A VOS CLAVIER POUR RIGOLER! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 20:25
Moi pareil que Marjo 44, j'ai passée le trajet à quatres pattes (quand meme 45 bornes!!!) apres avoir hurlé sur chouchou pendant un bout de temps, baisse la clim, detache ma ceinture etc ..... C'est mon 3éme bb et pourtant les docs n'arretait pas de me dire que pour le 3 émé ça allait plus vite mais j'en ai fait qu'a ma tete !!!! Et j'ai attendu trop longtemps avant de partir!!! J'ai hurlé tout le trajet aïe j'ai mal, j'ai trop MALLLLLL !!!! Mon mari n'osé plus rien dire!!!!Resultat on arrive à la mater et mon mari s'ejecte de la voiture attrape quelqu'un au passage et hurle vite ma femme est en train d'accoucher dans la voiture... on me met en fauteuil roulant, arriver en salle d'accouchement on me demande de me deshabiller et moi je retire mon gilet !!! La sage se marre et me dit heuuuu ça c'est pas important on va plutot retirer le bas!!!! Bon aller j'arrete là sinon je vous raconterai tout !!!! Aller pour celle qui veule je vous met le lien vers mon recit d'accouchement!!!! :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=59372&highlight=
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:36
[color=red:d7a338528f][i:d7a338528f]Coucou les filles!Je suis tout simplement morte de rire en lisant certaines d'entre vous :lol: Mes ptites anecdotes ne sont rien à côté de certaines mais ... :arrow: J'averti mon frère sur msn de prévenir mon père qu'il vienne me chercher pour m'emmener car c'est le bon travail qui commence.Mon père avait mis la voiture au garage et quand ma mère lui dit "Dépêche toi ta fille est en train d'accoucher" et mon père "Il faut que j'ailles chercher la voiture?" Ben non papa, tu te tapes les 5 km à pattes pi tu m'emmènes à l'hôpital sur ton dos :lol: :arrow: Donc je suis dans la voiture, je souffles pour gérer les contractions on arrive à l'hôpital en 5 minutes, on descend, se présente à l'accueil et la ma mère toute affolée "Ma fille est en train d'accoucher!!!C'est où le service maternité?"Et moi toute planplan derrière "Ca va maman t'affoles pas, je gères, c'est au premier étage il faut sonner et les SF vont ouvrir" Comme quoi les futurs grand-parents sont souvent plus stressés que les futurs parents :) :arrow: On attend l'ascenseur pour aller au 1er étage, il met du temps à venir donc moi je dis "Je prends l'escalier parce que là il est pas prêt de venir" et ma mère "Non mais ça va pas!Tu vas le pondre dans l'escalier!" J'étais morte de rire de voir à quel point elle était stressée :arrow: Les SF m'accueillent, je me déshabille avec une souplesse!(que je n'ai plus maintenant :( ) tout en répondant à leurs questions."Mais vous m'avez l'air toute détendue, pourtant votre col est à 7 doigts :shock: " et moi avec mon naturel "Ah bon?Pourtant j'ai pas si mal que ça!" :arrow: Donc me voici sur le billard, j'accouches par voie basse sans péri avec une épisio à la clé 1h15 après mon arrivée, le papa arrive et loupe son fils à 15 minutes près (il a pas pu venir avant il rentrait tout juste de sa formation et il avait 2h de train) donc il arrive son fils est déjà né, les SF l'ont lavé et lui disent "Vous pouvez me le tenir le temps que je prépare son petit berceau?" et mon homme "Olala mais il est si petit, je vais le casser!" (47 cm et 2.830kg) et moi j'étais morte de rire :lol: " Voilou c'est à peu près tout pour mes anecdotes mais comme je vous ai dit, ce n'est rien comparé à certaines :lol: Bisouxx [/i:d7a338528f][/color:d7a338528f]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:43
[quote:ffe6a8aee2]J'averti mon frère sur msn de prévenir mon père qu'il vienne me chercher pour m'emmener car c'est le bon travail qui commence.Mon père avait mis la voiture au garage et quand ma mère lui dit "Dépêche toi ta fille est en train d'accoucher" et mon père "Il faut que j'ailles chercher la voiture?" Ben non papa, tu te tapes les 5 km à pattes pi tu m'emmènes à l'hôpital sur ton dos [/quote:ffe6a8aee2] MWOUAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! je crois que celle-ci j'ai pas fini de rigoler en la relisant.... :lol: :lol: :lol:
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 08:39
une autre anecdote qui sur le moment m'amusait pas, j'ai eu une sf totalement stone, j'avais trop mal, j'arretais pas de demander quelques chose pour calmer les douleurs et elle me sort "il faut accepter la douleur, imaginer votre col s'ouvrir au moment des douleurs elles passeront inaperçues" mon oeil ouais lol mon mari et moi on la regardait comme une folle et en plus elle squattait la télé dans la chambre (en fait je me demande si elle se rendait compte que j'allais accoucher^^")
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 09:05
une de ma mere : pour bb1 je perd les eaux vers 5 h je m en rend compte a 8 h (no comment) et comme mon pere devait arriver vers 8h30 9 h je m inkiete pas. il arrive et on file dircet. sur la route il me dit d appeler ma mere pour la prevenir : "allo maman, c est juste pour te dire que papa m emmene a la maternité" " ba ! pourquoi faire ????" ( apres un blanc ) "... devine!" pour quelle raison puis je aller a la maternité ... ?
