accouché?
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 15:46
[quote:cfc832bfb8="indou"]merci yaya; je voulais savoir est ce que tu as déjà accouché?[/quote:cfc832bfb8]pour cette grossesse la non mes jai deja eu 3 bb il on 3 2 et 1ans dailleur mon dernier a 1ans aujourdui g eu des accouchemen naturel ca va ca c bien passer kan meme mes jamai un comme le tien mes jaime bien quand meme me renseigner sur le forum les accouchement ne son jamai pareil pour ma part enzo g perdu les os a 1h30 du mat g ete materniter peridural tou de suite et accouchemen a 10h40 pas mal du tou mes il a du mal a sortir forcepse tibo g ete faire ma visite du 8eme moi au medecin el ma dit votre col et ouvert a 3doigt mes san contraction g ete mater il mon craker mes eau a 9h et tibo et sorti a 11h et mateo pareil visite col ouvert a 3doit mater il mon craker les eau a 19h il et sorti a 20h49 g jamai contraction voila
Guest96758
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 16:01
Pour mon premier accouchement j'ai tellement souffert parce qu'on me la declanché que je ne voulais plus d autres enfants; C'est pour ça qu'on dit souvent vaut mieux accoucher normalement plutot que d'être déclanché. La douleur est plus forte quand on est déclanché que quand on a un accouchement normal.
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 16:06
[quote:260b9de8e3="indou"]Pour mon premier accouchement j'ai tellement souffert parce qu'on me la declanché que je ne voulais plus d autres enfants; C'est pour ça qu'on dit souvent vaut mieux accoucher normalement plutot que d'être déclanché. La douleur est plus forte quand on est déclanché que quand on a un accouchement normal.[/quote:260b9de8e3] kikou en faite declancher je ne sest pas se ke cest keski te fon car moi jappeler declancher kan cest la materniter ki te craker les eaux mes non ma cousine ki a ete declancher deux foi sur 1mem bb me dit ke c pas sa je cest kel a souffert ossi mes bon cest un mal pour un bien moi ossi apres chake bb ke laccouchement faisai mal ou pas je disai a mon marie "jen veu plus et je sui enseinte a nouvo" alors tu voi ne tinkiete surtou pas tu verra sa ira et ton bb se portera a merveil au fete c koi fill ou garsoN????
Guest96758
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 18:42
Oui tu as raison yaya, c vrai à chaque fois on dit que c fini puis on en fait un autre :lol: J'ai 2 garçons tu les voir sur mon blog si tu veux. http://blackchine.skyrock.com/
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:17
[quote:71b2fc37f8="indou"]Oui tu as raison yaya, c vrai à chaque fois on dit que c fini puis on en fait un autre :lol: J'ai 2 garçons tu les voir sur mon blog si tu veux. http://blackchine.skyrock.com/[/quote:71b2fc37f8] OUI JE VIEN DI ALLER IL SON TROGNON MOI OSSI G TROI GARSON TU POURRA LES VOIR SUR MON BLOG SI TU VEU PS JTER LAISSER UN COM http://yaya151623.skyrock.com bisou
Guest96758
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:28
j'aime bien comment tu as fait ton blog avec les montages c très joli! 3 beaux garçons que tu as, ils sont magnifiques en costard :D
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 19:32
[quote:43c3471a43="indou"]j'aime bien comment tu as fait ton blog avec les montages c très joli! 3 beaux garçons que tu as, ils sont magnifiques en costard :D[/quote:43c3471a43]merci c gentille il son gentill mes diable kan meme mes bon c mes ptit loulou damour moi ossi jaime bien ton blog il est chouette je sui contante de pouvoir parler avec une fill comme toi de notre grossesse et tout et tout ca fai plaisir tu a adresse msn?? MES T GARSON SON TROP BO MERCI POUR TES COM C GENTILLE ***************bisous****************
Guest96758
33 messages
Guest96758
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2008 à 19:46
MERCI; mon adresse msn est lanagisle@hotmail.fr j'aimerais aussi avoir le tien biz;
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 20:07
[quote:e7e024b041="indou"]MERCI; mon adresse msn est lanagisle@hotmail.fr j'aimerais aussi avoir le tien biz;[/quote:e7e024b041] je tes envoyer invitation messenger ta recu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.