A VOS CLAVIER POUR RIGOLER! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 16:01
Allez je me lance aussi...trop top le Post :D [color=darkblue:f1167d9e0f]Pour BB2, il y a 4 mois à peine... J'ai la poche des eaux qui explose...(super jet de fontaine...) moi, transformée en TERRIBLE Woman...car de suite après, contraction super douloureuse (j'avais pas de péri...travail trop rapide, donc pas eu le temps de la poser). On était seul avec mon Homme, je lui dis, "Vas chercher une SF" j'ai trop envie de pousser !!!! :!: Lui: (Un peu gauche et tout timide...en faite, je crois qu'il était complètement à la RUE, il venait d'assister en direct à l'explosion de la poche des Eaux...il avait blêmis d'un coup ): "Heuuuuu..??? excusez-moi, madame, je crois que ma femme a perdu les Eaux, vous pouvez venir voir?" Et moi qui lui gueule après: "Non mais OH !!! :twisted: Dépêches !!! tu te crois au cinoche!!!??? J'ai MAL !!! :shock: :evil: :? [/color:f1167d9e0f] [color=darkred:f1167d9e0f]Pour BB1, il y 8 huit ans déjà... Je viens d'accoucher après 16 heures de boulot...péri + forceps + épisio importante...Le gygy, s'installe devant pour me recoudre...il commence le premier point et là... :o , je lâche un "POUAAAA POUAAAA" historiquement bruyant !!! :oops: :oops: :oops: Je m'excuse toute rouge....lui, me répond: "c'est pas grave....en faisant de l'air avec ses mains, pour faire partir l'odeur !!! :oops: :shock: :lol: . Trop GRAVE la Honte de ma vie.... (No comment).[/color:f1167d9e0f]
lenado292 47 messages
lenado292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 18:04
Coucou, c'est rigolo ce post, ça rappele des souvenirs, Moi après la péri, je me suis prise en photo que j'ai nommée vive la péridurale avec un gros sourire du genre "eheh, même pas mal" pendant que le futur papa faisait un petit somme avec moults ronflements. Quand elles m'ont refait une dose de péri parce que la douleur revenait, je ne sentait vraiment plus rien à droite et du coup j'ai du bien embété la pauvre élève sage femme qui se battait ave cma jambe pour essayer de la faire tenir... Vive la péridurale, c'est le pied en plus le gygy a dérapé avec les spatules qui ont attéri par terre avec beaucoup de bruit, c'est gore mais m'en fout, même pas mal... Bisous, bon courage pour vos fins de grossese et pas de stress, c'est magique. Maman de Maîlys, née à J-9, 3kg330, 51,5cm 2mois et demi déjà...
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:59
coucou Je suis mort de rire en lisant et je suis ..... AU BOULOT ! mdrrr Bref moi aussi en salle d'accouchement une fois la peri posé on attendait et la un fou rire me prend en pensant qui si un gaz arrive je pourrais rien retenir......... et en riant il est arrivé ce que je pensais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: Heureusement il n'y avait que mon homme mais les sage femme on dit que ca fesait plaisir de voir qu'on s'amusait bien on a rit du debut a la fin (7h en tout) tu parle on a fait nuit blanche, la fatigue aide aux foou rire c'est bien connus !!!! mdrrrrr Bon courage les nenettes pour celles qui n'ont pas accouché! Biz
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 09:56
merci a toi lilouli!!! je me sentais bien seule avec mon histoire de prout, ca me rassure de ne pas etre la seule a pété au nez des gens qui nous regarde la foufoune, ca leur aprendra a mettre le nez partout!!!!! :wink: enfin la honte quand meme!! :lol: :lol: :? :?
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 14:50
Après 2h de contractions bien intenses, je vois arrivée l'anésthésiste (une femme) elle m'installe comme elle peut la péri entre les contractions toutes les 20 secondes et mon tatouage dans le bas du dos :shock: :shock: et là sous l'effet du bonheur je lui dis "épousez moi!!!" mon mari était mort de rire et elle aussi :lol: A la fin de cette épopée, je vois la SF sortir son kit de couture je lui demande si j'ai eu une épisio elle me dit non non jsute 2 points vaginaux et moi je lui réponds chouette je pourrais aller faire pipi sans mon seche cheveux!!! :lol: :lol:
MAILLON 26 messages
MAILLON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:56
Coucou, Jai accouché d'une petite Juline le 10 septembre 2007. Le travail n'a pas commencé à la maison mais j'ai perdu les eaux à la maison ! Il était 23h, tranquillement en train de bouquiner dans mon lit et là j'entend un petit "ploc" à l'intérieur de moi (c'est marrant cette sensation et surtout d'entendre le petit bruit)...la culotte mouillée je me lève pensant que je ne contrôlait plus mes pipis et là j'arrive dans le couloir et c'est la grande inondation ! C'est assez impresionnant la quantitié de liquide amniotique qui peux couler.."Chéri, je crois que l'on va aller àla maternité"...mais étant à 37SA et 4 jours, monsieur pensait que je lui faisait une blague "si,si, j'insite, on y va !". Nous voilà parti à la maternité avec 3 serviettes de bain sous les fesses, et les sages-femme m'ont vu arriver au fond du couloir, je marchait en canard ! és quee l'on bouge, se lève, le liquide recommence à couler. Décontractées (c'était dimanche soir, aucun accouchement en vue) elles ont sourit, m'ont installé "et au fait, je ne vous ai pas dit mais mon bb se présente en siège" et la sage-femme a fait "ah, bon!" et a perdu son petit sourire. Mais tout s'est très bien passé.
