A VOS CLAVIER POUR RIGOLER! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 22:21
A moi à moi!!! Pour bb1 césarienne... Pndant qu'ils m'opère je suis mal g nvie de vomir , je suis trop mal et je demande gentiment a l'infirmlière"c'est normal que j'ai envie de vomir?" _mais non vous avez pas envie ca va passer... -mais si j'ai envie -mais non -passez moi un sac plastique(lol comme s'ils avaient des sacs plastiques pour vomir on est pas en bagnole...) -mais non!!!!(la bourrique lle veut pas! Et la je lui vomi dessus!!!le gros jet, beurk, mais ca soulage! de sa bétise humaine et de mon envie qui est passée...Pis soudain j'entends mon bb pleurer...Et je me dis ah mais oui je suis la pour ca! j'avais zappé a cause de ma chère infirmière....Je sors du bloc et la petite sort dans sa couveuse...Et un sf passe et me dit:vous voulez la prendre???-euh non non j'ai pas l'intention...Quelle co****. BB2 déclnchement, 11H... Ma copine m'a accompagné et pis j'ai froid, elle me passe une 2ème couette pis elle se rassoit...Et moi bien au chaud je m'ndors pendant 4H!!! Réveillée par les douleurs car la péri faisait plus effet...L'elève sf me dis je v peut etre aller chercher l'anesthésiste...TU COURS LE CHERCHER NON PMAIS CA VA PAS???????? pis le lendemain ma copine me dis:" je me les caillais en faisant mes mots croisés pendant que toi tu dormais bien au chaud...LEs boules comme accompagnement a l'accouchement... Bah désolée j'étais en forme poiur pousser... BB3, 3semaines et demi avant, g rdv a 15H chez le gyné pour programmer un declenchement le mardi d'après...Il est 11H je me penche pour chercher du scotch (très important le scotch!!!) et la ca coule...GGGGGgggrr ca y est je me fais pipi dessus maintenant...Pis je parle avec ma copine sur msn et je lui dis ah bah je crois que je me suis fait pipi dessus...Elle me dit mais c la pleine lune je viens te chercher tout de suite!!!on file a la mat'... Bah non ca va c pipi!!! pis je fais des photos de mon bidon, je prépare les sacs de mes filles qui partent chez leur pèe 15 jours le lendemain...Pis je prends ma voiture pour la garer près de chez ma mère car ma copine me retrouve près de chez elle, en passant je passe voir les dames de la cantine pour leur dire au cas ou, je crois que g perdu les eaux c'est ma mère qui prendra les filles a l'ecole...Et elles me crient dessus"mais partez vite on appel une ambulance!!!vite !!!et otut le monde s'affole, alors moi tete de mule et inconsciente, je prends ma voiture et je pars avant qu'elles appellent le samu...Bref j'aririve finalemetn a la mat' pour mon rdv... Tension pipi et pis je lui dis, ohh ca coule, et la bonne sf me dit:"bah qu'est ce qui coule?" Mon nez passe moi un mouchoir...Ggggggggrrrr j'ai une serviette de toilette entr les jambes mais ...tttssssssss...Pis voila je suis restée a la mat', le lendemain toujours pas de travail....Pis ca c'est déclenché quand meme direct les contractions a 8...ouh la la...Mais bon la péri marche pas tout va bien! alors le bébé est tourné du mauvais coté, elle le tourne manuellement, je veux pas savoir comment mais je douille et pis le travail va a une d ces vitesse!!!pis ca me fait trop mal! elle me dit va falloir pousser il est a peine dans le bassin... et moi je pousse, j'ai mal et j continu a le sortir gggggg et je les entends parler de leurs vacances en grèce ou je sais pas quoi...ALors la je m'ennerve! ouhouhhh je suis là!!! Pis je re pousse car ca me soulage en fait et pis je sais pas pourquoi mais je pense et je crie" l'appareil photo! vous avez pas sorti l'appareil photo"! Et la tout lemonde est mort de rire sauf moi...ah pis ma copine qui est toujours la quand j'accouche qui m'a pressé toute l'après midi pour me dire "faut que t'accouche avant 16H parce que jepars après!!!" euh merci bien on lui dira...Elle fait ce qu'elle peut...Au final il est né a 16H07...j'ai presque été dans le timing... Désolée pour le roman....
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 00:30
alala! jai tro rigoler pour bb1 deja sur place jetai a j+5 17/12/2002.00h00 jper les zos on menmene en salle de travail 2h du matin on me di dapel le papa 15min apres le voila on rigole on y croi pa on va etre parent!3h monsieur c endormi et ronfle en + la sage femme rigole et me demande si on le reveil pour la pousser?!!lol donc y se leve jecommence a pousser et la y ns di ka forme de dire pousser ben kil a envi de chier ben y c pa gene il y a ete!!!il revin a temp et la on se regarde tt les 2 on regarde la sage femme et lui demandon si le pti aller rester kom sa? il avai un double cervo kom les martien... lol bb2 il menmene a la clinik a 9h.13h jen peu plu je commence les pti exercise de respiration donc je souffle et la y me regarde et me di "torai pa oublier de te brosser les dents!!! salo... vexee lol le pti etai en siege et la je sen ke sa desen jui di regarde je sen kelkel choz y me di a oui ya 1 pied jui di apel la sage femme y me di demerde toi!! ta le bip tu voi kan tu regade les feu de lamour? et ben moi la c pareil!! 2em jambe +bassin APPEL!! il menten pa je sonne meme pa u le temp de mettre c gant l la atraper o vol et la le placinta ki tombe "o vla le bou de bidoch c vraimen degu bb3 prevu pour 06/07/2008 keski va me sortir kom conneri encore
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 01:06
alalala merci les filles j'adore tout les recits!!! j'ai trop rigolé! continuez a nous faire rire c'est excellent!!! :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 17:35
hello les filles! super ce post; alors moi pour bb1; j'avais eu beau suivre tous les cours d'accouchement, je n'avais pas vraiment du comprendre, donc quand les sages femmes m'ont dit de pousser; j'ai tout poussé mais dans le cou avec un beau cri!!!!!!!! là il y a eu un blnac, et la sage femme m'a dit "vous vous fichez de moi; votre bébé vous allez le sortir par la bouche?????? alors poussez comme sur les toilettes!" la belle allusion, vive le romantisme de l'accouchement.... Pour bb2; pas de péri ( :evil: :evil: :cry: ), donc je passe les détails poru celles qui n'ont pas encore accouché, mais je n'étais pas très "jouasse", je faisais meme carrément la tronche, et quand eloane a décidé de pointer son nez, la sage femme crié "allez madame, oh oui allez oh oui poussez, allez allez oui oui oui..." et mon mari me chuchote à l'oreille "elle est en plein orgasme"; je vous dis pas la crise de rire :lol: Pour mes 2 puces une de mes 1eres reflexions a été: Est ce que j'ai fait caca? (une angoisse pour moi tte la grossesse)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.