Un accouchement de reve.. corentin est enfin la!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 16:40
[quote:34be218424="eneko"]bonjour,rachel, tout d'abord toutes mes félicitations pour ton accouchements et ton beau bébé.j'ai hate d'y être quand je lit des récits d'accouchements comme le tien. j'ai une petite question un peu bête, mais il sm'ont prévu un gros bébé et je me demandait quelle taille de vêtements tu lui a acheter, je prépare en ce moment la valise de ma crevette et je me demande quoi acheter. bonne continuation[/quote:34be218424] Les 1ers jours ils rentraient encore dans du 1mois, mais là il mets du 3mois largement!! Ca depends apres si il est gros et grand aussi? moi il etait les deux c pour ça! mais pas de naissance c pas la peine!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 16:44
[quote:722670c49a="lucilelibellule"]Bonjour, Moi aussi j'ai accouché d'un petit Corentin le 26 janvier 2008 !!!! Lucile[/quote:722670c49a] Et ben bienveu a ton petit corentin. Quel taille et quel poids a la naissance? Quel est son rythme pour les biberons le jour et la nuit?
Guest63068
193 messages
Guest63068
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 11:29
coucou, merci pour ta réponse, euh je crois que je vais mettre plus de 1 moi dans la valise de la mater :wink: bonne continuation
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:48
[quote:2fb6b25bbd="rachel56"] Et ben bienveu a ton petit corentin. Quel taille et quel poids a la naissance? Quel est son rythme pour les biberons le jour et la nuit?[/quote:2fb6b25bbd] Il pesait 3KG630 et mesure 53 cm mais il faut savoir qu'il est né 8 jours après terme. Je lui donne le sein à la demande. Généralement c'est toute les 3 heures mais la nuit il peut rester 5 voire 6 heures sans réclamer... Et toi quelle quantité au biberon tu lui donnes ? Aujourd'hui mon fils pèse 4kg490 Lucile
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:18
[quote:abd8802d8e="lucilelibellule"][quote:abd8802d8e="rachel56"] Et ben bienveu a ton petit corentin. Quel taille et quel poids a la naissance? Quel est son rythme pour les biberons le jour et la nuit?[/quote:abd8802d8e] Il pesait 3KG630 et mesure 53 cm mais il faut savoir qu'il est né 8 jours après terme. Je lui donne le sein à la demande. Généralement c'est toute les 3 heures mais la nuit il peut rester 5 voire 6 heures sans réclamer... Et toi quelle quantité au biberon tu lui donnes ? Aujourd'hui mon fils pèse 4kg490 Lucile[/quote:abd8802d8e] Mon petit corentin pesais 4kilos220 et 53cm a la naissance, même taille que le tien :-) Aujourd'hui il a un mois et au 19Janvier il faisais 55,5cm pour 4kilos670.un bo bebe! Il boit 4 biberons de 120 en journée (toutes les 4heures) et 1 de 120 a 3h du mat' en general.. Mais depusi quelques jours il est deranger par des grosses coliques, du coup son rythme de biberon est totalement chamboulé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.