angiedore 31 messages
angiedore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 15:25
Moi je m en souviens comme si c etait hier mais c etait il y a 2 ans maintenant.C etait pour mon fils j avais deja une frousse terrible de la peridurale mais bon g pas pu resister.L anesthesiste se pointe une femme qui voit mon tatouage dans le dos et ki me dis oh mais c est harry potter...en fait c etait une petite grenouille ...La ca ma pas rassuré je me suis dis mais c est elle ki va me pique g faillit me sauver!!!!!!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:36
Je vous remercie TOUTES pour vos messages... J'en suis assez loin et pourtant proche de l'accouchement et vous lire m'a beaucoup fait rire Merci à vous toutes!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 18:15
alors à mon tour pour bb1 sur le coup j'étais énervé je ne comprenais pourquoi mon mari est sorti de la salle d'accouchement, du coup c'est ma mère qui à fini d'assister en faite il est sorti il a eu un malaise et l'infirmière lui à pris sa tension et lui ont donné du sucre, et il est rentré juste quelques seconde après la délivrance donc il a pu le tenir dans ces bras, mais il était effrayé et derrière mon dos il a posait une question à la SAGE femme en lui disant comment nous allons faire car sa tête elle n'est pas normal, en faite mon mari à eu peur car le petit est sorti avec une tête longue comme les extras terrestre c'est ce qu'il a dit à la SF, et lui répondu que c'est normal que sa tête redeviendrait normal..... :shock: l'anecdote c'est que mon mari pendant un moment il a vraiment cru que son fils avait le tête d'extra terrestre et qu'elle resterai comme ça à vie, car il n'osait pas m'en parler tellement :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:00
coucou les filles, :arrow: alors pour bb1, je perds les eaux à la maison, je préviens ma mère ( 18ans ) et elle appelle le taxi. on connaissait bien le taximen, il travaillait à son compte dans un petit patelin perdu. Au bout de 5 min, il était déjà là. Je sors de la maison en robe avec un essui de bain entre les jambes, et quand j'ai vu sa tête, j'ai^pêté de rire ( je n'avais pas de contractions). Il était paniqué le pauvre. Il a roulé très vite( ma mère le rassurant que ça durera des heures) mais rien n'y fait, il se met même à telephoné aux urgences. Quand on est arrivé à l'hopital, il y avait toute une équipe qui nous attendait et quand on a dit que c'était un premier enfant, ils ont tous soufflé comme si ils étaient déçus :shock: :arrow: et pour mon 3ème accouchement, ma maman a assisté car le papa ne répondait pas sur son portable. Finalement il arrive après la délivrance et au lieu d'aller voir son fils, il se dirige vers le gygy qui me cousait une longue épisiotomie. Le médecin le regarde et lui demande " qu'est ce que vous en penser, c'est bien fait??? " et lui de répondre " pas mal, pas mal" :shock: pendant que je souffrait car la péridurale ne faisait plus d'effet. toujours pour mon 3ème bb, que l'on a déclencher car dépassement de terme, les contractions plus douloureuses qu'un accouchement normal. Fatiguée au moment de pousser, j'hurle à pleins poumons pour me donner de la force. :oops: L'infirmière s'approche de moi et met sa main sur ma bouche en me disant" arrêtez de crier, vous allez faire peur aux autres mamans d'à côté" , par reflexe, je la mords et en criant d'une voix très grave" d'après ma maman" possédée" J'ai très mal alors laissé moi pousser tranquillement. Quand je suis aller dans ma chambre, mon petit frère qui attendait dans le couloir m'a dit m'avoir entendu hurler à mort( il avait 13 ans et il était pêté de rire. Le jour après, j'ai vu la sage femme que j'avais mordu avec un bandage à la main :oops: je me suis escusée mais me sentais mal à chaque fois que je la voyais. Voilà, les points importants lol [url=http://www.studio9months.be/][img:ec37a7bf61]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:ec37a7bf61][/url]
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 15:54
