J'y vais ?

Discussions

Auteur
Message
EMMAK 30 messages
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 04:57
Bonjour à toutes les supers matinales, Voilà, j'ai une question. Ma DPA est pour demain. Hier j'ai eu des contractions en début de journée jusqu'à 14h environ. Ensuite perte du bouchon avec reprise des douleurs le soir jusqu'à maintenant... Environ toutes les 10 minutes avec douleurs de règles. J'ai pris un bain mais rien n'y fait. En plus j'ai de violentes nausées :oops: , envie d'aller à la selle mais rien. Qu'en pensez-vous ? je n'ose pas trop déranger la mat. Je tape ce message entre 2 passagec aux toilettes. La grande classe ! Merci d'avance pour vos réponses et curage à toutes !
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 05:05
[b:7d0b5f41f9][color=violet:7d0b5f41f9]kikou franchement pour ma part vaut mieux que tu y aille!!! en plus tu es a terme!! vas y , la clinique est la pour sa, ou apelle les! tu es surement en debut de travail!! moi sa a commencé comme sa. même si c'est une fausse alerte, c'est pas grave, mais je pense que otn petit bout ne va pas tarder!! :wink: kiss[/color:7d0b5f41f9][/b:7d0b5f41f9]
EMMAK 30 messages
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 05:11
[quote:13cc860c24="choutly"][b:13cc860c24][color=violet:13cc860c24]kikou franchement pour ma part vaut mieux que tu y aille!!! en plus tu es a terme!! vas y , la clinique est la pour sa, ou apelle les! tu es surement en debut de travail!! moi sa a commencé comme sa. même si c'est une fausse alerte, c'est pas grave, mais je pense que otn petit bout ne va pas tarder!! :wink: kiss[/color:13cc860c24][/b:13cc860c24][/quote:13cc860c24] Merci beaucoup. J'y vais. Je suis à 5 minutes... Je vous tiens au courant. Bises.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 05:23
[b:c6f86613bb][color=violet:c6f86613bb]ok ma belle, j'attends!! si je ne vois aucune réponse jusqu'a ce soir c'est que c'est bon!! :lol: kiss[/color:c6f86613bb][/b:c6f86613bb]
EMMAK 30 messages
EMMAK
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 10:29
[quote:7be72cb0e1="choutly"][b:7be72cb0e1][color=violet:7be72cb0e1]ok ma belle, j'attends!! si je ne vois aucune réponse jusqu'a ce soir c'est que c'est bon!! :lol: kiss[/color:7be72cb0e1][/b:7be72cb0e1][/quote:7be72cb0e1] Et bien me revoilà... Je suis allée à la mater. Arrrivés 6h, monito 1 h + 2 examens du col : toujours postérieur mais très court donc ça bouge... La SF m'a proposé soit de rester à la mater, soit de rentrer et de revenir quand les douleurs ne seront plus supportables pour moi. C'est donc le tout début du travail avec des contactions régulières mais pas vraiment efficaces. Voili, voilou... Donc j'essaie de me poser chez moi. Les contractions sont toujours là, pas plus rapprochées et pas plus douloureuses mais quand même, aîe ... :? Biz.
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 10:44
[b:24a330036b][color=violet:24a330036b]hé ben voila, c'est que les choses commencent!! j'en étais sure!! car moi c'était exactement pareil!!! j'ai eu 2 jours de contraction continue c'était de plus en plus douloureuse, mais crois moi quand les vrais arriveront tu verras la différence!! :lol: mes contractions ont commencait un jeudi soir (perte du bouchon) jeudi maternité, ils m'ont gardé, mais pas efficace, donc m'ont relaché le matin, vendredi j'ai marché toute la journée avec chéri, ét même le soir je suis allé sur un parcourt de santé, je voulais bouger!!!!!!!!!!!! et le soir je suis allée a la maternité juste pour voir si le col avait bougé avec tout sa, (je savas que ce n'était pas encore les bonnes contractions) et mais nan le col était 2 large (j'étais deja a 2 depuis un bout de temps) et il m'ont proposé comme toi, de rester ou de partir, j'ai dis nan, je repars!! et lendemain matin BOUM!!! j'ai accouché a 11h49!! loool c'est parti trés vite! alors si tes contractions sont tjr la reguliére douloureuses, c'est que sava étre pour tres bientot!!! courage et tiens moi au courant bisou[/color:24a330036b][/b:24a330036b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.