Tristan est arrive

Discussions

Auteur
Message
Guest228163
184 messages
Guest228163
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 11:18
Bonjour a vous tous Ben le petit bout est la, naissance a 8h34. Bref apres une nuit d'effort, depart clinique hier soir a 21h00, perte du BM dans l'apres midi, Gaelle a commencé reellement le travail vers 24h00 sous peridurale L'accouchement as debuté vers 8h15 et au bout de 20 min,tout etait parfait. Maintenant Gaelle se repose et des son retour vous tiendra au courant Bisous a vous tous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 11:20
felicitation profitez bien de ce petit bonhomme
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 11:58
félicitation pour votre petit ange
coyake 303 messages
coyake
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 13:31
Félicitations et tout plein de bonnes choses à vous !! Bises
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 15:55
coucou félicitation pour ce petit bonhomme! effectivement, tu as eu un accouchement idyllique!! :D en tout cas, pour moi qui suit ds ma 37ème sem, ca fait du bien de lire ton histoire, merci beaucoup!!!! et au fait, tu étais à combien de semaines quand tu as accouché? encore bravo bravo bravo bises
chichette 21 messages
chichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 16:02
merci pour ton témoignage. ca rassure. l'accouchement est prévu pour dans 5 semaines et je commence à stresser énormément. tres joli prénom pour ton bout de chou; c'était une de nos options. plein de bonheur à vous 3
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 16:13
Merci ça me rassure un peu! moi qui appréhende mon accouchement (pourtant BB3) prévu pour le 29/01. J'ai assez mal vécu le 2ème dc je panique un peu cette fois mais en lisant ton récit je me dit que ce sera peut-être pareil pour moi...
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 17:11
[color=blue:492a37df31]Félicitations !! Encore une janviette :)[/color:492a37df31]
MLVM95 60 messages
MLVM95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 21:49
[quote:a940c29ebc="mitimitys"]bonjour voilà mon expérience, je vient la partager avec vous car, je m'était préparé au pire, a la course pour le départ, a la douleur ..... et finalement mon accouchement n'a ressemblé a auccun de ceux qu'on m'a raconté. Toute la journée du 02/01 j'ai eu un peu mal dans le bas du ventre mais aprés nouvel an et les courses que j'avait faite , je ne me suis pas pausé de questions. vers 22h00 J'avait un peu mal aux reins et toujours dans le bas du ventre, comme une barre,(rien d'étonnant, vu le gros ventre que je me promène). heureusement, une amie expérimentée, m'a dit : -"mais se sont des contractions, tu devrais surveiller leur fréquences :shock: ". alors je surveille... environ 10min, bon, rien d'allarment, je laisse chéri se détendre dans son bain et je lui dit rien pour qu'il puisse dormir un peu, le lendemain il reprend le boulot et si c'est un faux travail, il sera resté debout pour rien. 12h00 Contractions pas trés régulières, un coup 5min, un coup 8min, je prend un bain et 2 spasfonds mais rien ne change. Je lit un bouquin, je jette un oeil aux valises, je recharge la PSP de futur-papa (et oui, je suis une petite femme attentionnée :lol: ). 5h00 Contractions toutes les 5min qui partent du milieu du dos et qui reviennent jusqu'au milieu du ventre mais toujours en barre juste sur le bas du ventre. Pas trés douloureuse, tout a fait gérable, rien de grave. 5h30 -"chéri, je t'apporte un café, tu ne vas pas au boulot ce matin, tu m'emmènes a la mat". -"ah, et je doit me dépécher???" -"ben non, prend ton temps, moi je vais aller déjeuner de toute façon et je suis pas encore habillée!" 7h00 (pendant une contraction un peu plus dure que les autres) -"CHERI, prendre ton temps, ca veux pas dire 2h00!!!" en suite, on a mis les valise dans la voiture, vérifié que les chiens avaient a mangé, a boire.....cooollll quoi!! 8h00 arrivé à la mat, mise sous monito 1/2h contractions toujours toutes les 5min, col ouvert a 3, direction la salle de travail. 8h45 papa et moi on s'instale, on prend nos aises, on met un peu de musique, je prend un bouquin , lui sa PSP et on attend. 10h00 les contractions deviennent plus douloureuses et je commence a avoir un peu de mal a gérer mais rien de térrible, là la sage femme arrive et me dit -"col a 4+, si vous voulez on met la péri" -"ok, elle arrive a point!!" 10h30 péri placé, plus de douleurs du tout mais toujours les sensations. la sf perce la poche des eaux et me dit " vous aurez accouché avant midi" pas de chance, la péri a arrété le travail, donc on me met une perf pour le faire redémarrer, donc accouchement prévu pour +/- 14h00. mais le bon coté des choses, c'est que j'ai profité pour faire une petite sieste et chéri aussi, ca ma fait du bien et je vous conseil d'en faire autant si vous pouvez. 13H30 -"ok, dans 10 min, vous pourrez commencer a pousser" -"ben oui, je sens bien que ca pousse et que je doit mis mettre!" -"ooohhh, si vous sentez déjà maintenant, ca veux dire que la péri ne ferat plus effet au moment de pousser pour de bon, on va vous remettre un petit coup dans la peri!!" et PAF !!! travail encore arrété, tant pis, re-sieste. 16h00 -"ok, ce coup ci on y est, on pousse!!!!!" je ressent tout sauf la douleur. cheri et gygy se moquent de moi car je suis toute rougea force de pousser :oops: enfin, crise de rire en pleine scéance de POUSSEZ!!!, je crois que c'est pas donné a tout le monde :roll: 16h19 et voilà Gabriel est là, il est superbe, mesure 52cm,pour 3kg02. nous sommes comblé. et c'est là que je commence a ne plus être sereine....parce que je ne sais pas par quel bout je doit attraper cette petite chose si fragile!!!!!! désolé, c'est un peu long, mais je voulait donner mon expérience a toutes celle qui doivent bientot accoucher, pour moi tout c'est trés bien passé et dans le calme total, je vous souhaite a toute la meme chose. cela m'a permis de mettre a profit la longueur du travail pour me reposser et être en forme au moment de pousser et d'acceuillir mon petit ange. bon courage a toutes[/quote:a940c29ebc] [b:a940c29ebc]Salut, d'abord tte mes félicitations pour ton ptit bébé Gabriel !! :D :D Ca fait plaisir de voir (ou lire plutôt) un accouchement qui se déroule aussi bien !! Merci d'avoir pris le temps de tout narer ! Sinon, tu avais eu certains signes particulier laissant présager l'accouchement ?? Je suis dans ma 39 ème semaine, aujourd'hui et hier, je ressent de moins en moins loulou !! Je suis en forme :je fais mes grosses courses, des bonnes promenades, le ménage à fond... Depuis deux jours, je vais un peu à la diahrrée (vraiment désolée pr les détails :x ) En règle général, après des journées comme aujourd'hui, loulou est très actifs et se venge sur moi par des coups de pieds, de coude, de fesses partout dans le ventre ! Mais pas de contractions particulières, rien me prédisant que loulou serait suceptible d'arriver...mais j'espère secrètement ! Qu'en pensez vous ??? :? Merci pour vos réponses !![/b:a940c29ebc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.