Salut " jes_freestyle ", HI hi hi :lol: :lol: :lol: le coup de la morsure et le papa qui mate l 'épisio...trop mdr .... :D Lol...c'est vrai que ça fait flipper d'entendre les mamans qui gueulent pour l'expulsion :shock: :shock: :shock: . Pour BB2, lorsque je suis arrivée en salle d'accouchement, c'est vrai qu'il y avait une maman qui hurlait à côté...ça me foutait la PETOCHE encore plus...!!! :lol: :shock: :wink: Mais ça fait du bien de gueuler... :lol:
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 19:56
[color=indigo:559f248d2c]coucou les filles!!!! alors j'ai pas encore d'anecdote hélas... essai bb1 depuis juillet 2005. :( Et en ce moment c'est pas la grande forme... :cry: Mais vous avez réussi à me faire rire!!!!! :D :D :D :D :D :D je suis mdrrrrrrrr Alors svp continuez vos petites histoires!!!!![/color:559f248d2c] [color=red:559f248d2c]encore! encore!!!! encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:559f248d2c]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 22:42
l'anectode que jai pour bb1 c après l'acocuchement jai accouché a 17 ans..5 jours plus tard je me réveille avec un de ces mal de dessous de bras..effroyable!! je me baisse les yeux pour regardé et la je vois mes seins..que dis-je mes ballon de foot!! cétais tout simplement giganteste !pamela pouvais allez se rhabillé! a bb2 c'est durant l'expusion..je pousse de toute mes force d eoute facon mais si je ne voudrias pas poussé ca pousse tout seul..et la ,plouch! unjet de liquide maniotique qui sort au mêrme moment ou la 2e épaules se dégageait(je ne savais pas quel nom choisir encore entre alyson et océane) en voyant cela jai crié..ca y es ,c certain!! ce sera Océane!! a bb3..jai fissuré la membrane alors que pour unE fois jétais sur de ne pas acCouché(3 fausse alerte en 3 semaine grrrr) ..pour faire exprés mon hommevenais de quitter a 200km de la maison pour faire une installation de poêle a bois.. je me suis rendu a la maternité..a 6 cm ..10h cher et tendre impossible a rejoindre jusqu'a midi(et c un coup de chance, le propriétaire du domicile ne c pas présenté au lieu donné!!) le plus drôle c que quand il es arrivé moi jétais en travail actif..p as le temps de conversé et d'expliqué ou jen suis..et c quoi le tra la la qui mentoure!! jessaie de changé de position(et jai le moniteur cardiaque de branché sur la tête de bb lol) namour:attends mon coeur jva taidé... tire sur le fil pour le déplacé ,mdr!! moi en panique: heille c le coeur du bb ca!!! lol! jpense que c a lui a prit un bon 10 min avant de comprendre que cétais pas grave ...lui y cétais presque imaginé que le fil avait un lien avec le bon fonctionnement du coeur du bb!!!et en larrachant on la perdu sur le monito!! il a paniqué un peu!! pauvre tit papa!!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 10:54
ouah il y en a des super bonnes voici la mienne: apres l'accouchement la SF commence a parler de recoudre moi j'etais :shock: "recoudre quoi?" et la mon mari lui sors "ne recousez pas tout ca peut encore servir !" elle riait mais un peu jaune c'etait son 5° accouchement de l'aprem et encore une fois elle avait tout pris sur les pieds à l'expulsion. bisous à toutes et bonne grossesse à celles qui attendent :wink:
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 02:11
slt moi j'ai pas d'annecdote sur l'accouchement mais jai une bonne betizzze de mon homme qui a fait tres peur a une puericultrice. 2 jour apres mon accouchement mon homme etait la je donnais a manger a mon pti ange et il a eu une petit envie d'aller au toilette, a coté de lui il y avait une corde et lui pensant que s'etait l'aeration a tiré dessus et la une puericultrice est arriver en courant toute paniqué en me demandant se qu'il y avait et si s'etait grave donc moi toute etonner j'ai pas compris.là elle me dit: "il y a quelqu'un dans les toilettes?" donc je lui ai dit: "oui le papa"donc elle a soufflé et ma dit:"la corde dans les toilettes c'est l'alarme d'urgence" et elle est repartie.et la j'ai realiser qu'il avait fait un boulette donc j'ai vraiment exploser de rire et il sort et me dit tout penot "je voulais juste aeré". enfin bon avec l'emotion d'etre papa, la fatigue(car il etait la tout les jours du matin au soir avec moi)....il a fait pas mal de boulettes mais celle la etait rigolote voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.