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:16
Ah trop drôle! Franchement, on rigole bien avec ce poste! Mais j'ai pleuré de rire avec [b:a6c2f7a414]pyksous[/b:a6c2f7a414] et son gilet! j'imagine la tête de la sage femme qui te regarde te déshabiller tranquillement, en commançant par le haut! (ben logique, hein, pour accouccher)! On est quand même parfois complètement à l'ouest! Allez, encore les filles, encore des anecdotes!
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:37
trés drole ce post en effet moi c'est juste pour dire que mon mari tout cool pendant l'accouchement, au lieu d'etre pres de moi à me soutenir et bien non, il était en face les bras croisés attendant que ça se passe avec des commentaires " ah c'est dégueulas ce qui sort" mais pour le soutien bonjour!!!
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 11:39
ah j'ai oublié aussi, aprés l'accouchement, on attend 2 H avant de remonter dans notre chambre, j'ai accouché à 21 H 26 et mon mari me dit "bon je vais y aller je suis fatigué" là j'ai dit "quoi! tu vas rester avec moi 2 H quand meme", quel culot!!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:32
coucou les filles Moi j'ai bien galéré à l'accouchement mais y a eu de bons moment. après avoir subi les forceps , elle recoud mon episotomie et je crie "aie" et elle me dit "mais je ne vous ai meme pas touché" je me suis sentie un peu bête mais je vous promets que j'avais mal
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 18:04
Bonjour, Il est vraiment sympa ce post. Alors mon accouchement par Césarienne reste un moment très, trsè fort. Bon césarienne programmée donc ça aide à gérer son stress. Bref il était 8 h du matin quand ils m'ont amené au bloc. Là mon gyneco arrive avec sa charlotte posée comme un beret, sur le côté et lance un "bonsoir mesieurs -dames" :? Je dis à mon homme (oui il était à côté de moi, tout blanc dans une tenue de bloc 10 fois trop grande pour lui), bref je lui dit "mais il a bu ou quoi?". Bref, je suis prète, on m'inscise et là je crie tout fort "pouuu, ça sent le cochon brûlé". je sais, dans ces moments là on peut dire de ces trucs! Bref, j'entends mon bébé pleuré, le bonheur de ma vie, on me le montre 3 secondes et il part avec le papa pour les soins. Et là je trouve le temps super long. Pas un bruit dans la salle d'op. Un doute m'assaille: "euh ya quelqu'un?" je demande. Là éclat de rire. "Non, non, on vous laisse, on repassera demain" me dit mon gyneco :lol: Bref, les minutes s'écoulent, je me mets en tête qu'il y a un problème et j'ose à nouveau une question " dites vous me recousez là?". Mon gyneco (un vrai comique) me répond "non, on regarde le paysage par la fenêtre pourquoi?". Voilà, comme quoi une césarienne ça peut faire rire aussi :lol: Des bises à toutes Céline
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 18:46
Alors moi v vous faire rire! g accouchée il y a une semaine! pendant le travail, gt dans uen salle tranquille sous la couette bien au chaud! mais comme j'avai froid aux pieds g garder mes bas noirs tres sexe mdr!!! puis g susi partie en salle d'accouchement, g accoucher et là le drame.. je me suis vue les jambes en l'air, avec juste me sbas aux pieds mdr!!! J'ai donc accoucher avec des bas aux pieds!!! Je me revoies encore dans la position ou gt avec mes bas.. Par contre un truc: vive la periduraleeeeeeeeeeeeeeeeeee
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 12:46
Encore encore !!! C génial toutes ces anecdotes !! Bises à toutes!
tir77lir 21 messages
tir77lir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 13:49
Alors moi, je n'étais pas stress pour bébé 1, mais quand même, ma belle-soeur, qui avait expérimenté la maternité quelques mois auparavant, me donne un conseil imparable. Quand ils te demandent si tu as fait les cours de préparation, tu dis oui, sinon, ça les énerve trop. Que de penser au moment, j'avais déjà le sourire. Bon, j'ai été déclenchée, vécu un long accouchement, puis le moment arrive: Et moi, d'un naturel: Bien sûr, pour un premier enfant, les cours, c'est indispensable! Bon, j'ai fini avec une péridurale que je ne sentais plus rien, car on devait pouvoir me passer en césarienne d'urgence. Mais une chose est sûre, la prochaine fois, j'ai de nouveau suivi tous les cours qui existent sur terre!!! En théorie du mois...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 17:57
coucou!! alors moi pour bébé un pressé d'arriver 1 mois avant terme. On me provoque l'accouchement, et j'attends une heure que le col s'ouvre. Pendant ce temps, dans la salle a coté, le gyné et son armée de SF fetent la naissance du bébé d'un infirmière a coups de champagne et de musique. Je suis seule et j'appelle : -- euh, y a quelque chose qui descend en bas.... SF- Ben la c'est impossible ma p'tite(j'avais 17 ans) un premier enfant, provoqué en plus, ben y'en a au moins pour 10 heure la! le col etait a peine ouvert y a une demi heure. -- euh ben moi j'ai envie de faire comme la grosse commission après examen elle blemit et hurle :"Bon dieu Mireille ramène toi la tete et dehors". Inutile de vous dire que j'ai accouché sans les trépier, en moins de cinq minutes.!!!!!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 12:33
wahou petitenuit, c'etait chaud quand meme, ça me rapelle un souvenir pas tres lointin, héhé, moi aussi accouchement rapido mais c'était mon 3 éme!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.