Accuponcture

Discussions

Auteur
Message
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:19
coucou! J'aurais aimé avoir des temoignages de mamans qui ont faient de l'accuponcture pour declencher naturellement le travail. Quels ont été les resultats pour vous et au bout de combien de temps!!! merci de vos reponses :D
PetitSushi 19 messages
PetitSushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 21:48
Bonsoir!! J'ai accouché le 18 novembre dernier à 38sa+4, et sans accupuncture, je crois que j'y serai encore!! :wink: Je résume: le 17 a 21H45 je perds les eaux, arrivée à la maternité à 23H15 (1ères contractions :? ):col quasi effacé et ouvert à 1doigt... quelques (horribles) contractions + tard, à 4h du mat: col ouvert à 2!!!!!!! :shock:Là je commencais à plus supporter, j'avais les contractions dans le dos et dans les jambes (je les métrisais plus, elles étaient raides et tremblaient) et la péri n'a pas marché du tout malgré 3 tentatives... à 6h (col à 3...) la SF m'a proposé l'accupuncture pour accelerer les choses (elle aurait pu me proposer ce qu'elle voulait, j'étais prête à signer pour l'enfer...) le temps de me piquer 1 aiguille sous le nombril et 1 sous chaque gros orteil, 1h après je commençais à pousser et à 8h05 Eliot était dans mes bras... alors vraiment, je le conseille à toutes!! Bisous et bon accouchement, Cécile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.