Nos grossesses

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 13:13
coucou à ttes les mamans et futures!!! je suis à 36 sem et je me sens, depuis hier, barbouillée, j'ai des courbatures (surtt au réveil) de partout de la tete aux pieds en passant par le bassin.... je pense que c'est normal mais ca fait toujours du bien d'en parler et de savoir si pour vous c'est pareil et si vous avez des petits trucs....(j'ai rdv du 9èm mois lundi et je dois rester un max allongée depuis le 20 décembre, il me reste un peu moinsde 2 semaines comme ca et après gygy m'a dit que je pouvais bouger comme je veux..... à la dernière écho, ma puce faisait 2.8kg donc gros et grd bb....) et vous où en êtes vous? comment ca se passe? Les journées sont assez longues qd les papas travaillent!!!! bise à toutes et bon courage
ELODIE280782 13 messages
ELODIE280782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 13:19
[b:22f36f8aff][color=violet:22f36f8aff][/color:22f36f8aff] coucou, comme je te comprends !!!! j'en suis au même stade que toi ... mais pas trop de courbatures, mais les contractions à fond les ballons, et des tiraillement horribles sur le col et dans le vagin ( :oops: ) + ma pepette qui est en pleine forme !!!! j'ai du mal à suivre ... heureusement que le papa arrive tôt le soir et qu'il s'occupe bien d'elle, mais je les trouve longues et fatiguantes, ces journées où je souffre vraiment beaucoup. les douleurs me plombent plus le moral qu'autres choses, c'est fatiguant. bon courage à toi !!!! [/b:22f36f8aff]
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2008 à 13:25
[et vous où en êtes vous? comment ca se passe? Les journées sont assez longues qd les papas travaillent!!!! :D coucou j'en suis a 23sem pour l'instant tout se passe bien juste un peu fatiguée bébé bouge bcp la nuit c'est vrai les journée son tre longue ken on est toute seule
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 16:06
salut jen suis a 39 SA demain et jen peu plus! moi aussi j'ai des courbatures le matin mais le pire c'est la nuit. Se pencher devient un calvaire et moi aussi sans le papa je m'ennui :cry: mais bon faut prendre son mal en patience!
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:32
[quote:4340ad4e15="melo-melanie"]salut jen suis a 39 SA demain et jen peu plus! moi aussi j'ai des courbatures le matin mais le pire c'est la nuit. Se pencher devient un calvaire et moi aussi sans le papa je m'ennui :cry: mais bon faut prendre son mal en patience![/quote:4340ad4e15]kikou moi j - 7 les journées sont tres longues surtout que le papa n est pas present de la journée :( contractions iregulieres mal o reins c horrible j attend le moment ou ma pepette voudra bien montrer le petit bout de son nez elle n a pas l aire presser cette puce je me dit que la semaine prochaine elle sera dans nos bras :lol: que faire la tele nul marcher il pleut et froid lire bof dormir pourquoi pas :? manger a oui manger c une bonne idée :wink:
ludy2302 4 messages
ludy2302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:43
coucou a toute! moi j'en suis a ma 37e semaine! Et que c'est long! la chance c'est que le papa commence tot donc rentre tot! mais le doc a dis repos! repos! repos! :? contrairement a nous, nos bout de chou ne sont pas très pressés!!! bon courage à toutes
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 11:09
la semaine prochaine ca fera 40 SA donc je vais demander au gygy un ptit effort si bébé veut pas venir faire un pti coucou a papa et maman :) bon courage a toutes les mamans !!!
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 16:01
a ce dernier mois et papa qui travaille ne veut pas que maman conduise faire les soldes, c'est trop injuste... enfin bientot le grand jours (40SA) moib je ne suis pas trop mal. g eu des contractions mais comme c'est comme ca tous les soirs, je ne m'affole pas bise à cous toutes et bon courage
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 17:16
[quote:0d16ce1273="dplilie"]a ce dernier mois et papa qui travaille ne veut pas que maman conduise faire les soldes, c'est trop injuste... enfin bientot le grand jours (40SA) moib je ne suis pas trop mal. g eu des contractions mais comme c'est comme ca tous les soirs, je ne m'affole pas bise à cous toutes et bon courage[/quote:0d16ce1273] ça fait longtemps que tu as des contractions tous les soirs? je suis a 36+4 et j ai aussi des contractions tous les soirs...
dplilie 41 messages
dplilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 12:45
OUI CA FAIS LONGTEMT QUE G DES CONTRACTIONS, et puis ce matin c'était ma derniere visite chez la gygy, et tout va bien. elle a senti la tete du bébé, ca ne devarit pas tarder. mais il me reste du temps. ils m'ont fais le monito et tout va bien. c normale les contractions surtout le soir. mais si ca devient insupportable il faut aller à la mat le mois dernier j'avais des contractions et becq mal aux reins et en fait je faisai une infection urinaire. bise
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:40
[color=indigo:969d425b78]Salut les filles!! J'ai accouché le 16 décembre et j'ai eu un accouchement super rapide et zen, un bonheur donc vous pouvez le lire sans problème avant le votre, je ne raconte pas l'apocalypse :lol: -> 4h30 de travail et 10 minutes de poussée il y a le lien dans ma signature (celui du haut) j'avoue n'avoir lu aucun récit d'accouchement avant le mien, mais je me suis rattrapée et les lis maintenant, car il faut aussi savoir ce par quoi les autres filles passent Le tout c d'être relax et de maitriser la douleur, avoir confiance en l'équipe médicale et se sentir écoutée ;) j'avais effectivement eu des nausées et des courbatures (ça y ressemblait) une bonne semaine avant accouchement j'ai accouché à 38SA + 2 jrs d'un beau bébé de 3kg050 j'avais la forme la veille seulement, autrement j'etais super fatiguée, mais il faut savoir que j'ai eu un accident de voiture à J-5 donc là fatigue etait aussi due au contre-coup je suppose. voilà, n'hésitez pas si vous avez des question, c encore tout frai dans ma tete ;) bon courage à vus toutes![/color:969d425b78]
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2008 à 17:57
je suis à 37SA, et pour tout vous dire, je suis comme vous, les journées me semblent longues. Marcher, ça me tue le dos (moi qu'adore faire les magasins, snif!), lire : impossible de me concentrer, tricoter: c'est pas mon truc, alors j'attend en évitant de trop manger. Dire que j'en ai encore pour un bon mois avt que ma fille arrive, je grossis à vue d'oeil , j'ai l'impression que je vais explosé avt le terme. Le pire, c'est quand ce charmant petit bb d'amour va être née, je vais me taper un baby blues carabiné en regrettant les mois de grossesse fusionnel avec elle. Pffff , vraiment on est jamais contente!!!! gros bisous à Nous toutes, souhaitons nous bon courage! car on est pas à la fin de nos émotions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.