Dur dur l'accouchement...

Discussions

Auteur
Message
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 10:06
...mais ça valait le coup...!!! Je suis entrée à l'hopital le 30/12 car DPA le 29 et toujours pas de bébé alors le gygy m'a dit de venir. Ils m'ont mis sous monito, bébé ok qq legeres contraction mais rien de spécial. Alors la sage femme me parle de declenchement et elle me met un espece de tampon avec du gel que je dois garder dans le vagin. Franchement pas agréable car qq heures après mon vagin me brule. Mais toujours rien à signaler, ils ne veulent pas que je rentre à la maison, ils me donnent une chambre. J'étais degs! Moi qui n'ai jamais dormi dans un hopital de ma vie!!!! Bref, la nuit fut longue, rien ne se passait niveau contractions (en tt cas rien d'efficace) et ça me brulait toujours ce truc! Le lendemain, la SG me retire le tampon, me remet sous monito, je ne suis ouverte qu'à un doigt!!! Là elle me remet du gel mais sans le tampon cette fois, bcp plus agréable! Le soir même je commence à sentir les contractions assez forte, ils me remettent dans ma chambre sous monito, et à mon grand desarroi mon mari ne peut pas rester, heure des visites depassées bla bla bla! Bref, je me concentre sur ma respiration car là ça fait mal, je suis epuisée je dors entre les contractions, je sers fort un barreau du lit quand ça fait mal. La SG arrive et me dit qu'elle va m'ausculter pour voir où j'en suis: 4cm! Elle me dit qu'elle va me descendre en salle de naissance, j'apelle mon mari et c parti! Dans la salle de naissance, je me concentre tjrs sur ma respiration, ça fait mal bon sang!!! On me propose pas de péri car c la nuit, du reveillon qui plus est! Donc pas de péri! Bref, mon pauvre mari à mes cotés tente de me rassurer mais je suis sur une autre planete je ne pense qu'à ma respi. Une fois dilatée à 9 j'ai une envie de pousser phénoménale mais bébé n'est pas assez bas dans mon utérus, on essaye de pousser, de changer de position mais j'étais dejà trop epuisée et il m'aurai fallut trop pousser; Donc après tous ces efforts, on me conduit au bloc: cesarienne! Je m'en fiche je ne veux plus souffrir je suis epuisée... Je me souviens juste du premier cri de mon bébé, j'étais soulagée! Quand je l'ai vu je l'ai trouvé parfait mon tit ange. Donc Emanuele est né le 1er janvier 2008 à 3h 44!!! C'est un beau tit gars de 3,650kg et 52 cm! On est tellement fiers de notre petit bout! Même si l'après cesa, ben ça fait mal!!!!
sab56 12 messages
sab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 11:28
salut quel courage dit donc un sacré reveillion que tu a passer certaine fille me disent que c pa si douloureux que sa et d autre que sa fait mal je sui prevu pour fin fevrier j en ai peur lol en tout cas biz a ton pti bout
sab56 12 messages
sab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 11:28
salut quel courage dit donc un sacré reveillion que tu a passer certaine fille me disent que c pa si douloureux que sa et d autre que sa fait mal je sui prevu pour fin fevrier j en ai peur lol en tout cas biz a ton pti bout
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 12:41
[quote:d8701d6e6b="sab56"]salut quel courage dit donc un sacré reveillion que tu a passer certaine fille me disent que c pa si douloureux que sa et d autre que sa fait mal je sui prevu pour fin fevrier j en ai peur lol en tout cas biz a ton pti bout[/quote:d8701d6e6b] Qu'est-ce qui est prévu? Ton accouchement ou une cesarienne? L'accouchement si tu respire bien ça va c'est plus ou moins supportable...Moi ce qui m'a le plus epuisé c le fait que j'ai du aller jusqu'à dilatation complete et finalement j'ai eu une cesa!!! C'est pas cool, j'étais tellement fatiguée...et puis après pour s'occuper de bébé c pas la joie avec la douleur de la cicatrice! bises
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 17:46
slt juste une petite question rassure moi tu as accouché en cesarienne mais il t'on fait une peridurale avant de t'ouvrir
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 18:41
Toutes mes félicitations, mais dis moi....ton hosto......c'est sur que c'en est un ????....car déclencher une patiente sachant pertinemment qu'elle n'aurait pas de péridurale.........pour FINIR par une césarienne........franchement ils m'auraient entendu pousser une ptite crise je crois.......et EN PLUS ton mari qui pouvait pas rester.......non mais ca va pas ou quoi ???? :shock:
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 14:20
oui je vous rassure j'ai eu une rachi pour la cesa...par contre oui c clair j'avais la rage que mon homme ne puisse pas rester j'étais au bord des larmes...surtout pour le rappeler et lui dire de revenir 2h après alors qu'on vit à une demie heure de l'hopital!!! J'ai pas eu le choix quand au declenchement ils me l'ont fait direct! Mais c clair que aller jusqu'à dilatation complete pour...rien!!!! Pour finir en cesa c pas cool...Enfin que voulez vous...l'important c qu'il soit sorti mon ptit bout lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.