Naissance de mon petit Ilian (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 10:49
merci beaucoup à toutes ! 1ère nuit : le top ! il dort super bien !! merci pour votre intéret :!: Gros bisous :P
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 13:47
Il est beau ton p'tit garc , on dirai même pas qu'il vient de naître !!! Bravo :D Et bonne continuation ... :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 22:48
salut à toi avec toute les félicitation pour ce petit bout de choux il est magnifique, comme dit mon fils go boss = beau goss c'est vrai qu'on te cherchait mais on avait bien compris que tu es parti pour l'accouchement, tant mieux qu'il soit bien passé j'espère que tout ce passera vite aussi pour moi :lol: :lol: :lol: féliccitation et bonne soirée :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.